Train_Hard_Win_Easy a écrit:petite gêne à l'épaule gauche lors de l'incliné, je pense que je descends un peu trop.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Rowing haltère bien dur mais je trouve moins dégueulasse que la dernière fois
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et abdos en feu après le rollout.
JM32 a écrit:Gêne à l'avant ou à l'arrière de l'épaule ? C'est vrai que tu descends bien mais c'est pas abusif non plus je trouve. T'as une astuce pour régler ton ampli avec les haltères ?
JM32 a écrit:Ca bourrine !!
JM32 a écrit:Enjoy les 3 prochains jours
devinci a écrit:L’ampli et pas folle quand même sur le DCI , à toi de jauger
devinci a écrit:Le Row et mieux oui
Exocet911 a écrit:C'est marrant, sur tes vidéos du DHI, vu qu'insta couper les vidéosn on dirait qu'à peine les haltères reposez par terre , tu réenchaine....0 sec de récup
Exocet911 a écrit:T'es baléze....Le gars il enchaîné 4 série à RPE 9 sans récup
spèce de dopay
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Alors déjà y a que 3 séries et c'est que la dernière qui est RPE 9
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Plutôt à l'avant mais ce matin ça va, fausse alerte à priori.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Non pas d'astuce
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ouais ça va être cool pour le judo ce soir
JM32 a écrit:Ca laissera une chance à tes adversaires, t'es bon joueur![]()
JM32 a écrit:C'est le principal, tant mieux !
JM32 a écrit:Quoi?!! La musculation minimaliste aurait-elle... des limites ?
JM32 a écrit:Ca laissera une chance à tes adversaires, t'es bon joueur
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Non pas d'astuce, avant je faisais toucher les disques en bas mais ça revenait à faire du SQUEZZ PRESS donc au début je me suis fié à l'étirement
Train_Hard_Win_Easy a écrit:A l'entraînement ce sont des partenaires, pas des adversaires
Exocet911 a écrit:Ces derniers jours, j'ai un peu pensé à l'exécution du rolls out, et en dehors des abdos, je pense que d'autres muscles sont concernés :
Chef long du triceps Oui
Dorsaux Oui
Pec Oui
Cuisses pas tellement, Ã moins de tricher
Psoas ? idem
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bilan : développé incliné compliqué, pas sûr d'arriver au 3x15
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Rowing haltère bien hard mais ça passe et pas si dégueulasse...
JM32 a écrit:Mais quelle idée aussi de faire du 15 reps sur de l'incliné T'as pas les triceps qui carbonisent en fin de série ? (lorsque j'en faisais, c'était THE facteur limitant pour moi).
JM32 a écrit:Propre même je dirais, bien joué Pierre
tonio69 a écrit:Grave,moi à plus de 12rep ça commence a cramer les bras mdr.
Julien13 a écrit:C'est propre même !
devinci a écrit:Si t’es en RPE 9,5 tu devrais même pas passer 3*13
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Merci Pierre ! Oui je suis content, j'ai envoyé et il est passé proprement
JM32 a écrit:Et avec le sourire en plus
JM32 a écrit: Les 15 vont passer
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités