A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Le paté chinois québecois...

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Le paté chinois québecois...

Messagepar John le 20/01/2004 00h47

Bon pour ceux qui ne connaissent pas ce mets c'est assez simple :
Steak - blé d'inde - Patate ! :p

En fait, Viande haché, mais en canne, pomme de terre en purée.

on fait cuire la viande émiété, on la place dans le fond d'un plat rectangulaire, ou y ajoute une couche de mais en canne et on recouvre de pomme de terre en purée.

Je me demandai si quelqu'un pourrai m'aider a rendre cette recette typiquement québecoise , smart! ou est-ce le mélange parfait du "pauvre" qui souhaite nourir ca famille sans ce casser la tete ?
John
 
Messages: 494
Inscription: 15/07/2003 00h27
Réputation: 0


Le paté chinois québecois...

Messagepar Sébastien le 20/01/2004 10h25

Pourquoi "chinois" ? :)
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Le paté chinois québecois...

Messagepar Théo le 20/01/2004 10h31

Qu'est ce que c'est du "blé d'inde" (ou maïs en canne si j'ai bien compris), please?
Théo
 
Messages: 265
Inscription: 25/11/2003 21h16
Réputation: 0

Le paté chinois québecois...

Messagepar Fabrice SP le 20/01/2004 10h38

Viande haché en boite, ça existe ça ? :eek:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Le paté chinois québecois...

Messagepar Ayor le 20/01/2004 12h59

en canne ça veut dire en boite?
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1236
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Le paté chinois québecois...

Messagepar Prodij le 20/01/2004 15h58

Fabrice P. a écrit:Viande haché en boite, ça existe ça ? :eek:


MDR, j'ai l'air d'un con au bureau à tel point que je rit tout seul devant mon ordinateur

En fait il faisait un énumération, il disait de la viande haché et du maïs(blé dinde et non mais comme cependant) en boite(conserve)

Mais je doute que ca soit un repas sain du à la quantité industriel de pomme de terre que contient un paté chinois.

Si ma mémoire est bonne "chinois" vient du fait que pendant la construction d'un chemin de fer canadian, les chinois qui travaillaient pour le chemin de fer avait inventer ce mets mais je ne peux pas garantir si c'est la vrai origine du nom...
ProdiJ
Avatar de l’utilisateur
Prodij
 
Messages: 466
Inscription: 25/06/2003 18h43
Réputation: 0

Le paté chinois québecois...

Messagepar John le 20/01/2004 18h08

john a écrit:Je me demandai si quelqu'un pourrai m'aider a rendre cette recette typiquement québecoise , smart!


en fait je posai la question a savoir si vous aviez des suggestion de modification a aporté pour le rende "smart"

mais en ce qui concerne les pommes de terre, il me semble que le mec au gym mavai parlé que c'étai bon pour une prise de masse...

Mais perso les modif que jlui apporterai c'est viande de cheval haché,pour le reste je suis pas l'expert
John
 
Messages: 494
Inscription: 15/07/2003 00h27
Réputation: 0

Le paté chinois québecois...

Messagepar Prodij le 20/01/2004 18h22

en fait c'est que les pommes de terre on un index glycémique élevé, se qui fait engraissé mais c'est probablement bon pour une prise de masse(se que je ne recherche surment pas avec mais 92 kg) .

Si tu recherches une prise de masse(en prennant du muscle et du gras) il n'a pas de secret:Boire beaucoup de jus sucré durant les repas, pain blanc, pâte,pomme de terre,thon,oeuf,lait écrémé,dinde,etc... Une tel alimention avec du Soulevé de terre et du squat ca fait des miracles, sauf qu'apres ta besoin d'une bonne seche.
ProdiJ
Avatar de l’utilisateur
Prodij
 
Messages: 466
Inscription: 25/06/2003 18h43
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™