A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

NOAR_12 : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

NOAR_12 : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 27/02/2015 06h02

Je trouve que tu as un bon format pour les bras là ;)
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473


NOAR_12 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 27/02/2015 09h22

Super ta séance bras NOAR ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

NOAR_12 : Musculation Training Log

Messagepar kalu_ le 27/02/2015 10h13

Bien ta séance NOAR :cool:

NOAR_12 a écrit:après j'avais pensé a ça : http://youtu.be/Xvuvacm1zuE?t=1m2s
Je sais pas trop si ya des gens qui ont des retour a faire dessus :)

J'avais pas vu la vidéo, il est vraiment énorme :eek: Le couché prise largeur d'épaules à 180, normal...
Les extensions triceps des fois je les fais un peu comme lui, en remontant les coudes (pas autant que lui), c'est vrai que ça étire bien la longue portion. Essaye ça ne coûte rien, sauf que t'auras des mecs qui vont venir te dire de garder les coudes collés.. :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
kalu_
 
Messages: 1940
Inscription: 01/07/2014 17h08
Réputation: 94

NOAR_12 : Musculation Training Log

Messagepar NOAR_12 le 27/02/2015 10h14

Merci les gars :)
Je pense je vais rester sur ce format , a voir , je verrais au prochain training je vais surement débloqué ^^ :)
Avatar de l’utilisateur
NOAR_12
 
Messages: 1940
Inscription: 15/12/2014 17h33
Réputation: 41

NOAR_12 : Musculation Training Log

Messagepar Dimi le 27/02/2015 14h22

NOAR_12 a écrit:pourquoi pas sa sera top , après j'avais pensé a ça : http://youtu.be/Xvuvacm1zuE?t=1m2s
Je sais pas trop si ya des gens qui ont des retour a faire dessus :)


Prends ce qui te plait... Je ne pense pas que t'es le niveau pour faire les bras et c'est que de la finition, ca te fera pas gagner grand chose donc autant que tu te fasse plaisir sur un truc qui te plait !
Dimi
 
Messages: 1982
Inscription: 19/07/2012 11h25
Réputation: 152

NOAR_12 : Musculation Training Log

Messagepar NOAR_12 le 27/02/2015 15h28

J'ai pas le niveau pour faire les bras ? Pas très cohérent.. si je bosse pas les bras je bosse quoi ?
Je vais rester sur les triceps a la corde finalement ;)
Avatar de l’utilisateur
NOAR_12
 
Messages: 1940
Inscription: 15/12/2014 17h33
Réputation: 41

NOAR_12 : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 27/02/2015 15h34

il veut peut etre dire qu'as notre niveau consacré une séance aux bras ca sert peut etre a rien ?
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403

NOAR_12 : Musculation Training Log

Messagepar NOAR_12 le 27/02/2015 15h37

Ben mon training est organisé comme ça il me convient bien de cette manière , pourquoi aller changer si je progresse comme ça ?
C'est sur a mon niveau c'est peut etre pas top , mais a vrai dire je peut m'organiser que comme ça... beaucoup de gars font pareil que moi ici d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
NOAR_12
 
Messages: 1940
Inscription: 15/12/2014 17h33
Réputation: 41

NOAR_12 : Musculation Training Log

Messagepar Dimi le 27/02/2015 15h49

NOAR_12 a écrit:Ben mon training est organisé comme ça il me convient bien de cette manière , pourquoi aller changer si je progresse comme ça ?
C'est sur a mon niveau c'est peut etre pas top , mais a vrai dire je peut m'organiser que comme ça... beaucoup de gars font pareil que moi ici d'ailleurs.


Ben je veux dire que tu construits les murs avant d'avoir de solides fondations. Je pense qu'avant te poser la question de faire des extensions a la corde et/ou a la barre supi et/ou a la barre pro je pense que tu devrais peut etre te focaliser sur tes points faibles avant de faire les bras... Je veux dire, tu fais 56kg au DCS (!)

Ensuite quand tu dis que tu progresses comme ca oui, mais tu melanges tout, c'est pas parce que tu progresses que c'est ce qu'il faut faire.

