A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

ToxicAngels : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

ToxicAngels : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar ToxicAngels le 07/12/2014 23h38

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un petit problème au niveau des répartition de mes collation car enfaite je fais un 8x2 et fessant de la musculation en salle du coup une semaine sur deux je fais la musculation sois l'après-midi ou le matin et enfaite tout cela change littéralement mon programme des collation que je me suis fait.

J'ai mon premier qui et comme sa pour la musculation d'après-midi:


Et celui pour la musculation du matin je sais pas trop quoi mettre j'ai mis comme sa pour le moment mais l'après midi il me manque quelque chose je pense:



Bien entendu le midi je mange et 19h aussi. Après je prend en poudre directement car j'ai pas le temps honnêtement de faire à manger étant donner que ma salle et à 15km de chez moi et que limite je fais un parcours lol. Et j'aimerais pour la semaine du matin enfaite optimiser pour que cela soit un bien pour mon corps lol mais que je m'en sorte pas pour plus € de prot. déjà que cela et assez chère.

Je vous remercie, je m'en remet à vous car mon coatch n'est pas la le matin et que je commence cette semaine le taff de l'après-midi.

Voilà merci de votre aide et désoler des fautes d'orthographe.
ToxicAngels
 
Messages: 13
Inscription: 20/09/2014 14h22
Réputation: 0


ToxicAngels : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar M0rgan. le 08/12/2014 11h50

ToxicAngels a écrit:Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un petit problème au niveau des répartition de mes collation car enfaite je fais un 8x2 et fessant de la musculation


:ill: :ill:

Pour ton planning du matin, à quelle heure tu fais ton petit-déjeuner ? Si tu déjeunes vers 8h et que tu t'entraines à 10h enlèves ton shaker avant l'entraînement.

Au passage :
Post-training = Après l'entraînement
Pré-workout = Avant l'entraînement :idiot:
Diète Log -> viewtopic.php?f=41&p=1066993#p1066993
Training Log -> viewtopic.php?f=7&t=28722

"Life is like a bicycle, he must progress not to lose balance. "
Avatar de l’utilisateur
M0rgan.
 
Messages: 718
Inscription: 21/04/2013 11h58
Réputation: 22


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™