Julien13 a écrit:Ce RPE 6.5 qui augure des 45 kg en fin de cycle
devinci a écrit:Ho que ça va être dur la prochaine au DCI
JM32 a écrit:T'es bien explosif sur tes 1eres reps au DIH, même sur la 3e série ! Et c'est ça qui t'emmène au bout je pense, à partir du moment où tu ralentis, ça se corse. Mouvement complet en plus, tu verrouilles presque arrivé en haut Va falloir exploser encore plus la prochaine fois c'est clair ! J'y crois, ça va le faire
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je ralentis parce qu'à un moment l'énergie commence à baisser
JM32 a écrit:Les salopards de triceps
JM32 a écrit:peut-être que si tu les isolais, ils seraient plus forts pour les développés
JM32 a écrit:#jdiscajdisrien
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je congestionne surtout des pecs en fait, les triceps ça va
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pour qu'ils soient plus forts sur les développés faut faire du couché serré, pas des exos de rigolo
JM32 a écrit:Ah bah plains toi d'avoir les bons muscles qui bossent, vas-y
JM32 a écrit:Bordel de merde,le motif du ban
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ahah, pourtant point faible par rapport aux triceps je pense mais non je me plains pas
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Séance du 02/05 :
développé incliné haltères : 3x14x26,5kg (+3reps) 3min (RPE 10)
JM32 a écrit:Je confirme, on n'a pas tous la chance d'avoir de bons bras sans les bosser
Exocet911 a écrit:La vache, la taille des disques...T'as mis tu 2x10kg ?
Ca fait bizarre
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui, ça fait un moment que j'utilise des poids de 10 à l'incliné d'ailleurs.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pour qu'ils soient plus forts sur les développés faut faire du couché serré, pas des exos de rigolo![]()
Train_Hard_Win_Easy a écrit:développé incliné haltères : 3x15x26,5kg (+3reps) 3min (RPE 10)
Le bossu a écrit:Beaucoup de vrais powers disent de faire les deux
Le bossu a écrit:RPE 10 confirmed on the Baraki exertion scale
... cles-3.png
Le bossu a écrit:La suite devrait bien se passer
devinci a écrit:Belle endurance sur le DCI
Train_Hard_Win_Easy a écrit:développé incliné haltères : 3x15x26,5kg (+3reps) 3min (RPE 10)
Le bossu a écrit:RPE 10 confirmed on the Baraki exertion scale
JM32 a écrit:Mais quel cinéma
JM32 a écrit:Bien joué, t'as bien envoyé sur la dernière !
JM32 a écrit:J'ai toujours peur que ses yeux sortent de sa tête
JM32 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=rID4piIC1DE
https://www.youtube.com/watch?v=JOQzC69QtsI
Celle là = source de memes
John31 a écrit:Putin c'est cauchemardesque sérieux,Total Recall pour les connaisseurs![]()
Exocet911 a écrit:Ah
Ca devient vraiment minimaliste comme séance....
Exocet911 a écrit:En gros : Un exo pour "devant", un exo pour "derrière", un exo pour "le bas"
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui enfin ça, ça fait encore beaucoup plus longtemps hein![]()
Exocet911 a écrit:C'est à dire ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oh bah je sais plus trop, au moins depuis l'été 2018 je dirais
Exocet911 a écrit:En même temps, vu le planning que t'as oO
Train_Hard_Win_Easy a écrit:mais maintenant que je me suis bien remis je redonne la priorité à ma 1ère passion
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités