A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Proteine 50/50 boeuf et whey

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Proteine 50/50 boeuf et whey

Messagepar Artaeus le 15/12/2014 09h34

Bonjour à tous,

Petit topo de ma situation :
Bon j'ai commencé la musculation il y a déjà plusieurs mois (6) et je faisais du fitness et d'autres sports à côté depuis deux ans. Je fais 1m83 pour 74 k, (et assez gras) mon objectif étant de gagner de la masse sèche, tout en essayant de façon prioritaire à perdre le gras (j'ai entamé une sèche). Bref, j'ai une question concernant un produit pour m'aider à réaliser mes objectifs :

-----------

Récemment j'ai trouvé un produit, c'est un mélange 50% d'hydrolysat de whey et 50% d'hydrolysat de protéine de boeuf. Il contient des acides aminés essentiel et à chaine ramifié (mais il n'y a pas plus de précision). Le seul édulcorant utilisé est du sucralose :

Pour 100g :
374 kcal
1,2 g lipide
0,9 g de glucide
90 g de proteine
8 g de créatine (monohydrate)

Est-ce un bon produit, au vu de mes objectifs ou est-ce que je devrais plus m'orienter vers de la caséine ?

Merci d'avance,
Cordialement,
Artaeus
 
Messages: 2
Inscription: 15/12/2014 09h08
Réputation: 0


Proteine 50/50 boeuf et whey

Messagepar M0rgan. le 15/12/2014 09h54

Si tu veux perdre du gras ce sera au détriment de la prise de muscle. Donc soit tu fais un régime mais vu ton poids je ne pense pas ... soit tu manges légèrement plus que tes besoins afin de prendre du muscle et du gras (de façon limiter).

La whey et la caséine ont deux utilisations totalement différentes. Je t'invite à lire les sujets présents sur le site :rolleyes:
Diète Log -> viewtopic.php?f=41&p=1066993#p1066993
Training Log -> viewtopic.php?f=7&t=28722

"Life is like a bicycle, he must progress not to lose balance. "
Avatar de l’utilisateur
M0rgan.
 
Messages: 718
Inscription: 21/04/2013 11h58
Réputation: 22

Proteine 50/50 boeuf et whey

Messagepar Paddy92 le 15/12/2014 10h24

+ 1 avec Morgan
Artaeus a écrit:Bonjour à tous,

Petit topo de ma situation :
Bon j'ai commencé la musculation il y a déjà plusieurs mois (6) et je faisais du fitness et d'autres sports à côté depuis deux ans. Je fais 1m83 pour 74 k, (et assez gras) mon objectif étant de gagner de la masse sèche, tout en essayant de façon prioritaire à perdre le gras (j'ai entamé une sèche). Bref, j'ai une question concernant un produit pour m'aider à réaliser mes objectifs :

-----------

Récemment j'ai trouvé un produit, c'est un mélange 50% d'hydrolysat de whey prefere l isolat de whey et 50% d'hydrolysat de protéine de boeufconnait pas cette protéine . Il contient des acides aminés essentiel et à chaine ramifié ben c est toujours le cas car les protéines sont formées de chaînes d acides aminés (mais il n'y a pas plus de précision). Le seul édulcorant utilisé est du sucralose :

Pour 100g :
374 kcal
1,2 g lipide
0,9 g de glucide pourquoi on trouve 1% de glucide si c est du sucralose c est 0 % de plus sucralose bof bof
90 g de proteine
8 g de créatine (mono hydrate) dans quel but rajouter de la créatine c est du tout en 1

Est-ce un bon produit, au vu de mes objectifs ou est-ce que je devrais plus m'orienter vers de la caséine ? la caséine est une protéine que l on trouve dans les fromages en particulier dont la propriété est son assimilation lente donc pratique si tu la prend le soir car son assimilation se fera pendant toute la nuit

Merci d'avance,
Cordialement,
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Proteine 50/50 boeuf et whey

Messagepar Artaeus le 16/12/2014 00h01

Concernant le produit, ouais, c'est du tout en un (avec la créatine dedans). Concernant la caséine, je connais, mais je parlais surtout de prot pré-training (la caséine n'est pas conseillé).
Je vous remercie pour les infos.
Artaeus
 
Messages: 2
Inscription: 15/12/2014 09h08
Réputation: 0

Proteine 50/50 boeuf et whey

Messagepar Street le 16/12/2014 11h06

La caséine est plutôt à prendre pour éviter le catabolisme musculaire si tu ne manges rien pendant plus de 5 h ! Donc elle n'est utile qu'avant d'aller au lit (et encore ça se discute)

Pour ta protéine de Boeuf là, moi je ne suis pas spécialement pour conseiller un tel produit. Premièrement car nous n'avons aucun recule sur la manière dont ils la produisent, ni sur la qualité de la viande qu'ils utilisent.

C'est pour ça aussi que nous n'en vendons aucunes en boutique !

Prend une whey classique type 100% Whey Pro de Scitec. Elle fera très bien l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™