A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Rapport poids du corp et DC

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Rapport poids du corp et DC

Messagepar nico16 le 04/12/2014 08h30

DylanMFitness a écrit:
nico16 a écrit:je me demande qui est le plus con de nous deux


Moi ça fait longtemps que je ne me pose plus la question, toi t'es encore dans le doute, c'est un signe.



Le pire c'est que tu ne te rend même pu compte a quel point tu dis de la merde, quand tu auras une preuve que j'ai dit de la merde, reviens me voir, sinon ferme la
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93


Rapport poids du corp et DC

Messagepar Paddy92 le 04/12/2014 10h10



Si tu avais cherché un peu tu aurais trouvé!
:idiot:
Trouve ce qui pose comme paramètres le poids des individus! :idiot:
En particulier là!

"Eléments de Mécanique Humaine

Particularités de la Machine Humaine

On ne dispose pas des plans précis du corps humain, alors même qu'il existe une grande variabilité interindividuelle :

Forme
Dimensions
Résistance mécanique, fonctionnelle, physiologique
Capacités fonctionnelles, cognitives, motrices
Evolution / vieillissement des caractéristiques en fonction du temps
Réactivité et adaptation face aux stimulus / aux agressions extérieures
Optimisation liée à l'évolution
Réponse à l'entraînement..."
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Rapport poids du corp et DC

Messagepar Mcfly_87 le 04/12/2014 10h17

kibo a écrit:lol, mais c'est fini booba et lafouine mec, c'est booba et karis maintenant.



Merde jsuis plus dans le coup. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Mcfly_87
 
Messages: 38
Inscription: 04/11/2014 10h59
Réputation: 0

Rapport poids du corp et DC

Messagepar fouz28 le 04/12/2014 11h27

Merci paddy pour le lien. (J'ai quand meme reussi à te faire chercher , une réponse à une question que tu n'avais pas.) Tu as appris quelque chose grace à ma question soi disant idiote à la base.
Cependant ce lien est interessant.
Bon dylan en meme temps, je comprend M.rageux, tu racontes un peu du grand nimporte quoi et affirmes des choses assez illogique, en disant que quelqu'un qui pese 50kg et pousse 50kg, a la meme force qu'un gars qui pese 80 et pousse 80.. on commence tout doucement à remarquer qu'il y a plus d'un inculte dans ce topic ;) alors qu'a la base j'etais soi-disant le seul.

Mon topic etait a la base une blague comme vous l'avez décreté, mais on s' aperçoi que vous vous embrouillés car vous etes pas du meme avis par rapport a la reponse à ma question.

Pas mal le topic :)
fouz28
 
Messages: 168
Inscription: 21/10/2013 14h01
Réputation: -27

Rapport poids du corp et DC

Messagepar DylanMFitness le 04/12/2014 14h26

fouz28 a écrit:Bon dylan en meme temps, je comprend M.rageux, tu racontes un peu du grand nimporte quoi et affirmes des choses assez illogique, en disant que quelqu'un qui pese 50kg et pousse 50kg, a la meme force qu'un gars qui pese 80 et pousse 80.. on commence tout doucement à remarquer qu'il y a plus d'un inculte dans ce topic ;) alors qu'a la base j'etais soi-disant le seul.


J4ai pas dis ça, il faut savoir lire entre les lignes, j'ai parlé d'un ratio poids/force nuance, et si on est des inculte laisse moi gneitllement te proposer d'aller te faire foutre car tu viens sur notre forum et tu manques de respect a tout le monde ici en nous prennant pour de cons omnibulés par leur personne surtout a Paddy qui est genitl comme tout donc arrete de prendre les gens pour ce qu'il ne sont pas et si tu veut des réponses tu peut te les foutres au cul.

Nico, je t'aime.
Si quelqu'un veut discuter plutôt que d’interagir par un forum vous me trouverez ici :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008446932516
Avatar de l’utilisateur
DylanMFitness
 
Messages: 170
Inscription: 10/10/2014 17h53
Réputation: 5

Rapport poids du corp et DC

Messagepar nico16 le 04/12/2014 14h33

DylanMFitness a écrit:Un mec fin de 50kg qui soulève 50 kg ou un mec de 80 kgs qui pousse 80 kgs le rapport poids charge est dans les deux cas de 1:1 donc proportionnelement aucun n'est plus fort que l'autre, tu te compliques la vie pour rien.



