A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 16/04 15h15

Ahah ok j'attends de voir ça ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31086
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 18/04 19h42

Séance du 18/04 :

développé incliné haltères : 3x10x26,5kg (+3reps) 3min (RPE 7)

bulgarian split squat : 3x8x17kg (+0,5kg/barre) 1min/côté (RPE 6.5)

rowing haltère unilatéral : 3x13x36kg (+3reps) 1min30/côté (RPE 9)

ab rollout : 3x11x6kg (+3reps) 1min (RPE 8.5)

Bilan : petite gêne à l'épaule gauche lors de l'incliné, je pense que je descends un peu trop. Rowing haltère bien dur mais je trouve moins dégueulasse que la dernière fois. Et abdos en feu après le rollout.

Vidéos : https://www.instagram.com/p/BwaEQDcJGyD/
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31086
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 18/04 21h33

Train_Hard_Win_Easy a écrit:petite gêne à l'épaule gauche lors de l'incliné, je pense que je descends un peu trop.

Gêne à l'avant ou à l'arrière de l'épaule ? C'est vrai que tu descends bien mais c'est pas abusif non plus je trouve. T'as une astuce pour régler ton ampli avec les haltères ?

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Rowing haltère bien dur mais je trouve moins dégueulasse que la dernière fois

Ca bourrine !! :joker:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et abdos en feu après le rollout.

Enjoy les 3 prochains jours :idiot:
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2239
Inscription: 02/06 14h25
Réputation: 77

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 19/04 04h14

L’ampli et pas folle quand même sur le DCI , à toi de jauger ;)
Le Row et mieux oui :cool:
devinci
 
Messages: 15092
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 19/04 07h39

JM32 a écrit:Gêne à l'avant ou à l'arrière de l'épaule ? C'est vrai que tu descends bien mais c'est pas abusif non plus je trouve. T'as une astuce pour régler ton ampli avec les haltères ?

Plutôt à l'avant mais ce matin ça va, fausse alerte à priori.
Non pas d'astuce, avant je faisais toucher les disques en bas mais ça revenait à faire du prise serrée donc au début je me suis fié à l'étirement : quand je sentais que ça commençait à tirer un peu trop je remontais et j'ai enregistré le mouvement comme ça.
JM32 a écrit:Ca bourrine !!

Pas le choix ! :evil:
JM32 a écrit:Enjoy les 3 prochains jours

Ouais ça va être cool pour le judo ce soir :idiot:
devinci a écrit:L’ampli et pas folle quand même sur le DCI , à toi de jauger

Oui je trouve aussi. Elle est bien mais pas énorme. Je pense que j'ai dû ouvrir un peu plus le coude à gauche sur une ou 2 reps (ça me le faisait aussi à la barre).
devinci a écrit:Le Row et mieux oui

Merci Pierre ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31086
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 19/04 08h26

:lol: C'est marrant, sur tes vidéos du DHI, vu qu'insta couper les vidéosn on dirait qu'à peine les haltères reposez par terre , tu réenchaine....0 sec de récup :lol:

T'es baléze....Le gars il enchaîné 4 série à RPE 9 sans récup :cool: :lol:

spèce de dopay :p
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8671
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 9

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 19/04 08h34

Exocet911 a écrit:C'est marrant, sur tes vidéos du DHI, vu qu'insta couper les vidéosn on dirait qu'à peine les haltères reposez par terre , tu réenchaine....0 sec de récup

Non en fait c'est moi qui les coupe avant de les poster pour que ce soit moins long à charger (et à regarder) :)
Exocet911 a écrit:T'es baléze....Le gars il enchaîné 4 série à RPE 9 sans récup

spèce de dopay

:lol: Alors déjà y a que 3 séries et c'est que la dernière qui est RPE 9 :p
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31086
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 19/04 08h36

Train_Hard_Win_Easy a écrit: :lol: Alors déjà y a que 3 séries et c'est que la dernière qui est RPE 9 :p


Aaaaaaaaaaaah ok.....

Méthode de progression chinoise.......Je comprends :idiot: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8671
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 9


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 19/04 08h47

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Plutôt à l'avant mais ce matin ça va, fausse alerte à priori.

C'est le principal, tant mieux !