Quant a ta derniere phrase :lol: :lol:

Desole de paraitre cru, j'ai aucun interet a te descendre ici, mais c'est juste pour t'eviter de perdre du temps ;)
Dimi
 
Messages: 1982
Inscription: 19/07/2012 11h25
Réputation: 152

NOAR_12 : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 27/02/2015 15h56

perso j'ai deja essayer en testant l'organisation du prog confirmé du site

les meilleurs résulatat que j'ai eu je veux dire ou j'avais l'impression d'avoir de meilleur bras c'est quand je fais des tractions supi avec un petit exos en plus genre pupitre ou haltere
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403

NOAR_12 : Musculation Training Log

Messagepar NOAR_12 le 27/02/2015 17h11

Et alors ? Ou est le soucis ? Je progresse a mon rythme..je me posais une simple question histoire varier , ou mon entrainement cloche alors , je mélange quoi ? Il ya des exos de base , de l'iso , des sset pour l'intensité.. Je comprends pas , certains ici font des séances similaires , eux ont leur dit rien , mais moi on me fait ch*er..tu dit carrément je dois faire des pecs/bi et dos/tri ? J'ai deja fait j'aimais pas du tout , aucuns jus pour les faire après les ''gros'' muscles..
Je me sens ni supérieur , ni rien , juste le truc c'est que t'arrive de nul part , explique moi ce qui va pas au lieu de critiquer direct.. c'est pas parce que ta des perfs et surement le physique qui suit qui faut absolument te faire montrer.
Avatar de l’utilisateur
NOAR_12
 
Messages: 1940
Inscription: 15/12/2014 17h33
Réputation: 41

NOAR_12 : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 27/02/2015 17h30

Et alors ? Ou est le soucis ? Je progresse a mon rythme..


Justement il est là le souci ... de poser des questions, pour au final ne faire que ce qu'on a envie.
Ca sert à rien clairement.
Que ca te plaise, tres bien, mais ne demande pas des conseils ou des avis, si c'est pour finir par dire ça :(

Tu crois vraiment qu'on s'amuse ou prend plaisir à dire des vacheries (qui d'ailleurs n'en sont pas) ?
On est honnête c'est tout.
On s'interroge, on se questionne, et si on est pas d'accord on le dit. Il y a pas de descente en flamme ou autre flingage en règles.

je me posais une simple question histoire varier , ou mon entrainement cloche alors , je mélange quoi ? Il ya des exos de base , de l'iso , des sset pour l'intensité.. Je comprends pas , certains ici font des séances similaires ,


Déjà :
1 - Les autres c'est pas toi
2 - c'est pas parce que certains le font ici que c'est bien
3 - t'as pas le meme niveau que les mecs dont tu parles non plus surement
4 - tout mettre comme tu dis, c'est pas ca qui fait prendre la sauce. Quand tu fais un gateau, tu mélanges pas tout en meme temps et pouf ca sort un truc parfait ! c'est le dosage et l'ordre qui fait le résultat.

J'aime bien cette métaphore, je viens de la trouver :lol:

eux ont leur dit rien , mais moi on me fait ch*er..tu dit carrément je dois faire des pecs/bi et dos/tri ? J'ai deja fait j'aimais pas du tout , aucuns jus pour les faire après les ''gros'' muscles..


Rooo Calimero :)
Et concernant le "j'aime pas", certes c'est important. Mais dans ce sport, passer à coté de la base, c'est le meilleur moyen de perdre du temps.
Et la base c'est pas "pecs/bi" et autre trucs du genre évidemment ...
On dit juste tout ca pour pas que tu perdes du temps comme certains l'on fait avant toi c'est tout.

Je me sens ni supérieur , ni rien , juste le truc c'est que t'arrive de nul part , explique moi ce qui va pas au lieu de critiquer direct..


On va pas dire que c'est bien si ca l'est pas et dire juste "cool belle séance" :rolleyes:
Et dire de Dimi qu'il explique pas, c'est se foutre du monde. Il file tout le temps des liens, qu'il faut lire ca aide, et des conseils clair.
C'est un peu mal visé là.

c'est pas parce que ta des perfs et surement le physique qui suit qui faut absolument te faire montrer.


