Bonjour tous le monde .
J'aimerais vous demander comment gère t'on lorsqu'on est quelqu'un qui prend du poids rapidement ?
je parle biensure par Nature , ( génétiquement )
Actuellement je perd du poids . mais étant quelqu'un qui perd vite et gagne du poids rapidement
( je parle toujours par le sport ) c'est IMPOSSIBLE pour mois d'avoir le même poids d'un mois à l'autre
soit je dois etre en mode perte de poids , soit je prendrais du poids à cou sure !
ce qui est un peu lourd .... et surtout du fais que j'ai peur de tout reprendre au final ( vu que génétiquement je suis pas tracé je gagne de la force etc mais très difficilement tracé peut être un peu de peau relaché dans l'histoire je pourrais pas trop dire )
je suis toujours obliger de mettre une ou 2 séance de cardio dans la semaine même quand je fait de la muscu pour être plus fort ( augementer mes performances , gagner du muscle )
c'est un peu difficile parfois
Et biensure avec une alimentation correcte et pourtant je mange pas beaucoup . ( loin d'être execif )
Les gens , je sait qu'on dit qu'il ne faut pas regarder les autres mais je dirais que tout le monde mange assez bien comparé à moi ( meme ceux qui disent manger peu ) et je me demande d'ou vien donc se probleme de prise de poids rapide ( parait que je suis endormorphe ou je sait pas trop quoi mais meme cela ne justiferais pas j'ai limite peur de manger parfois )
quand je vois certain manger comme il le veulent et à peine prendre 2 kg en 4 mois je les envie ^^
Moi c'est limite sans mon cardio en 1 mois facile je prend 3 kg meme en fesant de la muscu
Cependant si j'ai pas le choix d'accepter que mon corps et génétiquement comme sa , je vais faire avec
J'aimerais savoir pour que sa soit que de la pure force et le moins de gras possible
une prise de muscle doit se limiter à combien de KG par mois ? ( genre sa me fait peur 2 kg car 2 kg en par mois en 1 ans sa fait 24 ! , ou faut t'il se referencé à la force dans nos performances )
c'est un vrai calvaire pour moi de garder le poids stable ^^
Merci pour votre lecture ! toutes réponses et bonne à prendre Merci à vous