Tu m'excuseras, mais tu te contredit tout seul sûr le coup, ce que je t'ai dis et que tu t'es tout de suite excitait pour rien, on ne peut pas utiliser le terme de force proportionnelle quand on parle de deux personnes avec un PDC différents, ça n'a aucun sens, le même ratio oui, la même force non
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93

Rapport poids du corp et DC

Messagepar Paddy92 le 04/12/2014 14h47

fouz28 a écrit:Merci paddy pour le lien. (J'ai quand meme reussi à te faire chercher , une réponse à une question que tu n'avais pas.)
:)

Tu poses des questions sans même te documenter un petit peu!
J ai trouver la doc sur la deuxième page de Google!
Il ne fait état d aucune corrélation entre le poids d une personne et sa force au DC !
La force est pluri vectorielle comme je l ai dit et dépend de chaque individu!
Par contre pour bien comprendre le DC il faut considérer les appuis et là oui une personne de 130 kg à de par son gabarit plus d avantage qu une personne qui pése 50 kg car ses appuis seront supérieurs sur un banc.
On ne peut pas dire que quelqu un de 100 kg pousse plus que quelqu un de 50 kg.
Et en ce qui concerne la force musculaire nécessaire pour courir l hypothèse s inverse puisqu il pour les mêmes appuis entre un homme pesant 50 kg et une personne pesant 130 kg la force développée n est pas la même !
Maintenant tu prend la solution qui te convient ,je ne suis pas ici pour t imposer quelques idées que ce soit mais j aime pas trop me faire traiter d imbécile!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Rapport poids du corp et DC

Messagepar DylanMFitness le 04/12/2014 14h50

DylanMFitness a écrit: il faut savoir lire entre les lignes


Nico n'est est visiblement pas capable, j'ai shematisé car ce post est aussi con que de demander pourquoi un caniche est moins fort qu'un berger allemand, maintenant vas te faire foutre et fou moi la paix, seiruesement tu commence a me les briser, trouves un sens à ta vie je sais pas moi mais arrete de me casser les ouilles une bonne fois pour toute
Si quelqu'un veut discuter plutôt que d’interagir par un forum vous me trouverez ici :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008446932516
Avatar de l’utilisateur
DylanMFitness
 
Messages: 170
Inscription: 10/10/2014 17h53
Réputation: 5

Rapport poids du corp et DC

Messagepar fouz28 le 04/12/2014 16h06

Dylan.. tes conseilles, je me les mets au cul depuis le début du topic.. Avec tes quelques remarques, j'ai pu remarquer que tu parles beaucoup trop, pour pas grand chose, et arrete tes gamineries de jalousies mesquin avec ton colègue Nico, c'est un conseil pour toi, je pense qu'il est légèrement plus logique dans ces propos, et peux affirmer ce qu'il dit, et le prouver, sûrement pas comme toi qui te contredit à tord et à travers.


Paddy, je n'avais pas pensé au facteur d'appuie. Merci de l'info.
fouz28
 
Messages: 168
Inscription: 21/10/2013 14h01
Réputation: -27

Rapport poids du corp et DC

Messagepar DylanMFitness le 04/12/2014 17h26

C'est bien à toi de dire que les autre se contredisent, un post plus haut tu disait de nico que c'etait un gamin et maintenant c'est mon tour.
Si quelqu'un veut discuter plutôt que d’interagir par un forum vous me trouverez ici :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008446932516
Avatar de l’utilisateur
DylanMFitness
 
Messages: 170
Inscription: 10/10/2014 17h53
Réputation: 5

Rapport poids du corp et DC

Messagepar fouz28 le 04/12/2014 18h55

? J'ai dit qu'il se comporte comme un enfant, ce n'est pas pour ça qu'il a des connaissance dans ce domaine, et d'ailleurs, toi moi, et nico, nous comportons comme des enfant à se chamailler pour un sujet certe maladroit de ma part, mais clos maintenant. Merci de vos réponses, A TOUS.
fouz28
 
Messages: 168
Inscription: 21/10/2013 14h01
Réputation: -27

Rapport poids du corp et DC

Messagepar nico16 le 04/12/2014 18h58

je te rassure, j'ai une excellente vie, des études supérieur que je pratique en alternance, une vie social...

seulement tu oublis que tu es sur un forum de musculation, si tu n'es pas capable de les choses correctement, ce n'est pas mon problème ( et au faite, relis car j'ai dit de manière très direct que j'avais compris ce que tu voulais dire, seulement comme on a déjà débattu ( et encore le niveau était le même que celui la ) sur un autre post, tu veux à tout prix me rabaisser, si paddy qui est quelqu'un que j'apprécie su le forum te l'aurais dit, tu n'aurais jamais réagis de cette manière )
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93

Rapport poids du corp et DC

Messagepar Adirien le 04/12/2014 20h49

Pas un seul modo pour fermer ce cirque ? On s'étonne que des anciens quittent le forum un certain temps... :ill:
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

Rapport poids du corp et DC

Messagepar fouz28 le 05/12/2014 11h45

Pourquoi fermer un sujet? ça ne tue personne de débattre, même sur un sujet ultra pourri pour vous.