Cette phrase on va faire comme si tu l'avais pas écrit, sinon c'est la fin...

GLOBALEMENT, les critiques c'est fait pour être acceptées et digérées.
On est pas la pour se lécher le fion et se dire qu'on est beau en slip (dédicace Momo :super_lol: )

Si après, vous êtes pas capables d'accepter les remarques, franchement, arrêtez de demander des conseils, des avis ou des jugements.
Posés vos séances, et c'est tout... sérieux c'est pénible.

Désolé je poste ca ici, mais ca vaut pour pleins de monde. J'ai rien contre toi directement Noar, mais ton post réflète bien ce qu'il faut pas dire ici...
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

NOAR_12 : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 27/02/2015 17h38

Prend le pas mal Noar!

Il y a peu de personne compétente ici et Dimi est un exemple .

Par ex j'ai mis comme tag pour ta seance bras
Que tu avais un bon format pour les bras:

C'est vrai , mais je ne sais pas juger si tu as le niveau , Dimi si ;)
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

NOAR_12 : Musculation Training Log

Messagepar NOAR_12 le 27/02/2015 17h55

Vous avez cru c'est un concours a qui aura la plus grosse ? :lol: , le mec me descend limite et s'ayez il a raison.. je veux savoir ce qui cloche et ou je progresse pas , a chaque session , c'est soit les charges , soit les reps qui augmentent , je demande des simples conseils , si tels ou tels exos est bien , juste histoire de me dire si un jour je progresse plus sur ce que je fais je passe a autre chose.. Qu'il ai un bon niveau ouais , j'ai pas dit le contraire , juste pourquoi me descendre , je me suis fait une séance que j'aime , pourquoi chercher a re changer.. j'ai tester beaucoup d'exos , beaucoup ne m'ont pas plus , pour x raison.. comme tous je me suis chercher , pour le moment j'ai trouvé ce qui me plait , donc ou est le soucis , il donne aucun détail.. Le truc du gateau je suis d'accord mais ou cloche le training ? Ya des supi et du DCS , des bases , du curl marteau et du spider curl , pour le brachial et le pic du biceps , du curl a la corde car j'aime ça , la BF , une base aussi , des extensions triceps corde pour finir et du curl inversé , pour les avants bras , je bosse toutes les portions des bras , ou est le soucis ?

La base ? Quels bases? Touts les exos de base je les fais , je demandais juste une simple question pour changer des triceps a la corde , au pire , c'est ça qui gene tant que ça ? Juste parce que je m'intéresse a ça , qui est un exo de finition ? Pardon mais je progresse sur le DCS aussi , en fait dites moi ce qui cloche réellement , mes exos sont des ''mauvais'' choix ?
En gros je suis comme touts les débutants , un ''gamin'' qui connait rien.. j'ai pas non plus une expérience de fou mais si je fais ce que j'aime et prends du plais ou est le mal ?
Avatar de l’utilisateur
NOAR_12
 
Messages: 1940
Inscription: 15/12/2014 17h33
Réputation: 41

NOAR_12 : Musculation Training Log

Messagepar Youngbody le 27/02/2015 18h03

Bien répondu Noar, et puis quand on regardes, comment tu veux progresser si tu ne fais pas ce que tu souhaites faire, de la façon dont tu veux le faire avec les exos qui te font plaisir ? :confused:
Avant les résultats et le reste, il y a le plaisir de pratiquer, ton envie de faire ce que tu veux. Si tu as envie de consacrer une séance à tes bras, fais le tu ne vas pas régresser en le faisant, tu vas même progresser :D

Je ne crois pas en cette histoire de niveau pour faire telle séance et tels exos, on ne devient champion qu'en ayant un mental de champion et les séances qui vont avec :cool:
Avatar de l’utilisateur
Youngbody
 
Messages: 1732
Inscription: 22/07/2010 17h42
Réputation: 42

NOAR_12 : Musculation Training Log

Messagepar Dimi le 27/02/2015 18h05

Bon, laisses tomber mec !

