A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Peau distendue

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Peau distendue

Messagepar Reborn! le 15/12/2014 16h11

Salut tout le monde,

Tout d'abord je tiens à remercier la team superphysique et la chaine de Rudy pour tout leurs riches conseils, rare de trouver des personnes s'y connaissant vraiment de nos jours.

Je me présente rapidement, je suis sur ma 3ème années de musculation, d'origine sec (voir très sec) je mesure 1m89 et pèse 82kg.

Je viens à vous très inquiet pour trouver des réponses, car depuis 3-4 jours j'ai remarqué que j'ai la peau détendue PARTOUT ! surtout au niveau des biceps et je ne sais pas pour quel raison.

Je prend plusieurs complément alimentaire : Whey,bcaa,caffeine, et récemment de la creatine et je me demande si elle en est pas la raison ( Rétention d'eau )

J'ai vu que généralement cela arrive aux personnes qui perdent du poids mais ma balance affiche le même poids qu'il y à une semaine !

Je compte sur vous pour m'éclairer sur le sujet s'il vous plait, merci
Fichiers joints
20141215_142019.jpg
Biceps
Reborn!
 
Messages: 1
Inscription: 15/12/2014 15h56
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™