A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Développer sa force et gagner en vitesse ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Développer sa force et gagner en vitesse ?

Messagepar Badr-hari le 21/11/2014 01h19

Salut tois le monde ! Alors voila j'ai decider de reprendre le sport ( sport de combat ) et la musculation ! Cependant je dois " musculairement " me remettre en forme , d'ailleur une seche et pyus pris prise de force pure

Donc voila le fait que je travaille en lourd me fais cette sensation de " lenteur " et en plus les courbatures ... ( j'espere que je m'y habiturais )
Voila j'aimerais savoir si c'est compatible de travailler en force ( lourd) et augementer tout autant a vitesse de frappe
Les Boxeurs pro ou autres meme si il sont suivie etc je pense que c'est avant tout une question de volonter et de courage
Badr-hari
 
Messages: 70
Inscription: 08/06/2014 05h49
Réputation: 0


Développer sa force et gagner en vitesse ?

Messagepar Etiration le 24/11/2014 12h21

Salut,

Etant pratiquant de full-contact, pour bosser mon explosivité je pratique parallèlement la kettlebell et les effets en combat se font vraiment ressentir, rapidité améliorée (surtout sur les techniques de poings), coups vifs et forts. C'est de plus en plus répandu dans les sports de combat on le pratique avec plein de mouvement divers et variés, les poids en général sont de 8, 12, 16, 20, 24 ... et tu les adapte en fonction des exercices, une kettlebell est assez chère mais en comparaison aux bénéfices que ça peut apporter ce n'est rien, je pratique 15min/ jour - 6 jours/semaine

A toi de te renseigner

"L'homme sage n'est jamais loin de ses armes."
Avatar de l’utilisateur
Etiration
 
Messages: 73
Inscription: 12/11/2014 16h46
Réputation: 5

Développer sa force et gagner en vitesse ?

Messagepar Badr-hari le 26/11/2014 09h03

Salut etiration et merci de ta reponse !

Donc on peux travailler la force tout en travaillant la puissance ?
C'est donc pas " contradictoire" ?

Car je souhaiterais bosser les deux ( c'est surtout que je suis obliger et le temps presse )

Si oui , comment ? ( j'ai penser a 2 seance puissance et en fin de senaine une seance force)

Ou peux t'on faire les 2 dans la meme seance ? Je sait que la methode bulgare est super piur la force explosif ! Mais permet t'elle d'augementer ses performances ( soulever plus lourd) ou sa ameliorer seulement la puissance en fonction de notre force deja acquise?

Sinon y'a t'il une methode de travaille qui permet ce que je recherche ?


Merci de m'avoir lu et j'attebs vis reponses avec impatience ( en gros je veux amelioré ma force et ma puissance ) merci
Badr-hari
 
Messages: 70
Inscription: 08/06/2014 05h49
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Force



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™