Nico.. Tu ne m'a donné AUCUNE réponse , tu as fais que de te chamaillé du haut de tes études superieures, avec l'autre à égaux sur-dimensionner. En clair, dans ce post, tu n'a servi à rien du tout. Comme dans plusieurs post je pense. Nico --> Laisse tombé les conseil, essaie le golf.

Paddy, toi, tu m'a fais comprendre que ce déplacé (avec les jambes tu sous-entendais) fais prendre de la force pour le DC, ou tout autre exercice de force du haut du corp, biensur , après m'avoir dit: Cherche pas plus loin, c'est à cause du poids ! En aucun cas tu m'a parlé des mouvements quotidiens que le gros effectue avec son haut du corp ( se doucher, conduires... ) avec des bras, avant bras, poignets, epaules plus lourdes, logiquement(je ne le savais pas avant de poster ce sujet), le gros, va développer plus de masse musculaire. (même si il y'a encore d'autres facteurs comme le système nerveux qui entre en jeux) Les appuies du gros vont aider aussi. Paddy tu es un nounours du forum mais --> tu sors.

A part Yoko, personne n'a sorties d'explication clair, net, et précise, à part ouvrir sa grande bouche et faire M. Je sais tout.


Je parle pas des autres qui me disent que soulevé son poids du corp est facile si l'on fais 50kg, et moins facile de soulevé 2x son poids. Evidemment, ça , personne ne le savais...
Merci à toi Yoko, la seul personne qui a l'air d'en connaître beaucoup plus que certains idiots içi. :lol:
fouz28
 
Messages: 168
Inscription: 21/10/2013 14h01
Réputation: -27

Rapport poids du corp et DC

Messagepar nico16 le 05/12/2014 11h58

Tu serais lire, je t'ai donné une réponse par rapport à mon expérience personnelle
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93

Rapport poids du corp et DC

Messagepar fouz28 le 05/12/2014 12h15



:lol: Tu serais lire

Je "suis pas lire", on dit "Si tu savais lire".. Je t'exuse des fautes, ça doit surement être tes études supérieures qui en sont la cause :confused:

Part contre, ça doit être moi qui ne vois pas bien, j'ai à nouveau regardé, je ne trouve pas tes explications, je ne vois que tes embrouilles avec M.Egaux sur-dimensionné
fouz28
 
Messages: 168
Inscription: 21/10/2013 14h01
Réputation: -27

Rapport poids du corp et DC

Messagepar BillyTheKid le 05/12/2014 13h08

Ego !
Pas égaux ! Regarde comment tu écris avant de corriger les autres.

Ça t'amuse de venir juger les gens ? C'est ton passe-temps ?

T'es méprisant sérieux
Avatar de l’utilisateur
BillyTheKid
 
Messages: 1364
Inscription: 01/03/2013 22h54
Réputation: 59

Rapport poids du corp et DC

Messagepar fouz28 le 05/12/2014 13h43

Il faut un peu les remettre à leurs place ces gens qui n'y connaissent rien et croivent tout connaître.

Ego* :rolleyes: , ça va c'est pas plus grave que "Tu serais" :lol:

Quel cas-sociale ce type.
fouz28
 
Messages: 168
Inscription: 21/10/2013 14h01
Réputation: -27

Rapport poids du corp et DC

Messagepar nico16 le 05/12/2014 13h57

Excuses moi de répondre rapidement car je fais plusieurs chose en même temps.

La preuve est que tu aurais lu à nouveau, tu aurais vu ma réponse

Et pour info, tu sais ce que c'est un cas sociale avant de l'utiliser comme insulte?

Et je n'ai pas d'ego, je reconnais quand j'ai tord, je reconnais ne pas être le meilleur, mais j'ai horreur des abrutis de ton genre qui viennent sur des forums, ne participent pas et posent des questions à la con
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93

Rapport poids du corp et DC

Messagepar fouz28 le 05/12/2014 14h14

Question à la con, à laquelle 1 personne sur 10 a su répondre (je parlais pas de ton ego à toi, plutôt celui à ton copain dylan :lol: bon weekend abruti
fouz28
 
Messages: 168
Inscription: 21/10/2013 14h01
Réputation: -27

Rapport poids du corp et DC

Messagepar nico16 le 05/12/2014 14h24

Ton vocabulaire est si restreint que tu dois reprendre mes mots?

Et oui ta questions prouve que tu ne connais rien dans le milieu sportif ( et pas que sportif d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93

Rapport poids du corp et DC

Messagepar DylanMFitness le 05/12/2014 14h35

fouz28 a écrit:croivent


Du verbe croiver ?
Si quelqu'un veut discuter plutôt que d’interagir par un forum vous me trouverez ici :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008446932516
Avatar de l’utilisateur
DylanMFitness
 
Messages: 170
Inscription: 10/10/2014 17h53
Réputation: 5

Rapport poids du corp et DC

Messagepar Paddy92 le 05/12/2014 14h37

fouz28 a écrit:Pourquoi fermer un sujet? ça ne tue personne de débattre, même sur un sujet ultra pourri pour vous.

