A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

GuillaumeL : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

GuillaumeL : avis sur mon programme de musculation

Messagepar GuillaumeL le 26/11/2014 06h43

Hey salut tout le monde !
Je me présente rapidement, je m'appelle Guillaume j'ai 19ans et j'ai commencer la musculation en salle il y a 1 mois et demi ! Je suis donc un débutant qui suit en parti l'un des programmes de Rudy :)
J'ai bien compris la notion de progression plus que de kilo sur la balance comme le dit Rudy (et puis sa m'arrange bien car ici en Nouvelle Zélande il y a quasiment pas de balance). Donc pour suivre mon évolution je regarde mes performances et la je sais pas ce qu'il m'arrive.
Sur certains exercices j'ai perdu "considérablement". Deux exemples significatif :
Sur mes 4 dernières séances aux DC (sur 1 mois à peu près) :
10 x 60kg
6 x 60kg
8 x 50kg
8 x 50kg
Ces scores sont tirés de ma 4ème séries au DC, je peine à arriver à 8 x 50kg à la fin maintenant. J'ai essayer de prendre plus de repos (3jours entre séance) mais rien n'y fais. Je mange bien, je dort bien pas de soucis la dessus donc je comprend pas d'où ça viens ? Auriez vous des idées ?
Pour prendre un autre exemple, le curl incliné :
8 x 14,5
6 x 14,5
6 x 14
8 x 12kg et je peine à finir ma série...

Pourtant sur d'autres exercices je progresse (extension nuque,traction, dips, etc...)
Merci de votre aide ! :)
"Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire." Ralph Waldo Emerson
Avatar de l’utilisateur
GuillaumeL
 
Messages: 10
Inscription: 04/11/2014 04h12
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™