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NOAR_12 : Musculation Training Log

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Messagepar seblime le 06/02 19h59

tape les series de 15 au squat ! ;) :super_lol:
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Messagepar NOAR_12 le 06/02 20h10

Bof pas vraiment envie , j'aime bien les petits format sur le squat , sa créer une congestion , puis j'aime faire un mélange masse/force sur les exos poly-articulaires , après moi c'est la ou je ressent bien , donc pas besoin de trop changer ;)
tu fait en séries de 15 ? sa donne quoi ?
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Messagepar Phanou le 06/02 22h02

Je suis un peu comme toi. Je préfère les séries courte. Ça permet de mettre plus lourd.
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Messagepar NOAR_12 le 07/02 09h27

C'est l'avantage je trouve , enfin moi je réagit bien a ça justement , vu que le squat c'est mon seul exo quads , je me dit par ex , le taper a 70kg en séries de 15 c'est bof , je préfère comme je le fais la ;)
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Messagepar kalu_ le 07/02 17h29

J'avais déjà essayé le curl inversé barre EZ, faut que je voie pour le réintégrer au pire car vu la gueule de mes avant bras :lol:
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Messagepar NOAR_12 le 08/02 11h37

Essaye tu verra c'est top , met pas trop lourd histoire de bien faire le move ;) , tu met sa avec des extensions poignets barre devant/derrière pour les av bras c'est top il parait !
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Messagepar NOAR_12 le 09/02 20h11

Today c'éttait le chest day , avec les épaules :
Bench
6-6-6-6@72 , +1 et +2reps sur les 2 derniers sets
DIH
10-10-10-10@26 , +1 , +1 et +2 reps sur les 3 derniers sets
EC
15-15-15@16 , +2 , +3 et +3 reps

Facepull sset rowing menton
12-12-12@16 , +2kg et 12-12-12@28 , +2 , +2 et +2reps
EL
15-15-15@13
Oiseau
17-17-17@12 , +2 , +2 et +2reps

Alors sur cette séance , hormis le facepull , pas de charges en plus , j'ai surtout progresser sur les reps , vu que sur sur certains exos je recherche a faire le move comme il faut et avoir un bon pump , ce qui c'est fait today , j'ai bien aimer cette séance , et toujours autant de plaisir , demain le back et surement un changement : le rowing yates a la place du row uni ;)
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Messagepar Paddy92 le 09/02 21h24

Bonne séance et surtout tu as raison dans ta progression en reps et la recherche du mouvement! C est la clé pour moi ! C est pas être Bourrin en montant les poids en faisant un truc carde!
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Messagepar NOAR_12 le 09/02 21h26

Merci ;)
Eh oui c'est ce que je me suis dit , après tout , on est ni pro , ni power , donc pas besoin de chercher la perf a chaque traings , deja etre propre sur le move et progresser de reps en reps avec les charges que l'ont sais manipuler , c'est deja assez éprouvant , j'en ai chier au bench et au DIH mais c'était que du bon :)
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Messagepar Paddy92 le 09/02 21h30

Ouais c est marrant t es plus fort au DIH par rapport au DC , tu as du aller les chercher les derniéres reps!
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/02 08h26

Super ta séance NOAR ! ;)
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Messagepar kalu_ le 10/02 09h24

Bien la séance booobiz NOAR !

Prends du plaisir avec le YAtes alors :idiot:
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Messagepar NOAR_12 le 10/02 09h51

Merci les gars ;)
Oui Paddy , j'ai remarqué , je sais pas si c'est visible sur ma PP , mais je prends plus du haut des pecs que les pecs en général , puis la position au DIH est plus ''confortable'' pour moi qu'au Bench , qui est assez technique comme exo mine de rien :)

J'espère que ce sera top Kalu , quand je vois ici que beaucoup ont de belles perfs au yates et un bon dos , sa me motive ;)
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Messagepar devinci le 10/02 10h15

la progression en escaliers reps/charge il n'y a pas mieux ;)
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Messagepar NOAR_12 le 10/02 10h20

C'est vrai que pour le pump c'est le top , perso j'adore ;)
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Messagepar NOAR_12 le 10/02 19h49

Today c'était le back :
Deadlift
6-6-6-6@108 , +1 et +1 reps les 2 derniers sets
Tractions supi lestées
10-10-10-10-8@PDC+17 , +2,+2,+2,+2reps et +1 série
Rowing yates (NEW)
10-10-10-10@52
Pull over poulie (corde)
10-10-10@20, +2reps au dernier set

Bon pump encore sur cette session dos , j'ai pu en faire plus aux tractions j'étais bien a fond dedans , le rowing yates c'est top , je le préfère au row uni d'ailleurs , donc je vais l'intégrer dans ma routine ;)
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Messagepar Paddy92 le 10/02 21h08

Bonne séance! Le Dead à 108 :cool:
Le rowing tu le fais en pron ou en supi?
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Messagepar NOAR_12 le 10/02 21h17

Merci ;) , Oui il commence petit a petit a parler , puis mon move devient plus correct selon moi malgré la charge ;)
Je l'ai fait en pro pour tester , je pense pas passer en supi vu que je fais des tractions en supi justement juste avant , donc vu que mes biceps sont assez cramés je préfère mieux pas trop les cramés pour pas trop me planter sur le yates ;)
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Messagepar Tez94 le 10/02 21h20

