A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Augementer Détente vertical

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Augementer Détente vertical

Messagepar Badr-hari le 19/12/2014 23h56

Bonjour , Bonsoir j'aimerais parler et vous demander plusieurs chose en éspérant avoir des bons connaisseurs qui répondront !

Je vous explique je suis actuellement gardien de but dans un bon club , le niveau est assez relevé
Je regarde depuis plusieurs mois des choses à propos de tout ce qui est saut , détente vertical etc
J'ai ma petit idée de ce que je vais faire mais j'ai aussi mes questions

J'ai vu que apparement ce que je dois chercher pour mon sport et la détente explosive , donc la puissance
Cependant j'ai eu une maladie qui à fait que j'ai pris du poids en trop , je me demander si cela ( le poids que je dois donc perdre ) pouvais nuire à mon travaille , ou si au contraire le fait qu'à la fin je serait plus léger m'avantagera ?

Je compte essayez Air Alert 3 , Des exercices de métholde bulgare , de Pliométrie , et de saut sans charge
etc tout sa dans un programme que je ferait ( saug AA3 qui est déja un programme en lui même )
On ma dit de faire comme les hommes d'althérophilie mais je pense que ce n'est pas ce que je recherche car ou certe il vont haut etc mais " décole trop lentement " sachant que en gardient de but il faut réagir rapidement , parfois et souvent sur reflexe

J'aimerais savoir si certain avait d'autre chose à me proposer afin d'amélioré un maximum mes sauts !
Est ce que la Force brut est importante ? Ou la Puissance pour mon sport suffit amplement ?
Je sait que les sprints sont positif pour augementer sa détente ! que muscler les jambes peut être positif ( Mais en puissance ou seulement force ? )

Merci d'avoir pris le temps de lire ! Tout conseil est bon à prendre , Merci Beaucoup
Badr-hari
 
Messages: 70
Inscription: 08/06/2014 05h49
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™