A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Alimentation sèche Clement.

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Alimentation sèche Clement.

Messagepar Clement B le 12/12/2014 19h38

Bonjour, je suis nouveau sur le forum alors je me présente je m'appel Clément j'ai 16 ans jeune lycéen.
Cela fait quelques semaines que je pratique la musculation puisqu'il est grand temps de se mettre au sport c'est pas en restant sur ma chaise à rien faire que j'arriverai à quoi que se soit.

Alors voila j'ai scruté le site pour me faire une idée de ce qui m'attend au niveau de ma sèche puisque je pèse 69kg pour 1m71 on va dire que j'ai des poignées d'amour et des cuisses un peu volumineuse. Donc voila après avoir posté mon programme de musculation j'aimerai avoir vos avis sur mon programme de sèche afin de perdre mon gras correctement sans perdre de fibres musculaires.

Voila mon programme :

* Le Matin :

- 1 Gellule Omega 3
- 1 Banane
- 150g de Fromage Blan 0%
- 1 verre de jus d'orange [fait maison pas de grande surface]
- 50g de flocon d'avoine

* Collation 10h :

- Un fruit

* Midi :

- Assiette de crudités
- 60g de pâtes avant cuisson
- 1 viande au choix [Steak haché / Poulet / Bifteck, du boucher bien evidemment]
- 1 fruit

* Colation 16h :

- 30g de Whey

* Dîner :

- Assiette de crudités
- 3-4 blanc d'oeuf
- Thon 80g
- Une viande au choix [Steak haché / Poulet / Bifteck]
- 150g de fromages blanc à 0%


(Petite précision je prend 30m avant musculation je prend 30g de Whey et 30g après. Puis je bois mes 1.5L d'eau/j)
Voici ma diète j'espère que vous pourrez m'aider à corriger ce programme sachant que je me suis aidé de nombreux topics de ce forum et de l'article de diète.
Clement B
 
Messages: 5
Inscription: 29/11/2014 18h36
Réputation: 0


Alimentation sèche Clement.

Messagepar Paddy92 le 12/12/2014 20h17

Clement B a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le forum alors je me présente je m'appel Clément j'ai 16 ans jeune lycéen.
Cela fait quelques semaines que je pratique la musculation puisqu'il est grand temps de se mettre au sport c'est pas en restant sur ma chaise à rien faire que j'arriverai à quoi que se soit. c est bien vrai!

Alors voila j'ai scruté le site pour me faire une idée de ce qui m'attend au niveau de ma sèche puisque je pèse 69kg pour 1m71 on va dire que j'ai des poignées d'amour et des cuisses un peu volumineuse. Donc voila après avoir posté mon programme de musculation j'aimerai avoir vos avis sur mon programme de sèche afin de perdre mon gras correctement sans perdre de fibres musculaires.
la sèche ce n est pas pour les débutants de toute façon ton programme n est pas un programme de sèche!

Voila mon programme :

* Le Matin :

- 1 Gellule Omega 3
- 1 Banane
- 150g de Fromage Blan 0%
- 1 verre de jus d'orange [fait maison pas de grande surface]
- 50g de flocon d'avoine

* Collation 10h :

- Un fruit

* Midi :

- Assiette de crudités
- 60g de pâtes avant cuisson si tu t entraînes le matin oui ,si tu t entraînes en fin d après midi non + des légumes
- 1 viande au choix [Steak haché / Poulet / Bifteck, du boucher bien evidemment]
- 1 fruit

* Colation 16h :

- 30g de Whey

* Dîner :

- Assiette de crudités
- 3-4 blanc d'oeuf avec les jaunes
- Thon 80g
- Une viande au choix [Steak haché / Poulet / Bifteck]
- 150g de fromages blanc à 0% 30 mn avant le coucher et pas en dessert


(Petite précision je prend 30m avant musculation je prend 30g de Whey et 30g après. Puis je bois mes 1.5L d'eau/j) rajoute des glucides pour l énergie dont tu auras besoin pour ta séance
Voici ma diète j'espère que vous pourrez m'aider à corriger ce programme sachant que je me suis aidé de nombreux topics de ce forum et de l'article de diète.


La sèche n est pas une bonne solution pour toi car tu es débutant et tu as besoin de progresser avant de maigrir ( qui fera baisser tes performances en plus!)
Avec ce que tu manges tu maintiens ton poids?
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Alimentation sèche Clement.

Messagepar Clement B le 12/12/2014 20h27

Oui je maintiens moi poids, donc il faudrait que je mange normalement pendant ma phase de débutant puis commencer ma sèche si j'ai compris. Donc je devrai manger un peu plus de glucides pour ma séance et que dois-je modifier d'autre dans ma façon de manger mis à part les légumes le midi ?

[Oui je suis un stressé de prendre du poids et je veux en perdre absolument, surement psychologique à cause de mon passé de collégien ou je pesais plus de 79kg et les moqueries pas forcement sympas... :( ]
Clement B
 
Messages: 5
Inscription: 29/11/2014 18h36
Réputation: 0

Alimentation sèche Clement.

Messagepar Paddy92 le 12/12/2014 20h36

J ai oublié les légumes le soir! Légumes verts bien sur!
Penses pas à faire une sèche pour l instant, mange correctement entraîne toi régulièrement et repose toi bien!
Tu peux mettre des flocons d avoine avec ta whey en pré training
Ou de la malto dans ton eau pendant ton entraînement!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Alimentation sèche Clement.

Messagepar Clement B le 12/12/2014 20h42

Ok, merci pour tes conseils je posterai mes progrès d'ici 1-2 mois pour donner des nouvelles.
Clement B
 
Messages: 5
Inscription: 29/11/2014 18h36
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™