A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 12/07/2019 17h56

JM32 a écrit:Ok je comprends la logique !

Idem je suis pas fan des exos bras ou épaules dans un training bas du corps. Quand c est jour des cuisses, c est jour des CUISSES

Yeah ! :joker:
JM32 a écrit:Et pourquoi pas quelque chose comme:

Séance A

Row haltere
DC
EL
MT
CI ou CM
(Abdos/gainage?)

Séance B

DIH
Row barre banc incliné
Oiseau
MT
CI ou CM
(Abdos/gainage?)

- Tu gardes tes exos phares en premier suivi d un exo barre (qui varie l angle par rapport aux exos haltères de l autre séance)
- Le MT x2 parce que ca fait office de pull over avec les bienfaits qu on lui connaît en plus de travailler les tris.
- Perso je mets toujours les élevations avant les bras car j ai remarqué que si je fais l inverse, ca me crame et j ai du mal à avoir les bras tendus.

T es pas obligé de prendre tout ca en considération mais en fait ca me fait triper de te proposer un prog après toute l'aide que tu m as apportée

Alors... J'y ai pensé aussi MAIS...

Je préfère la séance unique x2 pour 2 raisons : déjà si je ne fais ces nouveaux exercices que quelques semaines, autant les faire 2 fois pour avoir une "évolution" à peu près intéressante, et aussi en cas d'imprévu (ce qui peut arriver fréquemment avec ces vacances d'été) c'est plus pratique à rattraper ;)

Je ne me souviens pas t'avoir aidé tant que ça mais c'est toujours un plaisir ahah ^^

Bon du coup après réfléxion :
Upper :
DIH
rowing H
MT
CI

Lower (et épaules... si si :idiot: Bon ça va c'est que des EL ^^) :
split squat
hip thrust
EL assis
barbell rollout

What else ? :p
Exocet911 a écrit:Perso, pour le HS, ça fait deux fois que j'ai remarqué qu'après dés une semaine d'arrête car pas dispo, en reprenant, j'ai les ischios qui ont tendance à siffler lors de la monté en charge et le genoux gauche aussi quand je suis en extension total.....Ca va mieux quand j'augmente le temps de recup...Et pourtant avant je m'échauffe avec des fentes au pdc

Tu as mal au genou au hip ? Peut-être que tes pieds ne sont pas assez éloignés. Filme si tu peux et regarde si tes genoux et tes talons sont bien alignés sur le plan vertical.
Exocet911 a écrit:Et puis je trouve un peu bizarre le fait d'envoyer tout le sang en bas du corps (jambes), puis de l'obliger à remonter au niveau des bras....J'ai tendance à trouver ça bizarre physiologiquement parlant.

T'aimerais pas le full toi ^^
Exocet911 a écrit:Et puis, après une vraie séance cuisse...Quand t'as fini, t'as juste envie de rentrer chez toi ^^

C'est pour ça que les faybles font les bras AVANT les cuisses Image Image
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 12/07/2019 21h42

Séance du 12/07 :

bulgarian split squat : 3x6x19,5kg (+0,5kg/barre) 1min30/côté (RPE 6)

hip thrust : 3x12x70kg (NEW) 1min30 (RPE 6)

magic tryceps : 3x20x26kg (NEW) 1min30 (RPE 9.5)

curl incliné : 1x12x12kg + curl marteau assis : 1x12x12kg + 1x12x10kg (NEW) 1min30 (RPE osef)

élévations latérales assis : 3x20x6kg (RPE 6)

barbell rollout : 3x12x16kg (RPE 8)

Bilan : Mouais...

split squat : déjà fait hier, ouais et alors ? :idiot:

hip thrust : gneugneugneu la mise en place c'est chiant :p

magic : j'ai testé pour la 1ère fois la version de base à la barre EZ mais j'ai démarré un peu trop lourd.

curls : y a rien à faire, j'aime pas ces exos de merde :evil:

élévations latérales : moins pire que les curls mais on s'ennuie quand même...

rollout : même ça ça m'a fait chier :cry:

Bon, pas très concluante cette séance de tests...

