A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Romain le Rookie : avis sur mon programme de musculation (femme)

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Romain le Rookie : avis sur mon programme de musculation (femme)

Messagepar Romain le Rookie le 16/12/2014 20h57

J'ai besoin de votre aide car je ne suis vraiment pas un expert!

Je suis avec ma compagne depuis 8 ans, à l'époque elle peser 52k pour 1m60 (59 mais elle va me tuer...).
Au bout de quelques mois elle à pris la pilule et a pris environs 8k.

Aujourd'hui, au bout de 7 ans et de plusieurs echec en salle de sport, manque de motivation pour le trajet car une fois dans la salle pas de soucis ( je sais c'est bisard!), j'ai décider de lui prendre un vélo d'appartement, un tapis de sol, une altere kettlebel de 6k ( petit à petit on va s'équiper)

J'aimerais avoir votre avis sur le programme que je lui est fait

Perdre 3, 4 kilos les 3 premiers mois serait un bon booster pour elle je penses

Elle est bien motivé pour faire sont sport à la maison, à raison de 6 fois par semaine pour qu'elle prenne vraiment l'habitude de sa petite séance de sport!


Merci de votre attention

PS: le but est vraiment de lui donner gout et de voir que sont corps peut évoluer dans le bon sens, une fois ce pallier franchie, retourner en salle de sport sérieusement pour travailler avec des charges
Fichiers joints
sport.jpg
Romain le Rookie
 
Messages: 11
Inscription: 28/12/2013 13h05
Réputation: 0


Romain le Rookie : avis sur mon programme de musculation (femme)

Messagepar Paddy92 le 16/12/2014 21h15

Slt,
Pour perdre 3 / 4 kilos il faut faire un régime en même temps qu une activité sportive!
Il fait donc manger moins que l on ne brûle de calories!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761