A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

LeKaiser : Diététique Log

Partagez et échangez à propos de vos diètes

LeKaiser : Diététique Log

Messagepar LeKaiser le 14/12/2014 19h51

bonsoir a tous

je viens a vous pour ouvrir mon diet log, j aurais besoin de conseils ( beaucoup meme)

matin : café , fromage blanc 0 % avec flocons d avoines , une tranche de pain complet avec beurre de cacahuetes bio et un peu de miel d accacia (artisanal) , un verre de jus d orange , une banane et un kiwi

midi : viande blanche ou viande rouge avec riz , vache qui rit et un fruit

soir : soupe :lol: , 3 ou 4 tranches de blanc de dinde avec 2 ou 3 oeufs , vache qui rit , fromage blanc 0 % avec un fruit

vous voyez que je ne pese rien , c est n importe quoi , voila pourquoi j aurai besoin d aide pour faire me faire un programme diététique carré

je viens d ajouter un complement en l occurence de la whey ( msuclewhey5 de chez nm ) , je viens de commencer , donc j en prend a fréquence modérée , c est a dire shake de 20 g av et apres entrainement , rien en jour off , je veux habituer mon corps doucement ,plus tard je souhaiterais intégrer un peu de créatine

concernant mon taf , je bosse en 3 /8 , ca peut paraitre pas important pour certains mais pour moi , ca l est , rien qu au niveau des fréquences des entrainements et des repas

Horaires de taf

le matin : 5 h - 13 h , j ai une pause a 8 h 30 , moment ou je prend un repas complet comme le midi , neanmoins , j en reprend un a 13 h 30 quand je rentre , cependant il faut que j attende un peu a cause de la digestion et en plus je choppe un coup de barre ,ce qui fait que je vais a l entrainement aux environs de 15 h 30 , 16 h

c est pour cela , que je souhaiterais aller a l entrainement en rentrant du taff , qu en pensez vous ? repas après

sachant que j aurai pris un repas 4 h avant

l apres m : 13 h - 21 h , entrainement le matin , j ai une pause a 17 h , moment ou je prend un repas , et je reprend un repas a 21 h 15 quand je rentre du taf , repas leger

la nuit : 21 h - 5 h , entrainement l apres midi , pause à 1 h du mat , repas complet , par contre en revenant a 5 h , ne ne mange pas , je vais me coucher , pensez vous que je devrais manger quelque chose?

comme vous l avez vu , j ai vraiment besoin d aide pour me preparer un diététique carré , c est a dire , peser mes aliments , quand prendre mes shakes et quelque quantité

n hésitez pas a me donner des conseils

merci d avance a tous ceux qui répondront

bonne journée à tous
Res Non Verba
LeKaiser
 
Messages: 172
Inscription: 03/11/2014 14h31
Réputation: -8


LeKaiser : Diététique Log

Messagepar Paddy92 le 14/12/2014 20h50

LeKaiser a écrit:bonsoir a tous

je viens a vous pour ouvrir mon diet log, j aurais besoin de conseils ( beaucoup meme)

matin : café , fromage blanc 0 % avec flocons d avoines , une tranche de pain complet avec beurre de cacahuetes bio et un peu de miel d accacia (artisanal) , un verre de jus d orange oui si frais et non industriel une banane et un kiwi pas utile là mets la banane en collation à 10 h si tu veux

midi : viande blanche ou viande rouge avec riz , vache qui rit et un fruit enlève le fruit et mets des légumes le riz si tu t entraînes le matin

soir : soupe :lol: , 3 ou 4 tranches de blanc de dinde avec 2 ou 3 oeufs , vache qui rit , fromage blanc 0 % pas utile là avec un fruit encore un fruit? C est pas 5 fruits et pas de légumes par jour!!! Rajoute des légumes et du riz si tu t entraînes fin d après midi ou avant dîner
le fromage blanc avant le coucher

vous voyez que je ne pese rien , c est n importe quoi , voila pourquoi j aurai besoin d aide pour faire me faire un programme diététique carré

je viens d ajouter un complement en l occurence de la whey ( msuclewhey5 de chez nm ) , je viens de commencer , donc j en prend a fréquence modérée , c est a dire shake de 20 g av et apres entrainement , rien en jour off , je veux habituer mon corps doucement ,plus tard je souhaiterais intégrer un peu de créatine

concernant mon taf , je bosse en 3 /8 , ca peut paraitre pas important pour certains mais pour moi , ca l est , rien qu au niveau des fréquences des entrainements et des repas comme je te l ai dit les glucides riz ou autres le repas après l entraînement en

