A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Meilleur increment pour chaque exercice ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Meilleur increment pour chaque exercice ?

Messagepar kibo le 16/12/2014 23h03

Paddy92 a écrit:
kibo a écrit:
là on est d'accord. surtout que plus on acquiert de l'expérience et plus on se rapproche de ses limites.

C est même une tangente qui tend vers 0 et qui de toute façon prendra une valeur négative après !
:)


ouaip, passé un certain age c'est sur. heureusement j'en suis pas encore arrivé là mais je crains le moment ou les ptits jeune ne regretteront plus d'avoir voulu monter sur le ring avec moi :idiot:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169


Meilleur increment pour chaque exercice ?

Messagepar Adirien le 16/12/2014 23h28

Moi je préfère kobi :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

Meilleur increment pour chaque exercice ?

Messagepar g's le 22/12/2014 22h20

ça n'a rien avoir et je ne veux vexer personne mais je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez toujours sur des mecs qui, troll ou non, posent une question. Moi sincèrement je ne vois pas en quoi sa question est bizarre, il demande juste combien vous rajouteriez par semaine, si vous étiez à sa place.

Surtout que finalement, lui ou vous, les seuls arguments c'est des trucs de gamins ou d'égo : ''oui et moi gnagnagna je pousse plus que toi et blablabla''....

Et pour paddy : ok tu as un passé qui fait que tu viens de loin et tu demandes qu'on ne te juge pas pour ça, je comprend mais toi-même tu portes des jugements sur ce mec que tu ne connais pas..

Je ne veux pas faire le justicier du forum mais franchement, en 3 ans que je fréquente le site, je trouve que ça a perdu en qualité d'interventions... c'est pas pour rien que des gars comme elsabre ou alban postent de plus en plus rarement. C'est un site qui se réclame meilleur que musculaction mais bon si vous continuez à agir comme des gamins.... Musculaction n'est plus loin
g's
 
Messages: 70
Inscription: 30/11/2012 21h27
Réputation: 0

Meilleur increment pour chaque exercice ?

Messagepar Paddy92 le 23/12/2014 01h31

Mets 10 kg par semaine au DC et 12 kg au squat et tu comprends facilement que la question est stupide!
On ne peut pas rajouter un poids d une façon Lineaire et ça ne peut être une question de quelqu un de niveau confirmé!
On peut aussi en avoir assez des mecs qui parasitent le site avec des questions bidons sans même avoir lu les articles qui sont â leur disposition.
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Meilleur increment pour chaque exercice ?

Messagepar LeKaiser le 24/12/2014 01h05

Adirien a écrit:Moi je préfère kobi :idiot:


:lol: :D
Res Non Verba
LeKaiser
 
Messages: 172
Inscription: 03/11/2014 14h31
Réputation: -8

Meilleur increment pour chaque exercice ?

Messagepar Oldboy le 30/12/2014 09h17

Tiens j'avais oublier d'enfoncer mon clou ici. :idiot:

Pour le fun, mettons que nous augmentons, comme il dit, un paramètre ou un autre de 10 % pendant 12 semaines.
Mettons un DC à 70 kg. Au bout de 12 semaines, on bench à 219 kg et des poussières.
On fait 8 rep? en 12 semaines, on passe à 25 rep. Waw!

J'ai la tête dans le cul donc j'ai pu faire une erreur de calcul, mais j'en doute. Voilà.
NO PAIN NO TARTINES
Oldboy
 
Messages: 65
Inscription: 01/10/2014 15h37
Réputation: 0

Meilleur increment pour chaque exercice ?

Messagepar Adirien le 30/12/2014 15h55

Le problème avec les gens qui ne réfléchissent pas, c'est qu'ils oublient de lire la moitié de ce qu'on marque ou alors ils ne lisent que ce qui les intéresse.

Essaye déjà d'augmenter 10% de ta capacité intellectuelle mais je doute que ça fonctionne évidemment.
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

Meilleur increment pour chaque exercice ?

Messagepar Oldboy le 30/12/2014 17h47

J'ai absolument tout lu, c'est pour ça que j'en remets une couche. :idiot:
Je dois souligner le moment ou tu indiques que c'est 10% par semaine pour pas se blesser ( bah ouais, évitons de progresser de 100% par semaine, si possible ), celui ou tu te contredis en indiquant que tu parles d'un " maximum " ou plutôt celui ou tu dis que nous prenons tout au pied de la lettre et que tu parles " d'images "? :idiot:
.. 10% c'est un max de progression et ça peut être moins voire parfois quasi rien!


Ici tu résumes toute la beauté de ton argumentaire : Tout ou rien. Du vent, quoi.

Pour finir, j'avais posté ici car je n'aimes pas laisser un poste ouvert et ma petite démonstration ne te visait pas toi en particulier. Mais puisque tu es en pleine roidrage, avant de mettre en doute mes capacités intellectuelle, essaie de réfléchir par toit même avant de balancer des chiffres au pifomètre, mais si c'est ton personal jesus qui les avances.
NO PAIN NO TARTINES
Oldboy
 
Messages: 65
Inscription: 01/10/2014 15h37
Réputation: 0

Meilleur increment pour chaque exercice ?

Messagepar Adirien le 30/12/2014 19h51

Je ne pense pas m'être contredit mais m être fait mal comprendre plutôt .. 10% c'est une règle de progression !

Je ne sors pas ce chiffre d'une lecture car j'ai du mal à faire confiance justement à un seul jugement de qui que ce soit. Si je sors ceci c'est lié à de nombreuses lectures mais c'est le seul exemple que j'ai retrouvé sur le coup!

Après si tu penses être meilleur que ces préparateurs expose nous tes techniques et je t assure que je lirai tout avec intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

Meilleur increment pour chaque exercice ?

Messagepar Paddy92 le 31/12/2014 10h20

De toute façon Tomlift n â pas continué à répondre donc sujet clos non?
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Meilleur increment pour chaque exercice ?

Messagepar Tomlifts le 06/03/2015 04h25

Bonjour,

j'ai acheter des microplates de rogue pour avoir des incréments plus minimes lorsque j'augmente les poids.
Cela fait maintenant 2 mois que je les utilises.
Mes perfs a ce jour:
- Squat: 8x146.25
- OHP (DM) : 8x71.25
- Dips: 10x42.5kg
- soulevé de terre roumain: 10x145kg
- DC: 7x120kg - 1x140kg

Je trouve que j'ai très bien progressé grâce à des incréments plus petits. Et je peux conseiller les microplates a tout les pratiquants confirmé!

Image
Tomlifts
 
Messages: 43
Inscription: 14/12/2014 22h03
Réputation: -5

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™