A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

GuillaumeL : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

GuillaumeL : Photos et Vidéos

Messagepar GuillaumeL le 17/12/2014 09h43

Salut tout le monde, voilà je me présent je m'appelle Guillaume j'ai 19 ans, je fais 1m81 pour 77kg (je crois, c'est pas sûre du tout). J'ai commencé la musculation en salle il y a 2mois et demi. Comme vous pouvez le voir sur mes photos je suis un peu gras, j'ai globalement toujours été comme ça. Je suis actuellement en prise de masse, ce qui est clairement recommandé pour les débutants. Sans contracter il est impossible de voir un bout d'abdo, avec une lumière pas trop degeux je peux voir mes deux abdos du haut. Dois je faire une sèche car je suis trop gras ou je peux continuer encore sur une prise de masse pendant plusieurs mois ? Merci de vos réponses ! Bonne journée :)







"Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire." Ralph Waldo Emerson
Avatar de l’utilisateur
GuillaumeL
 
Messages: 10
Inscription: 04/11/2014 04h12
Réputation: 0


GuillaumeL : Photos et Vidéos

Messagepar Paddy92 le 17/12/2014 09h55

Slt ,
il faut faire un régime et pas une sèche ( la sèche n est pas pour les débutants)
Établis toi une diète correcte d abord! Et lis les articles sur la nutrition des débutants ici! ;)
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

GuillaumeL : Photos et Vidéos

Messagepar GuillaumeL le 17/12/2014 13h51

Merci Paddy ! Je vais aller voir ça de suite ! :)
"Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire." Ralph Waldo Emerson
Avatar de l’utilisateur
GuillaumeL
 
Messages: 10
Inscription: 04/11/2014 04h12
Réputation: 0

GuillaumeL : Photos et Vidéos

Messagepar Street le 18/12/2014 11h22

Salut Gui,

Tu peux également stabiliser ton poids pour l'instant et te concentrer sur l'entrainement, le but étant de progresser le plus possible sur les répétitions et sur les charges !

Si tu as cet élément, "la progression" tu ne pourras qu'évoluer physiquement. Après ça il te faudra juste être patient sur plusieurs mois pour te voir changer, évidemment ça ne tombe pas d'une semaine à l'autre.

Pour ça soit sur de ne pas faire n'importe quoi à la salle, lis nos différents articles sur le site.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™