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Non pas d'astuce

Quoi?!! La musculation minimaliste aurait-elle... des limites ? :idiot: :lol:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ouais ça va être cool pour le judo ce soir

Ca laissera une chance à tes adversaires, t'es bon joueur :idiot: ;)
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2239
Inscription: 02/06 14h25
Réputation: 77

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 19/04 08h49

JM32 a écrit:Ca laissera une chance à tes adversaires, t'es bon joueur :idiot: ;)


:idiot: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8671
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 9

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 19/04 08h54

JM32 a écrit:C'est le principal, tant mieux !

Oui :)
Comme dit à Pierre je pense que sur une rep ou 2 j'ai mal contrôlé la trajectoire et j'ai un peu plus ouvert/écarté, ce qui a dû tirer dans l'épaule.
JM32 a écrit:Quoi?!! La musculation minimaliste aurait-elle... des limites ?

:lol:
Tout a des limites :p
JM32 a écrit:Ca laissera une chance à tes adversaires, t'es bon joueur

:lol:
A l'entraînement ce sont des partenaires, pas des adversaires ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31086
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 19/04 14h32

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Non pas d'astuce, avant je faisais toucher les disques en bas mais ça revenait à faire du SQUEZZ PRESS donc au début je me suis fié à l'étirement


:idiot:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:A l'entraînement ce sont des partenaires, pas des adversaires


Si tu pouvais faire passer le message aux teubés de mon club :idiot: Ya à même un qui m'a refusé le randori hier quand j'y demande pourquoi il veut pas dire, pareil à mon ex prof, comment tu veux être motivé avec des zguegs comme ça :lol:
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6716
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 19/04 14h35

:lol: :lol: :lol:

T'as pas de bol, dans mon club ça se passe bien on n'a pas ce genre de comportement :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31086
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 19/04 14h44

Cette année c'est l'hécatombe, tout mes potes de ma génération sont partis pour les études, heureusement je suis en dilettante niveau randori pour me concentrer sur les katas, l'an prochain par contre retour aux choses sérieuses on verra qui sera là :super_lol:

Je te raconte pas certains ça serait trop :lol:
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6716
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 19/04 14h57


Ah oui je comprends ^^

Ouais tu as des perles comme en salle :idiot: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31086
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 19/04 15h02

Tiens à propos de court d'art martiaux : Y'a longtemps je me suis essayé au Ju Jitsu.... Pour apprendre les katas ça donnait ceci :

Le prof montrait comment faire, ensuite fallait que tu te trouve un partenaire pour faire les katas.....Comme moi j'étais super timide, j'osais pas aller voir les gens......Résultat, le temps que je trouve quelqu'un , le "temps d'apprentissage " du kata soit 10- 20 repétitions, étaient terminé.....

En plus, dans le groupe y'avait un gars qui était hyperlaxe...T'avait beau le tordre dans tout les sens, y bougeait pas. :wtf:

Je crois qu'au bout de 1 à 2 mois, j'ai arrêté.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8671
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 9

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 22/04 19h39

Séance du 22/04 :

développé incliné haltères : 3x11x26,5kg (+3reps) 3min (RPE 8)

bulgarian split squat : 3x9x17kg (+3reps) 1min/côté (RPE 7)

rowing haltère unilatéral : 3x14x36kg (+3reps) 1min30/côté (RPE 9)

ab rollout : 3x12x6kg (+3reps) 1min (RPE 9)

Bilan : RAS.

Vidéos : https://www.instagram.com/p/BwkXJ39pNXN/
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31086
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 23/04 04h08

Ben RAS quoi :super_lol:
devinci
 
Messages: 15092
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar JeanJeuj le 23/04 08h09

Sans fioritures
Avatar de l’utilisateur
JeanJeuj
 
Messages: 214
Inscription: 09/01 19h02
Réputation: 0


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 23/04 08h53

Comme (quasiment) d'habitude :cool:
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6716
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 23/04 09h26

Ces derniers jours, j'ai un peu pensé à l'exécution du rolls out, et en dehors des abdos, je pense que d'autres muscles sont concernés :

Chef long du triceps
Dorsaux
Pec
Cuisses
Psoas ?
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8671
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 9

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/04 09h40

Exocet911 a écrit:Ces derniers jours, j'ai un peu pensé à l'exécution du rolls out, et en dehors des abdos, je pense que d'autres muscles sont concernés :

