DylanMFitness a écrit:Johnny Davidz 2 a écrit:Oui encore un débat
Ah non non je t'assure il n'y as pas de débat, ça n'existe pas et point barre, il n'y a pas a en discuter.

DylanMFitness a écrit:Johnny Davidz 2 a écrit:Oui encore un débat
Ah non non je t'assure il n'y as pas de débat, ça n'existe pas et point barre, il n'y a pas a en discuter.
nico16 a écrit:DylanMFitness a écrit:Visiblement tu cherches la petite bête quoi qu'il arrive, la généralisation tu connais ? Bref les autres ont compris et sont d'accord, ça me suffit, j'ai bien compris que toi tu n'accpetera jamais que je puisse avoir bon
alors fait un doctorat pour prouver que sur terre un masse de50kg fait le même poids qu'une masse de 80kg... c'est tout exemple qui était idiot, ce que je dis plus haut, mais j'ai aussi dis que je comprenais ce que tu voulais expliquer... donc arrête ce petit jeu, sinon tu vas encore te décrédibiliser...
Johnny Davidz 2 a écrit:BillyTheKid a écrit:faut pas chercher midi à quatorze heures.
Entre une personne qui pese 50kg et une autre de 80, les 30 kilos de différence sont la masse osseuse, la masse grasse mais aussi la masse musculaire. Il y a donc plus de force.
Après, tous les "gros" ne sont pas forcément plus fort, cest pas forcément vrai tout le temps ton constat
Relis et tu verras que je n'ai jamais dit "tous les gros" mais souvent les gros........
Faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas exactement dit, certes ça conforte ton propos mais c'est faux.
nico16 a écrit:tu vois tu ferme encore la discussion ( surement pour te sentir supérieur)
nico16 a écrit:je vois que ça sert a rien visiblement
enzo2 a écrit:C'est simple,
Une personne de 120kg à dans 95% des càs plus de masse musculaire qu'une personne de 45kg. Ca me paraît si bête. Même si la personne de 45kg a fait de la muscu, elle n'aura jamais la masse musculaire d'une personne de 120kg.
Vous pouviez pas dire ça dès le début comme ça le débat partait pas en embrouille.
Edit: faute d'orthographe ridicule...
fouz28 a écrit:Je n'ai vu aucune personnes (sur ce forum) qui a été capable de me répondre.
DylanMFitness a écrit:On risuqe de te demander un doctorat pour prouver ce que tu dis donc n'affirme pas trop vite
nico16 a écrit:
et pour ta question, il n'existe aucun lien général, certaines personnes sont prédisposées à être plus forte que d'autre, sportive ou non
fouz28 a écrit:Nico16, tu as plus écris pour râler et t'acharner sur Dylan, que pour répondre à ma question à laquel tu ne connaissais pas la réponse.. Alors que lui stop la conversation et avoue qu'il s'est gouré, et toi tu insiste, réaction digne d'un enfant.Ne t'en fais pas, j'ai réfléchie avant de poser ma question, réfléchis la prochaine fois avant d'y répondre.
fouz28 a écrit:Alors que lui stop la conversation et avoue qu'il s'est gouré, et toi tu insiste, réaction digne d'un enfant.
fouz28 a écrit: réfléchis la prochaine fois avant d'y répondre.
DylanMFitness a écrit:Non, on répond pas aux cons ça les instruits, donc bonne soirée.
nico16 a écrit:je me demande qui est le plus con de nous deux
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités