A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Préparation au Test de Résistance Musculaire en Isométrie ?

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Préparation au Test de Résistance Musculaire en Isométrie ?

Messagepar erwan004 le 20/11/2014 00h08

Bonjour, Comment s'améliorer dans cette épreuve de résistance?

Voilà je me permets de poster un message ici car j'aurais une petite question à poser.
Voilà, je vais avoir des épreuves de sélection pour les Cadet de la République qui me permettront de devenir ADS dans la police nationale et en même temps prépare le concours de GPX.

L'épreuve en question est une épreuve de résistance musculaire. Appeler "Test de Résistance Musculaire en Isométrie. Voici une vidéo qui explique en quoi elle consiste.
... R4MevLdlkM

Je vous explique mon problème. J'ai commencé a m'entrainer a tenir la position, mon but est d'atteindre le max pour la note a 20/20 soit 2m50 avant début Mai (Plusieurs personne qui ont passer ce concours arrive de ce coté la tous devrait passer). Le palier non éliminatoire et situé a 7/20 (1minute 45s)
Actuellement, je ne fais une minute, mais je souffre bien surtout je tremble assez rapidement après le début du Test.
Je tremble des bras, des abdominaux et surtout je ressens une douleur dans le dos qui m'oblige à lâcher prise.
Comment je peux faire pour m'améliorer rapidement? Comment progresser vite? Quels exercices faire?

Merci beaucoup pour l'aide apportée,
J'attends vos réponses avec impatience.
Erwan004
erwan004
 
Messages: 1
Inscription: 20/11/2014 00h04
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™