Hasapiko a écrit:RAS
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bah oui, le 3x15 est validé donc tout va bien !
Exocet911 a écrit:Oui, c'est ce que je me suis dit ^^
En fait, t'es à "deux pas de l'enfer"
devinci a écrit:Ça va tu as de la marge
Moff Tarkin a écrit:ça commence à devenir sérieux le R1B
Galate a écrit:Yop !
Plutôt sympa comme entraînement, je pense que je m’en inspirerais lorsque je me lasserais du mien .
Galate a écrit:Les haltères c’est pour le gainage l’équilibre et la symétrie que ça apporte non ?
Galate a écrit:Je viens de m’acheter musculation pour le fight de delavier et je dois dire que je commence à apprécier le mouvement d’epaulé jeté haltère en force, c’est bien complet !
As tu un avis sur le bouquin ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit: après avoir fait 1h de foot en salle
Train_Hard_Win_Easy a écrit:quel sport de merde
Train_Hard_Win_Easy a écrit:j'ai pas mal trich
Train_Hard_Win_Easy a écrit:séance environ 2h après avoir fait 1h de foot en salle donc cuisses et cardio un peu HS
Julien13 a écrit:La seule fois ou j'ai joué au foot en l'espace de 5-6 ans ça m'a valu une fracture fais gaffe En quel honneur ?
Julien13 a écrit:C'est un sport ??????
Julien13 a écrit:Correct je trouve !!!
Julien13 a écrit:Sans la petiteuuuu collation en plus je suis sûr
Julien13 a écrit:Ah voilà faut se mettre au body atack pour le cardio
Exocet911 a écrit:T'as fais comment ???? Suffit de courir , et de taper dans le ballon, ...Ensuite, si tu te fais une entorse en marchant sur le ballon forcément...
Exocet911 a écrit:My God....Je vois vraiment pas Train, sur du body attack.....Suis choqué la
Julien13 a écrit:
Bah ça arrive de marcher sur le ballon oui
Exocet911 a écrit:les accélération ultra courtes ais violentes, changements de direction, les reprises d'appui
Exocet911 a écrit:Y'a pas si longtemps moi aussi....J'ai même testé du Pilates OMG
Julien13 a écrit:Il s'est sacrifié pour un anniversaire avec le goûter anabolique gateau coca
Julien13 a écrit:Le plus fort du cours j'èspere
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Vu qu'il y avait une majorité de nanas, oui, plus fort et plus balèze
Exocet911 a écrit:Moi j'ai eu carrément un "cercle magique" que tu places entre tes genoux, pour........travailler les adducteurs .....et le périné parait il loooool
sinon, j'ai fais du body Glide, une sorte de cross training avec des patins pour cirer le sol , travaille surtout les abdos et les cuisses, et très cardio.
Exocet911 a écrit:Et ensuite, c'était Cuisse Abdos Fessier...
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah oui ça aussi j'ai fait ! Y avait FAC (fesses abdos cuisses) et TAF (taille abdos fessiers)
Exocet911 a écrit:Cest pas courant quand même.....
Train_Hard_Win_Easy a écrit:hahah ! Moi c'était body pump
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Gâteau aux pommes avec des bonbons pour la masse et du coca pour le booster pre workout
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Vu qu'il y avait une majorité de nanas, oui, plus fort et plus balèze
Exocet911 a écrit:sinon, j'ai fais du body Glide, une sorte de cross training avec des patins pour cirer le sol , travaille surtout les abdos et les cuisses, et très cardio.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Y avait FAC (fesses abdos cuisses) et TAF (taille abdos fessiers)
Julien13 a écrit:Horrible et chiant !
Julien13 a écrit:C'est pas 4 quarts normalement
Julien13 a écrit:A mon club ya a qui essaient de se mettre en avant et de provoquer tout le monde genre " c'est moi la meilleure" du coup des fois elle m aime pas vu que j'arrive à tout faire, ya un prof qui m'a confirmé que certaines devaient un peu redescendre
Julien13 a écrit:Aka cours ou la gravité est ré inventée
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bilan : séance environ 2h après avoir fait 1h de foot en salle donc cuisses et cardio un peu HS + douleurs à l'adducteur et au genou gauches (quel sport de merde ), ce qui a rendu le split squat assez compliqué...
JM32 a écrit:QUOI ? Tu n'es pas de ceux qui se contentent d'un ptit foot entre potes le dimanche en guise de leg day ??
JM32 a écrit:Beau combat au rowing, tu crades un peu la technique aux 2/3 reps de la dernière série mais honnêtement c'est minime
devinci a écrit:mon nouveau moule boules spé ADD en feu
devinci a écrit:va pas te niquer les add toi aussi hein, c'est vraiment une galère pour passer!!!!
d'ailleurs je viens de recevoir mon nouveau moule boules spé ADD en feu
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité