A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Amélioration performance / récupération

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Amélioration performance / récupération

Messagepar Aurel51 le 10/11/2014 16h15

Bonjour à tous,

Je me permet de venir demander conseil sur ce forum car les articles y sont très intéressants et les personnes ont l'air de s'y connaitre. Voilà mon cas :

Je pratique de l'athlétisme en compétition depuis bientôt 9 ans et plus particulièrement du sprint. Je peux parfois m'entrainer jusqu'à 6 fois par semaine, principalement sur des séances explosives, parfois sur des séances de résistance (au lactique) et bien sûr 1 à 2 séances de musculation par semaine.

Je viens donc vous demander conseil car je souhaite tester un complément me permettant de pouvoir mieux encaisser l'enchainement des séances (quantité) et/ou de pouvoir supporter des entrainements plus durs (qualité). D'après mes recherches et vos articles, il semblerait que les compléments les mieux adaptés seraient la la Whey hydrolysat ou la créatine.

Mon but n'est pas de prendre en volume, mais seulement gagner en performance. Avec ce type de produit il semblerait que ce soit tout de même lié. Que me conseilleriez vous pour commencer ?

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de se pencher sur ma demande.
Aurel51
 
Messages: 3
Inscription: 10/11/2014 15h55
Réputation: 0


Amélioration performance / récupération

Messagepar Street le 12/11/2014 21h44

Salut,

Si ta diète est bien ficelée, il n'est pas spécialement nécessaire d'y ajouter de la Whey, cependant tu pourrais essayer d'en prendre avant tes entraînements ça peut t'apporter un bonus en énergie ! :)

Sinon le premier supplément qui me venait à l'esprit est la créatine, au niveau de la récupération c'est surement le complément qui peut t'apporter un plus.

Fait un essai sur 1 mois en prenant tous les jours 3 g voir 5 g réparti pendant tes repas.