A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Besoin d'aide svp

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Besoin d'aide svp

Messagepar athle le 23/11/2014 00h52

Bonjour , j'ai 15 ans et je suis petit et maigre ( 1m60/47kg) . J'aimerai me musclé mais vu que je suis petit , j'aimerai me muscler au poids du corps pour ne pas perturber ma croissance , autre choses mes parents refusent que je prenne les proteines ( en poudre ) ils disent que ces des produits chimiques et que ce n'est pas bon pour le corps .
Voila je me tourne vers vous car je ne sais pas quoi faire , je cherche un programme au poids du corps et qui travaille surtout les cuisses et les mollets .
Je mise beaucoup sur l'alimentation , es-ce bien de manger des oeufs et des legumes le matin en commencant par un verre au jus de citron , puis un fruit comme collation 2-3heures apres .

Merci de vos conseils
athle
 
Messages: 1
Inscription: 23/11/2014 00h38
Réputation: 0


Besoin d'aide svp

Messagepar DylanMFitness le 24/11/2014 08h05

athle a écrit:j'aimerai me muscler au poids du corps pour ne pas perturber ma croissance


D'ou tu sors ça ?
Si quelqu'un veut discuter plutôt que d’interagir par un forum vous me trouverez ici :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008446932516
Avatar de l’utilisateur
DylanMFitness
 
Messages: 170
Inscription: 10/10/2014 17h53
Réputation: 5

Besoin d'aide svp

Messagepar Marty McFlan le 24/11/2014 13h23

Salut jeune,

Est-ce que tu fais du sport a coté, en club ou autre?

Vu ton poids, aucun besoin de prendre des proteines en poudre. Encore une fois, ça ne te fera pas plus grossir que du poulet et des oeufs. La poudre sert à faciliter l'apport en proteines pour ceux qui en ont beaucoup besoin. Toi, si tu tournes a 2g de proteines par kg, soit 47*2 = 94, tu peux facilement les atteindre avec 35g par repas. du poulet, des oeufs, de la viande rouge, blanche, du poisson répartis sur chaque repas en quantité adaptée et c'est bon.

Pour les exos au poids de corps, commence par les tractions, les pompes, les dips, les handstand push ups (pompes en poirier contre le mur)... et pour les jambes, squatter à vide ne t'apportera pas grand chose. Va courir ou faire du vélo si tu ne fais pas de sport à coté.

Pour les programmes, tu as tout ce dont tu as besoin sur le site!

Bon courage amigo.
"If it does not challenge you, it will not change you"

CrossFit / Powerlifting / Calisthenics / Rugby / (Jiu Jitsu?)

1m68/72kgs
Bf: 12% (estimation)
- Perf actuelles -
Full Clean: 3*3 @72,5 // PR @80
Front squat raw (below parralel): 3@100 // PR @120
Deadlift raw: 3*3 @150 // PR @160
Bench Press: 4*3 @120 // 2 @125
Rack pulls: 4*3 @210
Bent over rows: 8 @100
Presse inclinée: 1 @430 // 31 @200
Muscle ups: 3*5
Avatar de l’utilisateur
Marty McFlan
 
Messages: 71
Inscription: 04/08/2014 07h43
Réputation: 12

Besoin d'aide svp

Messagepar DylanMFitness le 24/11/2014 18h05

Marty McFlan a écrit:Vu ton poids, aucun besoin de prendre des proteines en poudre. Encore une fois, ça ne te fera pas plus grossir que du poulet et des oeufs. La poudre sert à faciliter l'apport en proteines pour ceux qui en ont beaucoup besoin. Toi, si tu tournes a 2g de proteines par kg, soit 47*2 = 94, tu peux facilement les atteindre avec 35g par repas. du poulet, des oeufs, de la viande rouge, blanche, du poisson répartis sur chaque repas en quantité adaptée et c'est bon.


100% agree
Si quelqu'un veut discuter plutôt que d’interagir par un forum vous me trouverez ici :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008446932516
Avatar de l’utilisateur
DylanMFitness
 
Messages: 170
Inscription: 10/10/2014 17h53
Réputation: 5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™