A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ancien obèse : omment perdre le gras récalcitrant ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Ancien obèse : omment perdre le gras récalcitrant ?

Messagepar Albert999 le 23/12/2014 00h51

Bonjour à tous

Je précise que je visite ce forum depuis des années mêmes si je viens de m’inscrire, c'est ici que j'ai tout appris en nutrition :D

Je suis un ancien obèse ( plus de 120 kg en 2013) et j 'ai toujours été complexé par mon bassin trop large.
J'ai fait un bon régime pensant que tout cela était du au gras mais il n'en est rien ! Maintenant que je suis plutôt mince j'ai toujours ce satané bassin plus large que ma cage thoracique, la taille marquée et les TFL très développées qui contribuent à donner cette aspect arrondie.
J'insiste sur le fait que même si je ne suis globalement pas encore très sec, les côtés du bassin le sont . Je me suis inscris à une salle il y a quelques semaines pour essayer d'arranger les choses, je travail tout le corps en privilégiant les dorsaux et les obliques pour atténuer cette silhouette de femme :(

Que pensez vous de ce bassin ?
Ma grande question concerne le travail des obliques : Est-ce que les travailler va combler le creux qui marque ma taille comme je l'espère ou est ce que cela va épaissir encore plus la base du bassin ?
Je fais surtout les obliques sur le banc à lombaire et parfois des obliques suspendu .

Merci par avance
Fichiers joints
Initial.jpg
Albert999
 
Messages: 2
Inscription: 22/12/2014 23h50
Réputation: 0


Ancien obèse : omment perdre le gras récalcitrant ?

Messagepar Street le 23/12/2014 13h15

Je ne vois pas où est le problème ! Au contraire tu es mince à la taille tant mieux, je te signale que la majorité des mecs sont ici pour perdre du poids et toi qui a une belle taille tu veux la grossir ? :)

Tous les mecs que je connais qui ont un bon niveau et une diète au top reste très fin à la taille, y'a pas de mal à ça !

Avec le temps et la progression tu finiras par avoir une silhouette changée avec des obliques plus marqués. Mais vu ta morphologie je ne pense pas qu'ils déborderont ;)

Compare à mes photos sur la team : https://www.superphysique.org/galerie/4258

Tu verras même à plus de 90 kg ma taille est restée étroite et heureusement ! C'est pas ici que tu dois te transformer.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Ancien obèse : omment perdre le gras récalcitrant ?

Messagepar Albert999 le 26/12/2014 17h39

Salut Street et merci pour ta réponse

Donc ça ne te choque vraiment pas ? :wtf:

Le souci ne vient pas vraiment de ma taille. En soit ma taille étroite ne me dérange pas trop et si je veux l'épaissir c'est uniquement pour camoufler mon énorme bassin (que tu n'as pas). J'ai regardé tes photos, tu as effectivement une taille marquée mais tes lignes sont harmonieuses .

Quoi qu'il en soit tu me rassure un peu. Je vais donc continuer de bien travailler les obliques et perdre tout le gras qu'il me reste même si je sais que je ne vais pas beaucoup m'affiner à ce niveau là .
Comme je ne peux rien faire d'autre contre la forme de mes os il ne me reste plus qu'à espérer que les filles trouvent ça sexy :idiot:

Si d'autres sont dans le même cas ou ont d'autres conseilles à me donner n'hésitez surtout pas ! :)
Albert999
 
Messages: 2
Inscription: 22/12/2014 23h50
Réputation: 0

Ancien obèse : omment perdre le gras récalcitrant ?

Messagepar mdTEACH le 26/12/2014 19h19

Je trouve pas ton tes hanches particulièrement large, et de toute façon tu ne pourrai rien y faire c'est ta morpho...

Tant que le bassin n'est pas autant large que les épaules ça va :))
Hum, 'not sure if it's a curl or a really bad clean...
Avatar de l’utilisateur
mdTEACH
 
Messages: 236
Inscription: 17/07/2013 19h36
Réputation: 9


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™