Cela fait un bail que je n'était plus sur le site, et j'ai malheureusement perdu mon premier compte. Pas grave le premier n'avait rien d'exceptionnel.
J'ai un période dans ma vie ou l'aspect physique comptera beaucoup pour moi. C'est en début avril. Cela fait maintenant une bonne année que je m’entraîne, mais j'ai malheureusement fait l'erreur d'écouter les gens et de prendre des diètes toutes faites et des exo's que je n'appréciait pas. Un jour, j'ai entendu parler du volume musculaire. J'aimerais savoir quel sera le moyen le plus rapide pour être sec et un peu plus massif. (laps de temps de 6 jours). Si je doit faire une prise de masse puis une sèche, combien de temps doit je maintenir chaque période. Et la prise de volume est elle intéressante pour mon objectif ?
Au niveau de l'entrainement, mon cycle est basé sur 3 séance, celles-ci sont respectivement reparties comme suit : Pectoraux/Triceps, Jambes/Epaules, Dos/biceps.J'interpose une journée de repos pour deux jour d'entrainement. J'aimerais savoir s'il y a des entrainement que je peut faire chez moi, même si j'y je doit y passer 5 heures par jour cela ne me pose pas de problème.

Merci !