Horaires de taf

le matin : 5 h - 13 h , j ai une pause a 8 h 30 , moment ou je prend un repas complet comme le midi , neanmoins , j en reprend un a 13 h 30 quand je rentre , cependant il faut que j attende un peu a cause de la digestion et en plus je choppe un coup de barre ,ce qui fait que je vais a l entrainement aux environs de 15 h 30 , 16 h

c est pour cela , que je souhaiterais aller a l entrainement en rentrant du taff , qu en pensez vous ? repas après

sachant que j aurai pris un repas 4 h avant

l apres m : 13 h - 21 h , entrainement le matin , j ai une pause a 17 h , moment ou je prend un repas , et je reprend un repas a 21 h 15 quand je rentre du taf , repas leger

la nuit : 21 h - 5 h , entrainement l apres midi , pause à 1 h du mat , repas complet , par contre en revenant a 5 h , ne ne mange pas , je vais me coucher , pensez vous que je devrais manger quelque chose?

comme vous l avez vu , j ai vraiment besoin d aide pour me preparer un diététique carré , c est a dire , peser mes aliments , quand prendre mes shakes et quelque quantité

n hésitez pas a me donner des conseils

merci d avance a tous ceux qui répondront

bonne journée à tous

Liste ce que tu manges exactement et calcule tes macros ( kcal /prot / glucides / lipides) et tu comptes aussi la whey
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

LeKaiser : Diététique Log

Messagepar LeKaiser le 14/12/2014 21h05

merci , heureusement que t es la paddy

Paddy92 a écrit:matin : café , fromage blanc 0 % avec flocons d avoines , une tranche de pain complet avec beurre de cacahuetes bio et un peu de miel d accacia (artisanal) , un verre de jus d orange oui si frais et non industriel une banane et un kiwi pas utile là mets la banane en collation à 10 h si tu veux


ah ben merde il est industriel

Paddy92 a écrit:midi : viande blanche ou viande rouge avec riz , vache qui rit et un fruit enlève le fruit et mets des légumes le riz si tu t entraînes le matin


pas de dessert ?

Paddy92 a écrit:soir : soupe :lol: , 3 ou 4 tranches de blanc de dinde avec 2 ou 3 oeufs , vache qui rit , fromage blanc 0 % pas utile là avec un fruit encore un fruit? C est pas 5 fruits et pas de légumes par jour!!! Rajoute des légumes et du riz si tu t entraînes fin d après midi ou avant dîner
le fromage blanc avant le coucher


je mange des broccolis et le fait de prendre de la soupe m apporte une bonne partie de legumes , tu manges quoi comme legumes ?

Paddy92 a écrit:concernant mon taf , je bosse en 3 /8 , ca peut paraitre pas important pour certains mais pour moi , ca l est , rien qu au niveau des fréquences des entrainements et des repas comme je te l ai dit les glucides riz ou autres le repas après l entraînement en


meme le soir pour le riz ?

Paddy92 a écrit:je viens d ajouter un complement en l occurence de la whey ( msuclewhey5 de chez nm ) , je viens de commencer , donc j en prend a fréquence modérée , c est a dire shake de 20 g av et apres entrainement , rien en jour off , je veux habituer mon corps doucement ,plus tard je souhaiterais intégrer un peu de créatine


tu me conseilles combien de shake en jour off ?

Paddy92 a écrit:le matin : 5 h - 13 h , j ai une pause a 8 h 30 , moment ou je prend un repas complet comme le midi , neanmoins , j en reprend un a 13 h 30 quand je rentre , cependant il faut que j attende un peu a cause de la digestion et en plus je choppe un coup de barre ,ce qui fait que je vais a l entrainement aux environs de 15 h 30 , 16 h

c est pour cela , que je souhaiterais aller a l entrainement en rentrant du taff , qu en pensez vous ? repas après


je suis du matin demain , tu me conseilles quoi avant le training ?

un gainer maison serait peut etre une bonne chose ? histoire d avoir des glucides pour le training
Res Non Verba
LeKaiser
 
Messages: 172
Inscription: 03/11/2014 14h31
Réputation: -8

LeKaiser : Diététique Log

Messagepar Paddy92 le 14/12/2014 21h18

LeKaiser a écrit:merci , heureusement que t es la paddy

Paddy92 a écrit:matin : café , fromage blanc 0 % avec flocons d avoines , une tranche de pain complet avec beurre de cacahuetes bio et un peu de miel d accacia (artisanal) , un verre de jus d orange oui si frais et non industriel une banane et un kiwi pas utile là mets la banane en collation à 10 h si tu veux


ah ben merde il est industriel pas de bol alors!

Paddy92 a écrit:midi : viande blanche ou viande rouge avec riz , vache qui rit et un fruit enlève le fruit et mets des légumes le riz si tu t entraînes le matin


pas de dessert ? tout dépend quoi!

