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QuentinSP : avis sur ma diète pour la musculation

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QuentinSP : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar QuentinSP le 06/12 18h18

Bonjour à tous.
Je souhaite optimiser ma diète et m assurer que je ne fais pas n importe quoi. J ai 22 ans Je fais 65 kilos pour 1m75 de nature très actif et sec.

Repas 1: 4 oeufs à la coque 1 tranche de blanc de poulet ou dinde 50g pain complet 1 grand verre jus d orange 1 kiwi et beaucoup d eau pour finir

Repas 2: shaker jumbo pro qui donne 20g de prot et 50g de glucides 1 banane

Repas 3: 3 tranches blanc de poulet 100g pâtes avec huile d olive salade légume en dessert

Repas 4: deuxième shaker 1 banane

Repas 5: 100 g maquereau 1 tranche blanc de poulet ou dinde 100g de riz légume salade en dessert


Précisions: je n aime pas les flocons d avoine ni le fromage blanc
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QuentinSP : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 06/12 18h32

QuentinSP a écrit:Bonjour à tous.
Je souhaite optimiser ma diète et m assurer que je ne fais pas n importe quoi. J ai 22 ans Je fais 65 kilos pour 1m75 de nature très actif et sec.

Repas 1: 4 oeufs à la coque 1 tranche de blanc de poulet ou dinde 50g pain complet 1 grand verre jus d orange 1 kiwi et beaucoup d eau pour finir manque de glucides

Repas 2: shaker jumbo pro qui donne 20g de prot et 50g de glucides 1 banane evite les gainers

Repas 3: 3 tranches blanc de poulet 100g pâtes avec huile d olive salade légume en dessert pesées crues ou cuites les pâtes ?

Repas 4: deuxième shaker 1 banane

Repas 5: 100 g maquereau 1 tranche blanc de poulet ou dinde 100g de riz légume salade en dessert idem pour le riz cru ou cuit?


Précisions: je n aime pas les flocons d avoine ni le fromage blanc

Indique les quantités de tout ce que tu manges.
Tu maintiens ton poids avec cette diète? Grossis?
1,80 m / 74,1 kg


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QuentinSP : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar QuentinSP le 06/12 18h44

C est pese cru riz et pâtes. Je me suis pas repese depuis que j ai cette diète. Augmenter le pain le matin tout à fait d accord. Sinon tu veux dire je dois accorder les quantité selon ma prise de poids ou ma stagnation ? Sinon les aliments choisis sont ils bon? A part le gainer j ai pris le moins pire et choisis la facilité. Merci d avoir posté aussi vite
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Messagepar Paddy92 le 06/12 18h56

Pas de pain c est vraiment pas top comme glucides, si tu n aimes pas les flocons d avoine essaye l avoine instantanée ou muesli ( pas industriel et sans sucre ajouté.)
Les pâtes c est pareil préfère le riz ou à la rigueur pour varier quinola, lentilles ou pâtes semi complètes .
Tu t entraînes à quelle heure?
Calcule tes macros ( iCal/ protection/ glucides / lipides par jour.)
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Messagepar QuentinSP le 06/12 19h35

J ai acheter un muesoi bio avec orge avoine seigle amande noisette raisin ça me semble assez bon pas trop cher en plus il y a 80g de glucide pour 100g donc je pense en prendre dans les 150g ke matin Je n ai pas calculé mes besoins selon mes dépense je fais rarement la même chose deux jours de suite ça me paraît compliqué à calculer
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Messagepar Paddy92 le 06/12 19h43


Bien tu as aussi des lipides (noisettes amandes) très bien!
Pour suivre une diète PDM malheureusement il faut tout calculer ,tu peux pas faire quelque chose de sérieux au pif!
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Messagepar QuentinSP le 06/12 19h43

Je m entraîne en Split de 3 jours le soir avant le repas 5 . Je savais pas que les pâtes c est pas terrible j ajusterais ça aux prochaine course . J ai jamais essayer quinoa. Lentille j aime bien c est OK
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Messagepar QuentinSP le 06/12 19h48

J essais de faire au mieux avec mon train de vie. Plus ça avance plus je suis rigoureux et précis donc les calculs que tu me conseille j y viendrai c est claire. Avec les ajustement que tu m à donne. Ça me donne une bonne base?
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Messagepar Paddy92 le 06/12 20h20

Si tu t entraînes en fin d après midi début de soirée augmente le riz aprés ta séance et diminue les pâtes ou riz au déjeuner!
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Messagepar QuentinSP le 06/12 20h41

Ok c est cool je te remercie
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