A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Lucas42 : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Lucas42 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Lucas42 le 12/12/2014 19h36

Bonjour, je suis débutant (1,90m/ 74kg) en musculation et je viens vous présenter le programme que j'ai commencé il y a un peu plus d'un mois (début novembre).
Je m'entraîne 4-5 fois par semaine quand je peux faire la 5ème seance).
Mardi : Epaules:
- 5*10 Oiseau buste penché à 3kg
- 5*10 Élévations latérales @5kg
- 5*10 Élévations frontales @8kg
- 5* 10 Developpé halteres @5kg
+ Abdos

Mercredi: Dos, biceps:
Dos: - 5*12 Tirage Nuque @35kg
-5*12 Tirage Buste @35kg
- 5*12 Rowing à la poulie basse @20kg
- 5*12 Rowing halteres @11kg

Biceps: - 4*12 Curl barre @18kg
- 4*12 Curl halteres


Vendredi: Bras:
Biceps: - 5*12 Curl halteres @5kg
- 5*12 Curl concentration @5kg

Triceps: - 5*10 Extension triceps @5kg
- 5*10 kickback Halteres @3kg

+ Abdos

-Samedi: Jambes:
Soit du cardio avec des squats, burpees, fentes...

Soit: - 5*15 squat sans charges
- 5*12 Fentes halteres
- 5*10 leg extensions
- 5* 15 Burpees

- Dimanche: Pectoraux, Triceps:
Pectoraux: - 5*12 DC @38kg
- 5*12 DI @36kg
- 5*10 Écartés Inclinés @7kg
- 3*12 Pull over @10kg

Triceps: - 3*12 DI prise serrée @30kg
- 5*10 Extensions triceps @7kg

+ Abdos

Voila le programme est terminé ;)
Merci d'avance de me dire ce qui est Bien et ce qui ne l'est pas :-)
Lucas42
 
Messages: 16
Inscription: 12/12/2014 18h37
Réputation: 0


Lucas42 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Paddy92 le 12/12/2014 20h30

Slt,
Ton programme est pas mal mais je trouve que tu travailles un peu trop les bras.
Si tu peux tu peux mettre la séance plus de bras le dimanche si tu y tiens comme cela si tu ne la fait pas ce ne sera pas un problème!
Ce n est que mon avis ! ;)
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen