A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Badr-hari : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Badr-hari : Photos et Vidéos

Messagepar Badr-hari le 05/12/2014 07h43

Bonjour tous le monde et merci de me lire dèja j'ai poser des questions et j'ai souvent eu les réponses merci

alors voila j'aimerais vous parler de mon objectif et savoir sil il est réalisable ou si c'est simplement un " fantasme " que je ferait mieux d'enlever de ma tête


Je voulais savoir est ce possible d'être Mince et fort !
exemple faire 1m80 moins de 77 KG Est soulever 100 kg
Je connais des gens qui souleve 100 kg au DC mais le truc c'est que de nature il sont hyper maigre donc quand il prenne du poids il ont une assez bonne marge à prendre
je m'explique c'est du genre 1m80 pour 65 kg donc il peuvent facilement arriver à soulever 100 Kg tout en étant toujours mince , moi le problème est que je suis de base " lourd " et gagne du poids rapidement
donc moi c'est pas je monte à 75 kg mais descend à 75 kg la différence c'est qu'eux muscle moi doit perdre et gagner du muscle sans prendre de poids ( ce qui relève quasiment de l'impossible )
surtout que

fesont le point de mon état actuelle je pèse 96 kg pour 1m80
( j'ai pris 16 kg en 5 mois du à des problèmes de santé et que je ne pouvais plus bouger)

Je suis assez " longiligne " ( un avantage esthétiquement pour moi )
je prend et perd du poids très facilement ( gros problème poids jamais stable )
dans les morphotypes bien que certain y croit pas j'ai beaucoup de ressemblance avec ce qu'on dit ENDOMORPHE ( le pire truc pour moi et du à mes ambitions )

Je souhaiterais vous montrer quelques image approximative pour que vous voyez à peuprés mon objectif
Fichiers joints

4082.jpg [ 31.03 Kio ]

Badr-hari
 
Messages: 70
Inscription: 08/06/2014 05h49
Réputation: 0


Badr-hari : Photos et Vidéos

Messagepar Badr-hari le 05/12/2014 07h50

cette aspect athlétique et fort !

parce que oui sa me complexe un peu d'être maigre mais pas fort ( je l'était par le passé ) ( tout comme j'ai déja était obèse )

un peu l'aspect athlétique de CRISTIANO RONALDO que j'aime dos en V , un peu de trapeze
mais aussi et surtout du au fait que je pratique aussi de la boxe avoir de la force à la musculation

Mon objectif de ma première année ( en cours ) et de perdre ( reperdre 20-25 kg ) pour fin Aout
ou au pire du pire mais j'aime pas dire sa car c'est se voir échouer ( au pire pour 2016 )
descendre entre 73-75 kg et stabiliser le poids

Puis ma deuxieme année mon Objectif je montre juste les " exercices repères "
en Develloper coucher soulever 100 Kg et avoir aux altères 25 Kg
( sachant que lorsque je fesait 80 kg je soulever 20 en même pas 2 mois ( je gagne de la force assez rapidement ) et avoir un poids inférieur à celle de ma taille


ne critiquez pas , ou ne vous moquez pas ^^ je débute c'est donc normal que je vois les choses positive surtout que cela me parait pas impossible !

J'attend avec impatiente vos réponses ! moi aussi je veux un Superphysique !
Badr-hari
 
Messages: 70
Inscription: 08/06/2014 05h49
Réputation: 0

Badr-hari : Photos et Vidéos

Messagepar M0rgan. le 05/12/2014 10h22

Yo, oui ce genre de physique est possible mais après plusieurs années d'entrainement. Si tu veux prendre du muscles tu devras forcément prendre un peu de gras car l'un ne va pas s'en l'autre. Vu tes objectifs je pense que dans un premier temps tu devrais t'entrainer normalement et manger jusque ce qu'il faut pour tes besoins sans faire de régime ou prise de masse voir très légèrement en dessous de tes besoins ce qui aura pour conséquence de t'affiner de perdre quelques kilos
Diète Log -> viewtopic.php?f=41&p=1066993#p1066993
Training Log -> viewtopic.php?f=7&t=28722

"Life is like a bicycle, he must progress not to lose balance. "
Avatar de l’utilisateur
M0rgan.
 
Messages: 718
Inscription: 21/04/2013 11h58
Réputation: 22

Badr-hari : Photos et Vidéos

Messagepar Paddy92 le 05/12/2014 10h29

Poste nous une photo !
Car là on ne sait pas de quel niveau tu pars.
Et ton programme d entraînement parce que là il y a du taf !
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Badr-hari : Photos et Vidéos

Messagepar Badr-hari le 05/12/2014 15h06

Salut et GRAND MERCI pour vos réponses ( j'ai eu peur d'être incompris )

pour la photo actuellement je peux pas mais en gros sa serait un mec avec du gras genre 10 kg de trop bien réparti sur tout le corps ( pas de gros bide genre ^^ )

enfaite la photo que je vous est montré est un peu " excessif "
c'est un peu dans le délire , mais plus " fitnesse "

J'ai toujours aimer cette aspect " athlète " comme j'ai dit Cristiano ronaldo
mais avec des bonnes performances en musculation ( en gros un cristiano ronaldo fort MDR ! )
mais pas forcément massif et imposant !