Chef long du triceps Oui
Dorsaux Oui
Pec Oui
Cuisses pas tellement, à moins de tricher
Psoas ? idem
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31086
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 23/04 10h33

On est d'accord ^^

C'est limite le prof qui corrige les copîes et mets les annotations en rouge...ouf j'avais bon :p :lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8671
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 9

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 25/04 20h51

Séance du 25/04 :

développé incliné haltères : 3x12x26,5kg (+3reps) 3min (RPE 9.5)

bulgarian split squat : 3x10x17kg (+3reps) 1min/côté (RPE 8)

rowing haltère unilatéral : 3x15x36kg (+3reps) 1min30/côté (RPE 9.5)

ab rollout : 3x8x6,5kg (+0,5kg/haltère) 1min (RPE 6)

Bilan : développé incliné compliqué, pas sûr d'arriver au 3x15. Rowing haltère bien hard mais ça passe et pas si dégueulasse...

Vidéos : https://www.instagram.com/p/BwsMyN4pete/
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31086
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 25/04 21h43

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bilan : développé incliné compliqué, pas sûr d'arriver au 3x15

Mais quelle idée aussi de faire du 15 reps sur de l'incliné :idiot: T'as pas les triceps qui carbonisent en fin de série ? (lorsque j'en faisais, c'était THE facteur limitant pour moi).

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Rowing haltère bien hard mais ça passe et pas si dégueulasse...

Propre même je dirais, bien joué Pierre ;)
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2239
Inscription: 02/06 14h25
Réputation: 77

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar tonio69 le 25/04 21h49

Grave,moi à plus de 12rep ça commence a cramer les bras mdr.
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7415
Inscription: 25/12 22h41
Réputation: 180

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 25/04 22h07

C'est propre même !
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6716
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 26/04 04h21

Si t’es en RPE 9,5 tu devrais même pas passer 3*13 :idiot:
devinci
 
Messages: 15092
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 26/04 07h32

JM32 a écrit:Mais quelle idée aussi de faire du 15 reps sur de l'incliné T'as pas les triceps qui carbonisent en fin de série ? (lorsque j'en faisais, c'était THE facteur limitant pour moi).

J'avoue faut être maso :lol:
Si les triceps ramassent, on voit que j'ai du mal à finir l'extension en fin de série ^^
JM32 a écrit:Propre même je dirais, bien joué Pierre

Merci Jules ;)
tonio69 a écrit:Grave,moi à plus de 12rep ça commence a cramer les bras mdr.

Ouais, je crois que c'est pour tout le monde pareil ^^
Julien13 a écrit:C'est propre même !

Merci Julien ;)
devinci a écrit:Si t’es en RPE 9,5 tu devrais même pas passer 3*13

Ouais je suis pas sûr de le passer...
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31086
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 26/04 17h00

T'es comme mon prof de judo en fait tu connais le prénom des 300 minots du club là c'est pareil mais sur le forum :lol:
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6716
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/04 20h48

Séance du 29/04 :

développé incliné haltères : 3x13x26,5kg (+3reps) 3min (RPE 8.5)

bulgarian split squat : 3x11x17kg (+3reps) 1min/côté (RPE 7.5)

rowing haltère unilatéral : 3x8x36,5kg (+0,5kg) 1min30/côté (RPE 6)

ab rollout : 3x9x6,5kg (+3reps) 1min (RPE 6)

Bilan : mode bourrin au développé incliné, toutes les séries passent sans rest-pause. Le reste RAS.

Vidéos : https://www.instagram.com/p/Bw2b4wEp3T_/
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31086
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 30/04 07h08

Bah , il est bien ton DCI ;)
devinci
 
Messages: 15092
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 30/04 07h32


Merci Pierre ! Oui je suis content, j'ai envoyé et il est passé proprement :cool:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31086
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 01/05 10h30

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Merci Pierre ! Oui je suis content, j'ai envoyé et il est passé proprement

Et avec le sourire en plus :idiot: Les 15 vont passer ;)
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2239
Inscription: 02/06 14h25
Réputation: 77

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 01/05 13h29

JM32 a écrit:Et avec le sourire en plus

:lol:
JM32 a écrit: Les 15 vont passer

Ahah j'y compte bien ! Merci Jules ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31086
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™