A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Je suis perdu que fait :(

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Je suis perdu que fait :(

Messagepar JeDoitProgresseeer le 20/12/2014 13h44

Je fais 1m80 pour 80kg
j'ai un peu de ventre .. des hanches je fais de la muscu depuis 2 mois
les pecs sont la ..pareil pour les biceps sa se forme mais la ventre graas
je fait un regime ? si je fait le regime je ne pourrais plus progresser non ? svp heelp :confused:
JeDoitProgresseeer
 
Messages: 1
Inscription: 20/12/2014 13h36
Réputation: 0


Je suis perdu que fait :(

Messagepar dimss le 20/12/2014 14h36

a mon avis tu devrais maigrir un peut . perdre entre 5 et 10 kg pour repartir sur une bonne basse . crois moi c'est plus motivant de voir une belle silhouette dans le miroir même si on progresse pas beaucoup (j'ai perdu 9kg avant de prendre de la masse et je ne le regrettes pas du tout) et a mon avis vu que tu est débutant tu devrais comme même progresser. a conditions d'avoir une bonne diet et de ne pas être trop bas en calories .après ce n'est que mon avis car la si tu repart sur une prise de masse tu va t'engraisser encore plus et le régime plus tard va être très très long.
dimss
 
Messages: 62
Inscription: 09/12/2013 22h22
Réputation: 0

Je suis perdu que fait :(

Messagepar Nirv le 21/12/2014 15h35

Je suis un peu du même avis que dimss.
Si tu as vraiment trop de gras au niveau du ventre, ça serait peut-être mieux de perdre un peu avant de partir sur la prise de masse sinon tu vas avoir vraiment beaucoup de gras à perdre au final.

Perso, je suis un peu gringalet de base et je voulais prendre de la masse.. Sauf que j'ai déjà pas mal de gras au niveau du ventre.
Du coup ce que je fais c'est plutôt :
- Faire attention à ce que je mange (manger sainement, essayer de se stabiliser en poids), éviter les mauvais sucres du style soda, kinder et j'en passe (et le grignottage le soir surtout)
- Programme split 4 fois / semaine à la salle
- Une fois stabilisation du poids (j'ai commencé il y a une semaine), j'insère 1-2 activités cardio / semaine (soit cardio, soit des petites séances crossfit). C'est pas obligatoire le cardio mais bon, c'est aussi un truc que j'aime bien faire (tu peux aussi réduire un peu ton apport en kcal à la place, tu perdras aussi)

Une fois mes abdos visibles, j'attaquerai tout doucement la prise de masse (vraiment doucement), de manière à pas prendre trop de gras.

C'est évidemment plus long dans ce sens, mais je préfère prendre mon temps et partir sur de bonnes bases.
Au début je croyais que ça allait aller vite mais en fait c'est vraiment une histoire de patience. Ca fait bientôt 4 mois que j'ai commencé et je réalise qu'en fait c'est vraiment pas grand chose !

La diète représente une grosse partie du boulot donc gaffe ! :p
Nirv
 
Messages: 14
Inscription: 25/11/2014 18h42
Réputation: 0

Je suis perdu que fait :(

Messagepar ihasseb le 16/01/2015 11h49

C'est évidemment plus long dans ce sens, mais je préfère prendre mon temps et partir sur de bonnes bases.
Au début je croyais que ça allait aller vite mais en fait c'est vraiment une histoire de patience. Ca fait bientôt 4 mois que j'ai commencé et je réalise qu'en fait c'est vraiment pas grand chose !
You can join us for best dumps exam & oracle training solutions. Our contains all those materials you want to pass for & ase training.
ihasseb
 
Messages: 1
Inscription: 16/01/2015 11h30
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™