A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Besoin de quelques conseils suite à mon 1er training !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Besoin de quelques conseils suite à mon 1er training !

Messagepar Laurent B. le 19/01/2004 20h55

Salut,

Premier vrai training musculation ce soir. Pour rappel je débute totalement en musculation (enfin c'est tout comme), je suis très peu musclé, j'ai rien nulle part, j'ai tout à travailler, c'est une vraie catastrophe.

J'ai posté les détails de mon training dans mon log ici http://www.superphysique.org/forums/vie ... 2307#62307 et j'y met quelques commentaires, j'aimerais savoir si vous avez des remarques et des conseils suite à cela.

Je post ici pour laisser le training log propre, mais vous pouvez commenter dessus si vous préférez.

Merci beaucoup d'avance,
|
Laurent B.
 
Messages: 589
Inscription: 05/01/2004 11h25
Réputation: 0


Besoin de quelques conseils suite à mon 1er training !

Messagepar Rudy le 19/01/2004 20h59

si tu sens aps tes pecs au DC essaye le DC halteres ca devrait deja tout changer ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Besoin de quelques conseils suite à mon 1er training !

Messagepar Prodij le 19/01/2004 21h20

C'est un peu redondant répondre au personne demandant un avis sur leurs programmes d'entrainement. J'ai l'impression que chaque nouveau demande un avis sur sa routine. Une routine pour les filles sa passe mais je penses que pour les gars on a faite le tour
ProdiJ
Avatar de l’utilisateur
Prodij
 
Messages: 466
Inscription: 25/06/2003 18h43
Réputation: 0

Besoin de quelques conseils suite à mon 1er training !

Messagepar Laurent B. le 19/01/2004 21h46

Certes Prodij tu as raison mais c'est pas vraiment la routine en elle-même, je faisais part de quelques sensations et peut-être que je pourrais tomber sur quelqu'un qui ressent un peu là meme chose :)
|
Laurent B.
 
Messages: 589