A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Badr-hari : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Badr-hari : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Badr-hari le 13/12/2014 22h11

Bonjour tous le monde .

J'aimerais vous demander comment gère t'on lorsqu'on est quelqu'un qui prend du poids rapidement ?
je parle biensure par Nature , ( génétiquement )

Actuellement je perd du poids . mais étant quelqu'un qui perd vite et gagne du poids rapidement
( je parle toujours par le sport ) c'est IMPOSSIBLE pour mois d'avoir le même poids d'un mois à l'autre

soit je dois etre en mode perte de poids , soit je prendrais du poids à cou sure !
ce qui est un peu lourd .... et surtout du fais que j'ai peur de tout reprendre au final ( vu que génétiquement je suis pas tracé je gagne de la force etc mais très difficilement tracé peut être un peu de peau relaché dans l'histoire je pourrais pas trop dire )

je suis toujours obliger de mettre une ou 2 séance de cardio dans la semaine même quand je fait de la muscu pour être plus fort ( augementer mes performances , gagner du muscle )
c'est un peu difficile parfois

Et biensure avec une alimentation correcte et pourtant je mange pas beaucoup . ( loin d'être execif )

Les gens , je sait qu'on dit qu'il ne faut pas regarder les autres mais je dirais que tout le monde mange assez bien comparé à moi ( meme ceux qui disent manger peu ) et je me demande d'ou vien donc se probleme de prise de poids rapide ( parait que je suis endormorphe ou je sait pas trop quoi mais meme cela ne justiferais pas j'ai limite peur de manger parfois )
quand je vois certain manger comme il le veulent et à peine prendre 2 kg en 4 mois je les envie ^^

Moi c'est limite sans mon cardio en 1 mois facile je prend 3 kg meme en fesant de la muscu

Cependant si j'ai pas le choix d'accepter que mon corps et génétiquement comme sa , je vais faire avec
J'aimerais savoir pour que sa soit que de la pure force et le moins de gras possible
une prise de muscle doit se limiter à combien de KG par mois ? ( genre sa me fait peur 2 kg car 2 kg en par mois en 1 ans sa fait 24 ! , ou faut t'il se referencé à la force dans nos performances )
c'est un vrai calvaire pour moi de garder le poids stable ^^

Merci pour votre lecture ! toutes réponses et bonne à prendre Merci à vous
Badr-hari
 
Messages: 70
Inscription: 08/06/2014 05h49
Réputation: 0


Badr-hari : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar spojetski le 16/12/2014 15h54

Je ne vais pas répondre directement à la question posée, mais "génétiquement" personne ne gagne ou perd du poids sans raison, tout du moins pas à ma connaissance.

Tout est lié à ton alimentation, si tu suis une diète adaptée à tes besoins (et non pas celle trouvée sur commentprendredumuscleen4semaines.com :D ), il n'y a aucune raison que ton poids sur la balance varie.
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59

Badr-hari : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Badr-hari le 21/12/2014 15h36

Bonjour , alors voila je souhaite absolument comme on dit passer au dégraissage !
Je veux perdre 25 Kg en 8 mois
je sait que j'en suis capable je l'est déja fait par le passé ( au total 53 Kg perdu )
Mais cette fois j'aimerais essayez de garder le plus de muscle possible si possible être tracé !
( car par le passé j'ai fini maigre mais gras ( même avec un poids super leger par rapport à ma taille )
sauf que avant je savait pas qu'il falais faire de la muscu , je connaissez rien à la diete etc maintenant je maitrise disont assez bien le domaine , mais pas évident de toujours l'appliquer vu qu'actuellement je suis sans emploi ... )

J'aimerais vous posez des questions au début par exemple les 10 premier kg à perdre
est ce que la musculation m'est REELEMENT UTILE , car par exemple je suis plus lourd qu'avant de 15 Kg mais moins fort ! ( dans les performances je souleve moins ) Donc est ce réellement utile qu'au début je me crève à la muscu ? ou dois je d'abord perdre simplement vu comme je l'est dit et sachant que c'est pas une sèche c'est pas comme si j'avais fait une prise de masse avant sa , c'est vraiment le régime la quoi ^^

deuxieme question niveau dépense calorique dois je les augementer petit à petit pour profiter ?
exemple je pratique plusieurs sport
je me dit qu'au début je perd avec un seul sport puis je rajoute un autre sport ( par exemple la boxe ) puis apres d'autre ( que je pratique biensure ) etc etc afin de profité de l'effort suplémentaire

J'ai peur qu'en fesant TOUT DES LE DEBUT le corps fini par s'y habituer et ne perd plus rien au final alors que si j'ajoute petit à petit sa l'oblige toujours à dépenser plus !
Qu'en pensez vous " ma théorie est fausse ? "

Merci de m'avoir lu ! et j'espere des réponses rapide car je dois reprendre la semaine prochaine
Merci à vous !
Badr-hari
 
Messages: 70
Inscription: 08/06/2014 05h49
Réputation: 0

Badr-hari : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 21/12/2014 15h42

Slt,
J ai remarqué que tu avais ouvert plusieurs post sur le même sujet!!!
Les réponses données ne te satisfont pas ou lorsque tu n as plus de réponse tu ouvres un autre post?
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Badr-hari : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Adirien le 21/12/2014 22h04

C'est vrai qu'il pose un tas de question..

Perso, je te conseille fortement les livres de J, notamment ''nutrition de la force''. Ca répondra à toutes tes attentes!
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™