J'ai bien precise que je te descendais pas, je suis juste un mec qui va droit au but c'est tout.

Desole de t'avoir derange sur ton log ;)

PS: SI avec deux messages sur ton log tu le prend mal, 1- je crois que tu t'es jamais fait "descendre" dans un milieu professionnel, du genre 6 pieds sous terre par ton manager et 2- sors de chez toi alors, et ouvres toi un peu plus l'esprit.
Dimi
 
Messages: 1982
Inscription: 19/07/2012 11h25
Réputation: 152

NOAR_12 : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 27/02/2015 18h12

En gros je suis comme touts les débutants , un ''gamin'' qui connait rien.. j'ai pas non plus une expérience de fou mais si je fais ce que j'aime et prends du plais ou est le mal ?


C'est du Calimero encore ça ... on s'en fout de l'age ! Regarde, Devinci est plus agé que tout le monde et prend des conseils auprès des plus jeunes. on est plein dans ce cas.

C'est toi qui te fait une impression qu'on te prend pour un gamin. Cette attitude justement est une attitude de gamin. Tu te flagelles tout seul là :wtf:

Si tu avais lu ce que j'ai écrit, tu n'aurais pas remis ta dernière phrase.
Si tu kiffes ce que tu fais, ne te pose pas de question et n'en pose pas. tout simplement.

Mais tu apprendras bien vite que dans ce sport, faire ce qui nous plais, c'est pas DU TOUT le meilleur indicateur de progression et de plaisir justement.

Et pour tes exos, je peux pas dire mieux que ce qui est dit par Dimi, si tu lis un peu entre les lignes, et ce qui est dit un peu partout.
Faire une séance bras comme tu as fait, oui, c'est une erreur si tu veux par rapport à ton niveau.
Si je faisais ça, ca serait la meme erreur.

Mais si le plaisir est ta clé majeur d'analyse, fais tout ça et tu verras ou ça te mène. On est pas là pour dire ce que doivent faire les gens. On se conseille mutuellement c'est tout.
T'as ton libre arbitre et voilà. Ca sert à rien de râler sur les autres parce que tu crois qu'ils ne te respectent pas ou qu'ils ne t'écoutent pas ...

Mais prenez un peu de recul sur vos niveaux hein !
J'ai pas un niveau extraordinaire je peux donc parler en connaissance de cause.
Je reste humble justement face à ça et face aux autres. La clé de la réussite que ce soit ici ou ailleurs c'est bien ça. On apprend tjrs plus des autres de cette manière.

Sur ce, perso je clos ce débat :)
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

NOAR_12 : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 27/02/2015 18h14

Zeke a écrit:Et la base c'est pas "pecs/bi" et autre trucs du genre évidemment ...

je cite juste ca parce que ca m'etonne ??!! :wtf:

zeke, dimi, juste pour comparer pouvez vous nous donner un training de base pour un intermediaire venant d'un site US ? juste pour comparer a tout les sites francais qui propose

PEC/BI
DOS/TRI

PECS/TRI
DOS/BI
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403

NOAR_12 : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 27/02/2015 18h17

Et voilà il a encore oublié les jambes :super_lol:
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

NOAR_12 : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 27/02/2015 18h20


nan mais c'est vrai quoi ! c'est pour ca que je m'embrouille a chaque fois

tu lis partout qu'il faut faire ca ou ca mais je serais curieux de savoir ! c'est pour ca que je m'embrouille moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403

NOAR_12 : Musculation Training Log

Messagepar Dimi le 27/02/2015 18h21

seblime a écrit:
Zeke a écrit:Et la base c'est pas "pecs/bi" et autre trucs du genre évidemment ...

je cite juste ca parce que ca m'etonne ??!! :wtf:

zeke, dimi, juste pour comparer pouvez vous nous donner un training de base pour un intermediaire venant d'un site US ? juste pour comparer a tout les sites francais qui propose

PEC/BI
DOS/TRI

PECS/TRI
DOS/BI


-Powerbuilding:


-Bodybuilding:


-Olympic lifts to get big:


Je disais juste, par rapport a ce qui a ete dis precedemment que bosser les bras quand on est debutant n'est pas l'ideal voila tout... APres on me sort le plaisir etc... J'ai compris!
Dimi
 
Messages: 1982
Inscription: 19/07/2012 11h25
Réputation: 152

NOAR_12 : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 27/02/2015 18h21

Ce que je voulais dire que c'est qu'on parle pas de répartition ici, c'est pas la question.

