A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Meilleure facon de progresser

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Messagepar Rafiki le 10/11 21h23

Bonjour a tous.
Quelle est la meilleure façon de progresser: forcer pour valider la dernière série du premier exercice pour un muscle quitte a stagner sur les autres exercices pour ce muscle ou bien garder du jus en s economisant sur les premiers exos et en ne forcant vraiment qu à la dernière série du dernier exercices ?
Rafiki

Messagepar yoko le 11/11 10h12

Perso dans le cas d'un split, les 2 premiers exo sont souvant des exo de base donc c'est la que tu recherche la progression et apres tu rajoute un ou 2 exo d'iso et la la progression est moins importante a mon sens.
yoko

Messagepar Rafiki le 11/11 16h28

Ok merci; donc il faut au minimum garder assez d énergie pour garder au moins un poids et des répétitions identiques sur le ou les derniers exos au fil du temps tout en progressant sur le ou les premiers exos.

Si quelqu' un a un autre avis ou veut confirmer celui de yoko je suis preneur.
Rafiki

Messagepar yoko le 11/11 16h33

Rafiki a écrit:Ok merci; donc il faut au minimum garder assez d énergie pour garder au moins un poids et des répétitions identiques sur le ou les derniers exos au fil du temps tout en progressant sur le ou les premiers exos.

Si quelqu' un a un autre avis ou veut confirmer celui de yoko je suis preneur.

je pense pas avoir dit sa, a mon sens les exo d'iso sont la pour terminer ton muscle, si tu perd 3rep dessus parce que ton muscle est trop fatiguer tu t'en fou, enfin c'est mon point de vue, d'ailleur tu remarquera que plusieur personne sur le site ne precise pas les poids ou leur rep en iso.
yoko

Messagepar Rafiki le 11/11 16h49

Donc progresser sur deux exos par exemple et se "finir" en isolation, au feeling, sans se soucier de progresser sur ce dernier exo ?
Rafiki

Messagepar yoko le 11/11 17h00

tu progressera forcement avec le temps mais pour moi oui je pense que se focaliser sur le principal c'est le plus important
yoko

Messagepar Rafiki le 11/11 17h09

Ok merci.
De toute façon je débute donc même si je ne fais pas tout parfaitement je devrais rapidement progresser ( j espere vu mes performances minables). :confused:
Rafiki

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message