Nico.. Tu ne m'as donné AUCUNE réponse ,et si , il a dit que ça ne dépendait pas du poids mais de plusieurs facteurs tu n as fait que de te chamaillerdu haut de tes études superieures, avec l'autre à égauxégo sur-dimensionnéEn clair, dans ce post, tu n'asservi à rien du tout. Comme dans plusieurs post je pense. Nico --> Laisse tomber les conseils, essaie le golf.

Paddy, toi, tu m'as fait comprendre que se déplaceravec les jambes tu sous-entendais) fait prendre de la force pour le DC, non j ai dit exactement le contraireou tout autre exercice de force du haut du corpcorps, biensur , après m'avoir dit: Cherche pas plus loin, c'est à cause du poids ! j ai dit le contraireEn aucun cas tu m'as parlé des mouvements quotidiens que le gros effectue avec son haut du corps ( se doucher, conduire... ) avec des bras, avant bras, poignets, epaules plus lourdes, logiquement(je ne le savais pas avant de poster ce sujet), le gros, va développer plus de masse musculaire ah ? Comment ? juste en marchant?. (même si il y'a encore d'autres facteurs comme le système nerveux qui entre en jeux) je t ai mis la liste des éléments entrants en jeu il y a aussi la génétique...Les appuisdu gros vont aider aussi. Paddy tu es un nounours non je ne suis pas un nounours du forum mais --> tu sors. non c est toi car tu n as strictement rien compris et rien lu de ce que je t ai posté et en particulier le rapport du Staps à moins que ton intelligence supérieure ne t ai pas permis de comprendre

A part Yoko, personne n'a sorti d'explication claire nette et précise, à part ouvrir sa grande bouche et faire M. Je sais tout.


Je ne parle pas des autres qui me disent que soulev er son poids du corps est facile si l'on fait50kg, et moins facile de soulever 2x son poids. Evidemment, ça , personne ne le savait
Merci à toi Yoko, la seule personne qui a l'air d'en connaître beaucoup plus que certains idiots içi. :lol:

T es mal barré de critiquer l orthographe des autres surtout quand de surcroît tu dis des conneries à la pelle et des contre vérités quand ça t intéresse.
Édit il y a trop de fautes pour les relever toutes.
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Rapport poids du corp et DC

Messagepar kibo le 06/12/2014 16h15

nan mais vous allez continuer a feed te troll combien de temps encore ?

si son passe-temps favori est de troller il doit avoir une vie misérable et pitoyable mais c'est pas une raison pour lui donner de la matière. laissez le dans sa crasse et basta !

edit : déjà un type qui s'inscrit sur sp et qui n'a ni log photo ni training log pour moi il vaut pas la peine qu'on s’intéresse a lui.

ça vaut aussi pour vous nico et dylan. zéro crédibilité.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Rapport poids du corp et DC

Messagepar nico16 le 06/12/2014 16h59

Je te rappel qu'au départ, j'ai juste posté UN message, pour rectifier quelque chose, et je me suis fait insulter de tout les côtés ( sans raison valable )
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93

Rapport poids du corp et DC

Messagepar Paddy92 le 06/12/2014 17h07


C est vrai!!!
@ Kibo : Nico et moi on est crédible, même si moi j ai joué à la maîtresse d école (un fantasme à vrai dire :cool: ) :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Rapport poids du corp et DC

Messagepar antonio5 le 11/12/2014 22h26

Mais c'est possible que sur un forum de muscu personne ne peut réponre à cette question!?

C'est simple et c'est pas une question de masse développée en soulevant le poids du bras ça c'est des conneries.

La raison c'est qu'un gars de 100kg a à coup sur plus de muscles qu'un gars de 50kg (même si ils seront moins apparents à cause du BF mais ça une autre question).

Alors tu vas me dire qu'est-ce qui te fait dire ça. C'est pas le poids du bras lol!

C'est simple, pourquoi on perd (peu mais quand même) du muscle en sèche et on en gagne en PDM? t'as la réponse à ta question. En PDM même sans muscu tu vas gagner surtout du gras mais aussi du muscle (évidemment moins qu'avec muscu mais c'est pas la question).

Le gros a sûrement du plus manger (par rapport à sa DEJ) que le mince, et donc a construit plus de muscles. (à activité physique égale).


Autre raison mais secondaire, la gros aura une plus faible amplitude au DC (sa cage étant plus épaisse à cause du muscle et du gras).

Voilà.

PS: c'est ridicule de feed un troll à ce point là...
antonio5
 
Messages: 5
Inscription: 05/11/2014 22h15
Réputation: -7

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™