Tu peux faire PECS/GENOU si tu veux :D, on s'en fout c'est pas le probleme.
C'est ce que tu mets dedans qui compte.

Bourriner les bras, quand on est à ce niv avec des exos comme marqué là, ca sert à rien, et c'est pas Dimi qui le dit... si tu lis bien partout, l'iso ou le matraquage, si tu augmentes pas tes poids et perfs sur les gros exos de base, autant pisser dans un violon ...
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

NOAR_12 : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 27/02/2015 18h30

Zeke a écrit:Tu peux faire PECS/GENOU si tu veux , on s'en fout c'est pas le probleme.
C'est ce que tu mets dedans qui compte.

punaise je suis rassuré j'ai cru que j'allais encore changer de programme ! :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403

NOAR_12 : Musculation Training Log

Messagepar NOAR_12 le 27/02/2015 18h36

Enfin bon.. j'ai bien compris je me suis focalisé sur l'iso.. en meme temps je progresse sur les bases , ou est le soucis , je progresse a chaque fois dessus , pour l'iso c'est surtout en reps que je progresse et non en charges le plus clair du temps..puis c'est pas vraiment ''bourriner'' c'est une séance banale , si pour toi faire une séance sans plais , juste pour progresser c'est inutile , tu fait un exo comme t'aime pas juste parce que sa te fait progresser ? Ah ouais sacré raisonnement..
Je suis toujours rester humble , j'ai jamais dit ''ouais j'ai un gros niveau , je suis hyper fort'' , je connais mon niveau , juste on ma bien descendu tu sais , j'ai fait beaucoup de stages , j'ai était mit plus que bas que la terre , et c'est pas pour autant je viens m'en plaindre..
juste pour un exo d'iso et une séance ''trop en volume'' pour certains on en arrive a la..
Au pire l'erreur est humaine , je m'en mordrais surement les doigts un jour , mais on va pas rester 50ans au 4x8-12 pour progresser...

Au final trop d'iso dans ma séance bras c'est ça , a mon niveau c'est trop ? J'essaye de comprendre..
Avatar de l’utilisateur
NOAR_12
 
Messages: 1940
Inscription: 15/12/2014 17h33
Réputation: 41

NOAR_12 : Musculation Training Log

Messagepar Dimi le 27/02/2015 18h42

NOAR_12 a écrit:
Au final trop d'iso dans ma séance bras c'est ça , a mon niveau c'est trop ? J'essaye de comprendre..


Non, comme j'ai dis, je ferais une seance "points faibles", tu prends tes lifts de bases et tu regards ou t'es faible. Et je construirais dessus:



Je placerais l'iso des bras si je voulais en faire a la fin de chaque entrainement.
Dimi
 
Messages: 1982
Inscription: 19/07/2012 11h25
Réputation: 152

NOAR_12 : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 27/02/2015 18h53

Dimi a écrit:-Bodybuilding:
... f_fat_fast

c'est bien ce que je disais ! quand tu regarde le programme ci dessus et ce que l'on fait quasi tous y'a une grosse différence.

le truc qui me saute au yeux sans même parler d'exos ou de repartition c'est les rep range !
on lis partout que l'hypertrophie c'est 8-12 et la sur le prog ca tourne a 5-6 reps :wtf:

le bon truc pour m'embrouiller moi ! :mad:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403

NOAR_12 : Musculation Training Log

Messagepar Dimi le 27/02/2015 18h59

seblime a écrit:
Dimi a écrit:-Bodybuilding:
... f_fat_fast

c'est bien ce que je disais ! quand tu regarde le programme ci dessus et ce que l'on fait quasi tous y'a une grosse différence.

le truc qui me saute au yeux sans même parler d'exos ou de repartition c'est les rep range !
on lis partout que l'hypertrophie c'est 8-12 et la sur le prog ca tourne a 5-6 reps :wtf:



Parce que il faut sortir de chez soit, de son petit village bien Francais !