Paddy92 a écrit:soir : soupe :lol: , 3 ou 4 tranches de blanc de dinde avec 2 ou 3 oeufs , vache qui rit , fromage blanc 0 % pas utile là avec un fruit encore un fruit? C est pas 5 fruits et pas de légumes par jour!!! Rajoute des légumes et du riz si tu t entraînes fin d après midi ou avant dîner
le fromage blanc avant le coucher


je mange des broccolis et le fait de prendre de la soupe m apporte une bonne partie de legumes , tu manges quoi comme Légumes? brocolis haricots verts petits pois poireaux légumes verts en priorité
Paddy92 a écrit:concernant mon taf , je bosse en 3 /8 , ca peut paraitre pas important pour certains mais pour moi , ca l est , rien qu au niveau des fréquences des entrainements et des repas comme je te l ai dit les glucides riz ou autres le repas après l entraînement en


meme le soir pour le riz ? si tu t entraînes l après midi oui!

Paddy92 a écrit:je viens d ajouter un complement en l occurence de la whey ( msuclewhey5 de chez nm ) , je viens de commencer , donc j en prend a fréquence modérée , c est a dire shake de 20 g av et apres entrainement , rien en jour off , je veux habituer mon corps doucement ,plus tard je souhaiterais intégrer un peu de créatine


tu me conseilles combien de shake en jour off ? tout dépend de ton total de protéines / jour

Paddy92 a écrit:le matin : 5 h - 13 h , j ai une pause a 8 h 30 , moment ou je prend un repas complet comme le midi , neanmoins , j en reprend un a 13 h 30 quand je rentre , cependant il faut que j attende un peu a cause de la digestion et en plus je choppe un coup de barre ,ce qui fait que je vais a l entrainement aux environs de 15 h 30 , 16 h

c est pour cela , que je souhaiterais aller a l entrainement en rentrant du taff , qu en pensez vous ? repas après


je suis du matin demain , tu me conseilles quoi avant le training ? whey + flocons d avoine pour un gainer maison

un gainer maison serait peut etre une bonne chose ? histoire d avoir des glucides pour le training
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

LeKaiser : Diététique Log

Messagepar LeKaiser le 14/12/2014 22h35

Paddy92 a écrit:ah ben merde il est industriel pas de bol alors!


ben un fruit :lol:
Paddy92 a écrit:tu me conseilles combien de shake en jour off ? tout dépend de ton total de protéines / jour


tu me pousse a faire le calcul de calories

Paddy92 a écrit:je suis du matin demain , tu me conseilles quoi avant le training ? whey + flocons d avoine pour un gainer maison


faut mixer tout ca ou y a juste a mettre dedans a melanger ?

en tout cas merci paddy c est cool de ta part , j y go , réveil 3 h 45 demain , ca va piquer

bonne soirée a toi et bonne semaine
Res Non Verba
LeKaiser
 
Messages: 172
Inscription: 03/11/2014 14h31
Réputation: -8

LeKaiser : Diététique Log

Messagepar LeKaiser le 21/12/2014 12h39

petite pesée

j ai perdu 1 kg , je suis a 80

j étais a 67 kg de mm , je suis à 67, 6
j étais à 12 de bf , je suis 10, 8

je me demandais pourquoi mes abdos commencaient se dessiner , es ce les exos , es ce le fait aussi d avoir perdu du poids ?

je comprends pas , je commence une pdm mais je perds du poids , alors certes du mauvais poids , ca c est sur

je mange bien , dois je manger plus ?

es ce que je dois prendre en compte aussi le fait que je sois quelqu un de très stréssé et nerveux ?

et aussi le fait qu a mon taf , il fait très chaud ? chose qui susceptible de me faire consommer plus d énergie

ca commence a me gonfler tout ca
Res Non Verba
LeKaiser
 
Messages: 172
Inscription: 03/11/2014 14h31
Réputation: -8

LeKaiser : Diététique Log

Messagepar LeKaiser le 21/12/2014 12h42

ce matin, pour la première fois j ai pesé

fromage blanc 250 gr
flocons d avoine 50 gr
2 mandarines
1 café sans sucre
tranche de pain complet avec beurre de cacahuete bio et miel artisanal

j essaierai de faire pareil à midi
Res Non Verba
LeKaiser
 
Messages: 172
Inscription: 03/11/2014 14h31
Réputation: -8

LeKaiser : Diététique Log

Messagepar LeKaiser le 21/12/2014 14h33

ce midi

150 gr de viande rouge 5% de mg
200 gr de légumes ( dans un premier temps , cuits a la vapeur , dans un deuxieme temps , cuits a la poele avec de l huile d olive)
1 tranche de pain complet avec deux vache qui rit
1 banane
Res Non Verba
LeKaiser
 
Messages: 172
Inscription: 03/11/2014 14h31
Réputation: -8


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers diététiques



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™