A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Zackarot : Force Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Zackarot : Force Training Log

Messagepar Zackarot le 23/11/2014 20h37

Bonjour a tous,

Je me présente j'ai 23 ans 1m89 / 93 kilos je pratique la musculation depuis 7 ans dont 6 en salle avec 4 séances par semaines en moyenne. A coté de cella je joue au rugby et je pratique le mma.
J'ai commencé la musculation a l'adolescence étant très grand et maigre (1m85 pour 60 kilos) j'ai tout de suite trouvé un sport qui me plaisait et j'avais des facilités par rapport a mes amis niveau force (ça motive a continuer)

Et puis au fil des années j'ai continué la musculation sans réel but juste pour le plaisir de soulever de la fonte avec mes amis et l'ambiance de la salle de muscu en ne cherchant pas l'aspect esthétique mais en essayant de dépasser mes limites niveau force.

Cependant depuis quelques mois j'ai l'envie de m'y remettre sérieusement et je commence a faire réellement attention a mon alimentation et c'est aussi le retour de la rigueur a la salle de muscu.

A l'heure actuelle mes perfs sont: DVC: 140 kilos / Squat : 110 (je reprend doucement suite a une blessure a un genoux) soulevé de terre 140.

Malgré toutes ces années de pratique assidues ou j'ai appris beaucoup sur la musculation et moi même je suis conscient d'avoir de nombreuses lacunes n'ayant jamais réellement eu recours a un coach qualifié (j'en ai dans ma salle de sport mais quand je vois les programmes qu'ils osent faire aux débutants j'ai pris peur...). C'est pour quoi je me suis inscris sur ce forum et j'espère pouvoir bénéficier de conseils avisés :)

Mon objectif est donc de progresser dans ces 3 exercices: dvc / squat et soulevé de terre.