A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Complément fonte / poids du corps

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Complément fonte / poids du corps

Messagepar Fck-Lf le 23/11/2014 21h52

Bonjour,
Je suis étudiant en Science du Sport et j'ai démarré un stage la semaine dernière qui m'empeche de m'entrainer régulièrement en salle. Je compte donc m'entrainer en poids du corps et me garder une demie journée le samedi pour aller à la salle (seul créneau ou ma salle est ouverte et ou je ne suis pas en stage).
La question est donc:
-Quel exercices privilégier? Sachant que mon but est dans une bonne mesure l'hypertrophie et la prise de force "fonctionnelle" (pour le Jujitsu Brésilien, l'escalade en Bloc principalement). Sachant que je ne dois pas épuiser les groupes mis en action le lendemain pour mon entrainement de bloc.

Mon planing serait:

Lundi: Pompes, obliques...
Mardi: Tractions, Abdos
Mercredi: Repos
Jeudi: Lutte/ ou cardio
Vendredi: JJB
Samedi: Salle (groupes à définir) orientation force (SDT? Halthéro?) et prévention des blessures (infra-ép...)
Dimanche: Séance de bloc.

Voila.. Pour le moment pour le choix des muscles à travailler ca reste floue car malgré la prépa physique spécifique que je suis censé suivre; la séance en salle intérvient après le JJB et l'escalade. Il semblerai donc logique de bosser les antagonistes mais,,, je m'y perd un peu. Sachant que je veux aussi bosser sur ce créneau des exos que je ne peux pas ou peu bosser en poids de corps...........

Merci de l'attention que vous porterez à ma question..
Fck-Lf
 
Messages: 4
Inscription: 23/11/2014 21h37
Réputation: 0


Complément fonte / poids du corps

Messagepar DylanMFitness le 24/11/2014 07h57

Bonjour,

As tu des jambes ?
Si quelqu'un veut discuter plutôt que d’interagir par un forum vous me trouverez ici :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008446932516
Avatar de l’utilisateur
DylanMFitness
 
Messages: 170