A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Nico67 : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Nico67 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Nico67 le 02/12/2014 03h11

Bonjour,

J'ai besoin de conseils, de personnes qualifiée dans le domaine de la musculation car je suis débutant.
Je voudrais me lancer dans la musculation, pour entretenir mon corps, affiner mon corps et développer ma puissance. Tout d’abord, je tiens à me présenter un minimum, J'ai 18 ans, je fais du Football depuis que j'ai 5 ans, je fais 71kg pour 1.70 mètres.
J'aimerais m'investir dans des appareils, mais je ne sais pas les quels, c'est pourquoi je m'appuie sur vous, pour connaître les appareils, le(s) programmes et les autres conseils.

Merci, cordialement
Nico67
 
Messages: 3
Inscription: 02/12/2014 03h00
Réputation: 0


Nico67 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 02/12/2014 10h27

Salut Nico :)

Tu peux commencer par acheter un banc inclinable et déclinable, des haltères, des barres, des disques et un rack à squat, ça te permettra un travail complet du corps tout en ayant la possibilité de varier tes exercices ;)

Pour ce qui est du programme, je te laisse jeter un oeil à la rubrique du site :D
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Nico67 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Nico67 le 03/12/2014 00h53

Salut,

Déjà merci pour les conseils, j'avais un peux fouillé partout et j'avais aussi vu que des personnes conseillaient des appareils a charge guidés, est ce que c'est bien ?
Nico67
 
Messages: 3
Inscription: 02/12/2014 03h00
Réputation: 0

Nico67 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 03/12/2014 10h35