Bien cette séance dos, le rowing yates s'est vraiment au ressenti la prise pro ou supi ;)
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Messagepar NOAR_12 le 10/02 21h25

Merci mec :)
Je verrais , je vais tester les deux , en tout cas pour le moment je vais rester en pro histoire de bien faire le move , après je verrais ;)
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Messagepar Paddy92 le 10/02 21h29


J ai testé les deux et pour moi je préfère le supi! ;)
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Messagepar NOAR_12 le 10/02 22h41

Hum tu me fait douter :lol: Avec laquelle prise t'arrive a porter le ''plus'' du coup ?
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Messagepar devinci le 11/02 05h08

Les tractions montent bien ;)
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Messagepar Paddy92 le 11/02 06h43

NOAR_12 a écrit:Hum tu me fait douter :lol: Avec laquelle prise t'arrive a porter le ''plus'' du coup ?

En pronation! Mais j ai opté pour le supi car je fais du SDT partiel donc proche comme mouvement du rowing pronation.
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Messagepar NOAR_12 le 11/02 09h02

Eh oui Devinci sa avance bien , pour ma séance bras je vais tenter les 12 reps :) !

Ah oui je vois Paddy , vu que avant je fais du terre en tradi , prise neutre je préfère , et tractions supi , ben j'essaye de varier la prise , au moins je fais a peu près toutes les prises , c'est good ;) !
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 11/02 09h13

Super le terre et les tractions ! ;)
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Messagepar NOAR_12 le 11/02 09h16

Merci mec :) !
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Messagepar kalu_ le 11/02 09h30

Bien le terre !
Pour nuancer avec Paddy, moi je préfére laaaaargement le Yates en pro :D En supi aussi j'ai toujours mon problème de valgus du coude qui me provoque des douleurs au poignet.
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Messagepar NOAR_12 le 11/02 09h54

Merci mec :) !
Bon ben je vais rester en pro pour le moment je crois ^^
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Messagepar Paddy92 le 11/02 11h14

kalu_ a écrit:Bien le terre !
Pour nuancer avec Paddy, moi je préfére laaaaargement le Yates en pro :D En supi aussi j'ai toujours mon problème de valgus du coude qui me provoque des douleurs au poignet.

Oui j ai noté qu en supi ça tire plus sur les avant bras!
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Messagepar biscoto le 11/02 16h17

a part si tu as un soucis...
en supi, tu seras plus fort qu'en pro...
tu le ressent vraiment avec grosse charge...
enfin ce n'est que mon avis!
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Messagepar NOAR_12 le 11/02 18h36

Ah plusieurs avis alors ^^
Je verrais au prochain training , je vais essayer en supi en augmentant la charges et je vous dirais ;)
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Messagepar NOAR_12 le 12/02 20h07

Today c'était les bras :
Tractions supi lestées
8-8-8-8@PDC+18 , +1kg
Spider curl
10-10-10-10@18 :ill:
Curl marteau en travers sset curl a la corde
11-10-10@15 , +1 et +2 reps , 10-10-10@16 , +2kg
Bench serré
8-7-7-7@54 , +2kg :ill:
BF incliné
10-10-10-8@22 , +2kg et +1 série
Extension triceps corde sset curl inversé
10-10-10@22 , +2kg , 15-15-15@22 , +2kg

Bon pump encore , j'ai progresser a peu près partout que ce soit en reps ou en poids , j'ai bien aimer , j'avais les biceps en feux au spider curl , vraiment un exo de dingue et pareil au DC serré , mes triceps etaient en pleine congestion , demain je vais tenter un 5x5 , j'ai envie de faire un peu de force au squat histoire de voir ;)
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Messagepar Paddy92 le 12/02 20h36

Super ! T'es bras ont pris cher! :cool:
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Messagepar NOAR_12 le 12/02 20h46

Merci :)
Ah oui et pas qu'un peu , sacré courbatures aux triceps la , j'ai hate d'etre aux cannes pour finir en beauté :)
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Messagepar Tez94 le 12/02 21h08

De la bonne séance bras :cool:
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Messagepar NOAR_12 le 12/02 21h18

Eh oui, congestion au max :) !
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Messagepar clem m le 12/02 22h04

Good ta séance !!!
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Messagepar NOAR_12 le 12/02 23h14

Merci mec ;)
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Messagepar takumi le 13/02 07h37

NOAR_12 a écrit: demain je vais tenter un 5x5 , j'ai envie de faire un peu de force au squat histoire de voir
NOAR_12 a écrit:Je le fais a la barre EZ , c'est vraiment top , essaye ;)

Today c'etait le legs day :
Squat
6-6-6-6-5@88 , +1 , +2 , +1 reps sur les trois derniers sets , toujours la meme charge , j'essaye de progresser sur les reps histoire de créer le pump , je pense dans 2 semaines , je passerais a 90
SDT JT
10-10-10-10-10@62 , +2kg , j'ai mit plus et j'ai fait plus de reps , j'ai pas compris la :lol: , un bon ressenti comme d'hab ;)

si tu veux faire de la force, tape dans du 10*3 avec ris court, mais le 5*5 reste un bon compromis ;)
pour ton JT c'est normale, c'est un exo qui perf vite, mais le mouvement peut se degrader aussi vite :)
cdlt
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