L'hypertrophie ne depend pas QUE du rep range et aussi volume et force sont lies, tout ca ce sont des idees recues encore une fois !

On peut gagner en volume en faisant de l'haltero, du strong man et bien d'autre chose que notre approche reductrice du DC/rowing yates #quienfaitn'estpasdutoutYatesparcequeleSDTc'esttropdangereux/presse #jecharge400kgmaispascapabledefaireunsquat

Aller visiter des salles de preparations physique pour le rugby ou autre sport, aller voir ce qui se fait dans les ecoles d'halteros Bulgare, lisez les trainings des bodybuilders anglais etc... (c'est de l'experience personnelle) et surtout, ayez un esprit critique et prennez le meilleur de tout ca pour vous informer au mieux !
Dimi
 
Messages: 1982
Inscription: 19/07/2012 11h25
Réputation: 152

NOAR_12 : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 27/02/2015 19h13

P1 y a que les anglais ou american pour faire de bon article
j'aurais du plus travailler a l’école moi
Qooqqle ma traduit la page mais comprends ce qu'il ecrit :idiot: :lol: , j'ai un Google campagnard :lol:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16644
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

NOAR_12 : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 27/02/2015 19h34

pareil taku ! mais je crois qu'il faut s'y mettre !

ils ont raison dimi et tyson faut tenter autre chose surtout a nos ages ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403

NOAR_12 : Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 27/02/2015 19h54

@taku et Seb : faut s inscrire sur Babel :
Repeat after me: " my Taylor is rich" " the Queen is old"
" the body builder is strong" " his wife is also strong but blonde"
:idiot: :lol:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

NOAR_12 : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 27/02/2015 20h51

J'ai lolé sur les # :lol:
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

NOAR_12 : Musculation Training Log

Messagepar NOAR_12 le 27/02/2015 21h07

J'ai eu du mal a comprendre l'article , l'anglais n'est pas mon fort ^^ , en fait faut d'abord placé les bases et l'so ensuite ? Comment je pourrais procéder , c'est êut hard pour mon niveau mais j'en vois les progrès , du moins au visuel..
Je l'avoue , je me suis emporté , j'ai du passer pour un prétentieux.. sans raisons valables, j'ai cru tu avais critiquer , mais tu comprends quoi par exos de ''base'' ?

Today c'était les legs
Squat
5-5-5-5-5@92 , +2kg
Hack squat barre (NEW)
10-10-10@30
SDT JT
8-8-8-8@72,+2kg
EXtension mollets
3*echec@24 , pareil

Reprise du cycle 5x5 au squat , bonnes sensas , c'tait assez hard mais j'y arrive , j'ai tester le hack squat barre , une envie soudaine , pas mit lourd pour faire le move clean , c'était vraiment top , bon ressenti , je vais l’intégré sa me fera un exos quads en plus , au jt j'ai enlever une série , jai vachement ressenti les lombaires par contre c'est normal ?
Bonne séance en globalité je fini bien la semaine et demain cheat meal sa fait longtemps ^^ :)
Avatar de l’utilisateur
NOAR_12
 
Messages: 1940
Inscription: 15/12/2014 17h33
Réputation: 41

NOAR_12 : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 27/02/2015 21h42

Dimi a écrit:
seblime a écrit:
Dimi a écrit:-Bodybuilding:
... f_fat_fast

c'est bien ce que je disais ! quand tu regarde le programme ci dessus et ce que l'on fait quasi tous y'a une grosse différence.

le truc qui me saute au yeux sans même parler d'exos ou de repartition c'est les rep range !
on lis partout que l'hypertrophie c'est 8-12 et la sur le prog ca tourne a 5-6 reps :wtf:



Parce que il faut sortir de chez soit, de son petit village bien Francais !

L'hypertrophie ne depend pas QUE du rep range et aussi volume et force sont lies, tout ca ce sont des idees recues encore une fois !

