A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Tendinite sur tout le bras ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Tendinite sur tout le bras ?

Messagepar Torres95 le 17/12/2014 15h52

Bonjour à toutes et à tous :)
Je poste mon premier message même si je traine sur ce site depuis plusieurs années , je me décide à sauter le pas ^^
Tout d’abord une brève présentation , je m’appelle julien , j'ai 22 ans et je pratique la musculation depuis 5 ans ( 3 ans chez moi et 2 ans en salle ). Je mesure 1m80 pour 80 kilos ( en temps normal ) je suis un ecto !

Alors voila , mon problème .. Je traine une tendinite au coude (épicondylite) depuis juillet , au début je n'ai pas arrêté mon entrainement sous les conseils des différents coach de la salle . (Règle de la non douleur)
J'ai passé un IRM en septembre , bilan : Entésopathie proximale modérée des épicondyliens latéraux.
j'ai arrêté totalement l'entrainement depuis 4 semaines maintenant , ma douleur au coude semble se calmer cependant j'ai une nouvelle douleur à l'épaule , même sensation que dans le coude + des craquements à chaque fois que je bouge l’épaule en faisant un mouvement de type nage du crawl ( je sais pas si je suis clair , je ne nage pas mais en simulant ce geste mon épaule craque bizarrement ) . J'ai aussi une autre douleur qui est apparu en bas du triceps coté coude comme une tendinite également.Le problème c'est que ma douleur " change de place au fil du temps " Je suis retourné voir mon médecin qui m'a sortie le fameux " Arreter la muscu c est pas du sport , ca abime c'est tout ce que ca fait , faite de la natation " Bref. Il ne me croit plus quand je lui parle de ma douleur dans l'épaule et en bas du triceps sachant que j'ai arrêté le sport , pour lui c'est dans ma tête.. J'ai donc pris rdv avec un médecin du sport qui pratique la mésothérapie cependant je n'ai pas pu avoir de rdv avant le 25 janvier.. :(