A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Cherche planification pour le squat

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Cherche planification pour le squat

Messagepar aimeka le 27/12/2014 20h36

Salut,

je cherche un programme/planification pour le squat car m’entraîner en charge/reps fixe m'ennuie et j'arrive a un point ou j'ai du mal a progresser sur cette exo avec cette facon.
Tous les programmes que je trouve sont plus axé sur la force et l’amélioration du maxi dont je m'en tamponne.

Je cherche programme, allant de 5 reps a 12/15 suivant les jours voir même 20 sur certaines séances de "recup".

Je pense pas que cela existe mais peut être que quelqu'un en a "créé" un pour son entrainement ou modifié un programme DC ou tractions pour le squat.

Merci de vos réponses.
aimeka
 
Messages: 846
Inscription: 24/11/2009 19h34
Réputation: 3


Cherche planification pour le squat

Messagepar nico16 le 28/12/2014 11h16

déjà, comment tu peux progresser sans changement de répétition ou de charge?

de plus, tu n'as surement pas du bien chercher, car ta réponse était déjà sur le site : cycle ton entrainement
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93

Cherche planification pour le squat

Messagepar aimeka le 28/12/2014 12h40

Hum je pense que tu n'as rien compris.

Bien sur quand on parle de charges et répétitions fixes on parle sur la même séance... C-a-d valider un format 4x10 (par exemple) et la séance suivante augmenter les reps ou le poids.

Bref la progression classque, hors je cherche un cycle ou suivant les séances les charges et les répétitions changent.

Du genre comme ceci: https://www.superphysique.org/articles/518. Mais avec des séries plus longues (5-15) plus basé sur l'hypertrophie que sur la force de l'amelioration du maxi.

Bref en gros je re ecris tout ce que j'ai deja ecris dans mon premier message. Donc a moins que je sois vraiment passer a coté de ce que je cherche sur le site, lis (et comprends) mieux les messages avant de prendre quequ'un de haut.
aimeka
 
Messages: 846
Inscription: 24/11/2009 19h34
Réputation: 3

Cherche planification pour le squat

Messagepar NOAR_12 le 29/12/2014 21h43

Fais juste ce qu'on appelle du pyramidale ;)
Avatar de l’utilisateur
NOAR_12
 
Messages: 1940
Inscription: 15/12/2014 17h33
Réputation: 41

Cherche planification pour le squat

Messagepar Allan66 le 29/12/2014 22h40

Tu veux changer le format d entrainement chaque semaine ou bien faire deux seance jambes avec des formats different chaque semaine ??
Avatar de l’utilisateur
Allan66
 
Messages: 38
Inscription: 21/10/2013 00h25
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™