On peut gagner en volume en faisant de l'haltero, du strong man et bien d'autre chose que notre approche reductrice du DC/rowing yates #quienfaitn'estpasdutoutYatesparcequeleSDTc'esttropdangereux/presse #jecharge400kgmaispascapabledefaireunsquat

Aller visiter des salles de preparations physique pour le rugby ou autre sport, aller voir ce qui se fait dans les ecoles d'halteros Bulgare, lisez les trainings des bodybuilders anglais etc... (c'est de l'experience personnelle) et surtout, ayez un esprit critique et prennez le meilleur de tout ca pour vous informer au mieux !


Amen :idiot:
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10336
Inscription: 06/05/2012 13h59
Réputation: 433

NOAR_12 : Musculation Training Log

Messagepar kalu_ le 27/02/2015 22h45

NOAR_12 a écrit:au jt j'ai enlever une série , jai vachement ressenti les lombaires par contre c'est normal ?

Place le JT avant le hack peut-être, perso c'est ce que je fais, comme ça tes quadris ont un peu le temps de récupérer. Et pour tes lombaires, mets tu une ceinture ? Moi oui et plus aucun soucis de lombaires :)

Bon cheat meal ! :idiot:
Avatar de l’utilisateur
kalu_
 
Messages: 1940
Inscription: 01/07/2014 17h08
Réputation: 94

NOAR_12 : Musculation Training Log

Messagepar Dimi le 28/02/2015 00h42

momolinho99 a écrit:
Amen :idiot:


aha on se comprend !

J'ajouterais que peu importe le nombre de rep tu peux adapter le format pour l'hypertrophie e.g. j'aime m'entrainer qu'avec des single ou double ou triple etc...
Dimi
 
Messages: 1982
Inscription: 19/07/2012 11h25
Réputation: 152

NOAR_12 : Musculation Training Log

Messagepar Tyson Mike le 28/02/2015 01h05

#SortezLePopCorn :idiot: :o

@Noar: Ce qui est troublant c'est que tu tapes des supi à BW+20 mais que t'as un DCS à 50 kil' , au delà de ça tu vas trop dans le détail pour un si petit groupe musculaire (les bras) alors que pour les cuisses tu vas à l'essentiel (alors que c'est un groupe qui peut encaisser un volume de travail dingue) et dans ce cas l'organisation de ta séance est cohérente
"La tête sur les trapèzes!"
Avatar de l’utilisateur
Tyson Mike
 
Messages: 5120
Inscription: 30/08/2010 20h43
Réputation: 347

NOAR_12 : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 28/02/2015 07h48

J'aime les retrouvailles ,aller tout le monde se fais la bise :lol:
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

NOAR_12 : Musculation Training Log

Messagepar Phanou le 28/02/2015 09h25

+1 :D
Avatar de l’utilisateur
Phanou
 
Messages: 870
Inscription: 17/04/2014 13h37
Réputation: 20

NOAR_12 : Musculation Training Log

Messagepar NOAR_12 le 28/02/2015 10h26

En meme temps , si tu aurais lu un minimum mon log , ce qui na pas était le cas a ce que je vois , j'ai pas du matos de malade pour les jambes , ni de leg extension , leg curl , presse , donc je suis ''obligé'' de faire avec l'essentiel , au moins je les bosses ;)

J'ai un point fort au dorsaux , au pire sa change quoi bordel je progresse a chaque trainings , je vais bosser sur les bases mais je vais pas taper du 80kg au DCS en 1 semaine tu sais.. j'ai le droit de me faire plaisir sur au moins 1 training non ? je matraque les bras 1x par semaine autant bien les faire , l'iso pour les bras c'est aussi une base ta cru t'allais avoir des triceps ou des biceps qu'avec des supi ou du dcs , faut pas rever nonplus.. moi je procède comme ça , je verrais par la suite ;)
Avatar de l’utilisateur
NOAR_12
 
Messages: 1940
Inscription: 15/12/2014 17h33
Réputation: 41

NOAR_12 : Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 28/02/2015 10h27

devinci a écrit:J'aime les retrouvailles ,aller tout le monde se fais la bise :lol:

Et un bon gros câlin !
Fichiers joints
image.jpg
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™