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Avis seance bras

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Avis seance bras

Messagepar soothsayer68 le 10/12 13h45

Bonjour j ai besoin de vos avis sur une séance bras testée hier soir que j au trouvee personnellement très efficace mais je voulais avoir des avis extérieurs objectifs ! Alors voilà ma séance

Force
6 séries de 6 avec charges lourdes
Superset curl barre / dev couche serre
3-4 minutes de repos entre les séries

Croissance
5 séries de 12charges moyennes
barre ez au front / curl haltère assis
1 min de repos entre les séries

Defibition
4 séries charges légères 16reps superset curl concentration / curl marteau
Pas de repos entre les séries

Vouli voilou
Merci d avance a bientôt
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Messagepar DylanMFitness le 10/12 15h02

Ce que tu appeles definition ne définis en réalité absolument quedalle, pour le reste si j'ai bien compris tu fais ces trois " entrainement " en une seance, ce qui est une grave erreur.
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Messagepar Paddy92 le 10/12 15h12

+ 1 avec Dylan.
1/ si tu manques de force fais 1 à 2 mois de programme force
Après tu pourras progresser à l hypertrophie
2/ ce que tu appelles définition c est plutôt du recrutement biceps , bien si tu as du mal à congestionner ou si tu veux mieux récupérer.
Pour moi ce n est pas à faire dans la même seance !
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Messagepar soothsayer68 le 10/12 15h13

J ai testé je me suis dit que pour bien péter la fibre dans tous les sens ça pouvait être sympa ! ^^
Grave erreur pour quelles raisons?
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Messagepar soothsayer68 le 10/12 15h15

Merci paddy pour ton avis !
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Messagepar DylanMFitness le 10/12 15h18



Derien. :idiot:
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Messagepar Paddy92 le 10/12 15h26

DylanMFitness a écrit:
soothsayer68 a écrit:Merci paddy pour ton avis !


Derien. :idiot:

:lol: :lol: :lol:
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Messagepar DylanMFitness le 10/12 15h27

On me remerci pas pour ma réponse alors bon, je me contente de ce que je peut, tu partage ton merci avec moi ? :idiot:
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Messagepar soothsayer68 le 10/12 15h34

Lol j attendais juste deux trois précisions mais bien sur je te remercie d avoir donné ton avis ^^
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Messagepar DylanMFitness le 10/12 15h40

La force sa se travail en force, l'hypertrophie ça se travail en hypertrophie, et l'endurence pour un gain de muscle ne sers à rien ( hors mis series de 100, récupération ect ) et faire les 3 en une seance ne rime à rien et ne te fera pas progresser. Donc c'est juste pas possible, tu peut le faire pour t'amuser, mais si tu veut progresser evites quoi, focus toi sur un type d'entrainement,veille à progresser dessu, et alterne le jour ou tu t'en lasse ou que tu ne progresse plus ou que tu as besoin de plus de masse/force selon le cycle que tu avais choisis
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Messagepar Paddy92 le 10/12 15h42

DylanMFitness a écrit:On me remerci pas pour ma réponse alors bon, je me contente de ce que je peut, tu partage ton merci avec moi ? :idiot:

Yes ! ( si tu ne mets pas de points en moins de reput) :idiot:
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Messagepar DylanMFitness le 10/12 15h46

Paddy92 a écrit:
DylanMFitness a écrit:On me remerci pas pour ma réponse alors bon, je me contente de ce que je peut, tu partage ton merci avec moi ? :idiot:

Yes ! ( si tu ne mets pas de points en moins de reput) :idiot:

C'est promis, je te les rends dans 100 message ( vu que j'ai change de compte comme je te l'ai dis en mp)
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Messagepar dlnmarchand le 10/12 15h47

D'ailleur voila, faudrais peut etre que je l'utilise sinon j'ai change pour rien Mdr :idiot:
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Messagepar Paddy92 le 10/12 16h06


trop fort!!!!! :lol:
demain t enléves le bas? :idiot:
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Messagepar dlnmarchand le 10/12 16h09

Paddy92 a écrit:
dlnmarchand a écrit:D'ailleur voila, faudrais peut etre que je l'utilise sinon j'ai change pour rien Mdr :idiot:

trop fort!!!!! :lol:
demain t enléves le bas? :idiot:


Je l'enleve dès ce soir si tu veut :idiot:
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Messagepar Victor L le 15/12 01h49

D'autant que 15 séries pour un petit muscle comme le biceps c'est de trop. Il est conseillé de se limiter à 12 séries maximum, surtout si tu fais de la pré-fatigue curl concentration / curl marteau...

Prends en compte pour ta nouvelle séance de bras ;)
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Messagepar NOAR_12 le 15/12 18h17

Essaye les séries légères mais longues , pour les bras , je ressent mieux ;)
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