A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Temps par séance.

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Temps par séance.

Messagepar corentin62480 le 26/12/2014 22h45

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je viens d'avoir 16 ans ( je pèse 56 kg pour 1M70 ) et j'ai fais un peu de musculation mais pas sérieusement et en force j'ai pas beaucoup gagné de masse mais en force j'ai gagné pas mal mais en ce moment j'ai envie d'avoir un entraînement sérieux pour atteindre les 70 kg :cool: .


Je voudrais savoir car j'ai envie de travailler tout le corps en 5x5 par séance et en laissant 2 jours de repos , mais j'ai calculer avec 3 min 30 de repos par exercice j'en ai pour 5 H de séance ( avec 10 minutes de cardio avec le sac de frappe ) ! Donc ma question serait si je manges beaucoup plus est ce que ce programme permet de gagner beaucoup de masse avec de la force sinon c'est nul :idiot: en 6 mois sachant que je travailles chez moi j'ai une cage de musculation .

Car en travaillant muscle par muscle j'ai l'impression de laisser trop de temps de repos a mes muscles et de ne pas grossir.

Merci d'avoir lu et ne m'insultez pas si ce programme n'est pas bon du bon s'il vous plait :lol: .
corentin62480
 
Messages: 1
Inscription: 26/12/2014 22h25
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™