j'aimerais clairement avoir toujours un poids inférieur ou égale à ma taille ( 1m80)

pour une prise de masse , séche etc tout sa me dérange pas , si je souhaite descendre aussi bas 73-75 kg c'est réellement dans le sens de repartir sur de bonne base
car le problème c'est que de nature je suis lourd , gras ( mais toujours je parait mince )
ce qui me dérange aussi c'est qu'on pence souvent que je dois être fort quand j'annonce mon poids alors que .....( donc forcement c'est super génant )

et un facteur est que j'ai jamais eu ( vu ) mes abdos sa fait que l'air de rien même quand j'était descendu à 67 kg pour 1m80 sa ma troubler car je pence ( peux être ais je tord ? ) que les abdos sont un bon moyen de voir si en prennant du poids il n'y à pas trop de gras ( en les voyant )

voila merci de m'avoir lu !

j'attend vos réponses ^^ merci
Badr-hari
 
Messages: 70
Inscription: 08/06/2014 05h49
Réputation: 0

Badr-hari : Photos et Vidéos

Messagepar M0rgan. le 05/12/2014 16h12

Oui donc applique ce que je t'ai dis. Entraines toi normalement, fais attention à ton alimentation (j'entends pas là : plus de macdo, etc) sans pour autant faire un régime trop restrictif et tu seras surpris des résultats ! Dis toi que au début, le simple fait de manger plus sainement et de t'entrainer régulièrement te fera à la fois progresser à la salle et changer physiquement sur les premiers mois.

Après oui tu veux partir sur une base plus saine et donc perdre du poids, mais même sans perdre du poids tu peux t'affiner juste en respectant ce que je t'ai dis avant !
Diète Log -> viewtopic.php?f=41&p=1066993#p1066993
Training Log -> viewtopic.php?f=7&t=28722

"Life is like a bicycle, he must progress not to lose balance. "
Avatar de l’utilisateur
M0rgan.
 
Messages: 718
Inscription: 21/04/2013 11h58
Réputation: 22

Badr-hari : Photos et Vidéos

Messagepar Nels le 05/12/2014 20h21

Bonjour,

+1 avec MOrgan =)

Premièrement, alimentation.
Deuxièmement, séances régulières.

Le fait de voir ses packs est un (très) bon signe effectivement, mais c'est seulement la graisse abdominale qui disparaît. Il reste de la masse grasse ailleurs aussi.
Il y a une différence quand même entre de beaux abdos (tout court) et des abdos puissants! Les 2 sont l'idéal bien sûr, mais c'est sur le long terme. Regarde les champions d'UFC. Leur bide n'est pas complètement dessiné, mais ce sont des rochers ^^! Je confirme puisque j'ai fais une petite séance avec un mec qui fait du combat en cage.......

Voilà. Bonne continuation!
Nels
 
Messages: 3
Inscription: 29/11/2014 17h34
Réputation: 0

Badr-hari : Photos et Vidéos

Messagepar Badr-hari le 14/12/2014 00h04

salut et merci de vos réponses vraiment !
oui effectivement dans les sport de combat il faut avoir des muscles lourd et puissant aussi ! pas l'un sans l'autre ( fin du moins dans les sport de combat de haut niveau )

Pour reprendre la conversation enfaite c'est que j'ai beaucoup de mal à rester sur le même poids , soit je dois maigrir , soit je grossi , c'est casiment impossible pour moi de garder un poids fixe qui est " bas " par exemple 75 Kg pour 1m80 ( oui je sait pour la normal c'est pas bas ) mais moi ayant était toujours quelqu'un de " lourd "
C'est tres difficile

je pense dans un premier temps " tracé " mon corps ( sa serait incroyable car j'ai jamais réussie )
et apres chercher force et Puissance
Mais j'aimerais comme je l'est dit dans se poste par exemple une fois atteint mon objectif de poids
Soulever au moins 100 kg et 30-35 aux altères , je sait que sa peux paraitre BIZARRE !
Mais je prend du poids tellement rapidement que j'ai peur de devoir faire ses performance la en fesant presque 90 kg ... ce qui pour moi " gache " tout

car soulever 100 kg quand tu fais 1m80 en pesant 90 kg , c'est pas être " tellement fort " ou plutot avoir du muscle ^^ le probleme je pense est réellement se poids qui monte trop vite pourtant j'ai toujours perdu que par le sport , je pense que sa doit être du à mon metabolisme tres lent de nature mais c'est vrai que c'est un probleme qui me gache beaucoup la vie et me fais perdre enormement de temps , ce que je trouve dommage car je suis extrement motivé , déterminer , et travaille tellement dure que parfois cette impression d'être un " rien de rien " parce qu'on est ni sec , ni fort etc de nature ^^

Puis j'ai pas envie d'être un " petit cube " j'ai toujours voulu être d'un aspect " athéltique "

bon pour l'image que je vous est montré je pense un peu avoir abusé ^^ sa serait plus sa mais version plus leger , le probleme et que je suis d'un aspect gras de nature et que ayant était obèse par le passé je ne sait pas si c'est de la graisse ou de la Peau ( même juste un peu ) qui pend , ce qui est tres perturbant car on ne sait jamais si c'est de la muscu qu'il nous reste à faire ou bien d'encore perdre ( alors qu'on arrive plus a en perdre et on voit plus comment on pourrais encore perdre quelques kilos deja que c'est dure de stabiliser le poids dans lequel on est )
Badr-hari
 
Messages: 70
Inscription: 08/06/2014 05h49
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™