Vidéos : https://www.instagram.com/p/Bz1CrAqCxMF/
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Vovo le 13/07/2019 07h39

Directement 26kg au MT, ah oui tu n'as pas peur :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vovo
 
Messages: 3790
Inscription: 06/11/2015 20h50
Réputation: 68

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 13/07/2019 08h48


Ouais :lol:
C'est parce que je pensais que c'était plus facile que la barre au font, sauf qu'en fait non :idiot: Sûrement parce qu'il y a plus d'ampli, d'instabilité avec la charge qui t'embarque lors de la descente et en plus je faisais pas du 20 reps quand je faisais du barre front, plutôt du 12-15 :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Vovo le 13/07/2019 09h08

C'est surtout plus technique que la barre au front, ne pas hésiter à partir bas pour bien l'apprendre :)
Avatar de l’utilisateur
Vovo
 
Messages: 3790
Inscription: 06/11/2015 20h50
Réputation: 68


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar JeanJeuj le 13/07/2019 11h16

T’aimes pas car c’est pas assez divisé, tu peux pas te concentrer sur chaque muscle ;)
Avatar de l’utilisateur
JeanJeuj
 
Messages: 213
Inscription: 09/01/2019 20h02
Réputation: 0

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 13/07/2019 12h00

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je préfère la séance unique x2 pour 2 raisons : déjà si je ne fais ces nouveaux exercices que quelques semaines, autant les faire 2 fois pour avoir une "évolution" à peu près intéressante, et aussi en cas d'imprévu (ce qui peut arriver fréquemment avec ces vacances d'été) c'est plus pratique à rattraper

Effectivement, ça se tient ;)
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je ne me souviens pas t'avoir aidé tant que ça

Mon log dit l'inverse :lol:

Alors, alors …

Train_Hard_Win_Easy a écrit:split squat : déjà fait hier, ouais et alors ?

Ca c'est un GUERRIER :joker: C'est surtout qu'à force d'en faire , t'as plus ces horribles courbatures que peut filer cet exo du démon avoue ! ^^
Train_Hard_Win_Easy a écrit:magic tryceps : 3x20x26kg (NEW) 1min30 (RPE 9.5)

Oue là t'as été confiant quand même pour une reprise. T'aimes bien à la barre ez alors ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:curls : y a rien à faire, j'aime pas ces exos de merde

Allez annonce...lequel va sauter? Et me dis pas les deux !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:élévations latérales : moins pire que les curls mais on s'ennuie quand même...

Si c'était fun, ça se saurait :lol: Vire au pire, c'est pas indispensable pour le coup si tu t'en fiches d'avoir des épaules en noix de coco.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:rollout : même ça ça m'a fait chier

Fainéant !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bon, pas très concluante cette séance de tests...

Gneugneugneu j'ai plus l'habitude de bouffer du volume dans une séance alors je me plains : n'écoute pas les conseils de "swimmingpool" sur insta, elle va te faire basculer à nouveau du côté de la force obscure :lol:

Plus sérieusement, vire les trucs qui te font chier, genre un curl et les el ; ça t'en fait moins à faire et tu restes quand même sur une séance assez complète, non?
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2595
Inscription: 02/06/2018 15h25
Réputation: 96

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 13/07/2019 13h02

JM32 a écrit:Effectivement, ça se tient

Et oui, pas bête le modo :p
JM32 a écrit:Mon log dit l'inverse

Alors, alors …

Je vois du troll surtout :super_lol:
JM32 a écrit:Ca c'est un GUERRIER C'est surtout qu'à force d'en faire , t'as plus ces horribles courbatures que peut filer cet exo du démon avoue ! ^^

Ahah ^^
Bah je les sens moins et surtout j'avais juste un petit 3x6 à faire donc bon. Si j'avais fait 3x11 jeudi et qu'il avait fallu faire 3x12 hier, pas sûr que j'aurais tenté :lol:
JM32 a écrit:Oue là t'as été confiant quand même pour une reprise. T'aimes bien à la barre ez alors ?

Bah je suis partagé. C'est moins pratique à mettre en place qu'avec haltères (enfin c'est pas bien lourd donc ça va), et ça me fait une largeur de prise assez serrée dont je suis pas fan vu que ça me fait pas mal ouvrir les coudes (enfin ça tape bien les triceps quand même, j'ai presque pas senti les pecs malgré cette ouverture de coudes).
JM32 a écrit:Allez annonce...lequel va sauter? Et me dis pas les deux !

Les 2 ont été désagréables au niveau de l'insertion sur le creux du coude à gauche. Après j'avais peut-être mis trop lourd. Sans doute aussi que j'avais pas récupéré du rowing de la veille...
JM32 a écrit:Si c'était fun, ça se saurait Vire au pire, c'est pas indispensable pour le coup si tu t'en fiches d'avoir des épaules en noix de coco.

Effectivement je m'en cogne (surtout que je doute que ça fonctionne pour moi de toute façon).
JM32 a écrit:Fainéant !

:lol:
JM32 a écrit:Gneugneugneu j'ai plus l'habitude de bouffer du volume dans une séance alors je me plains : n'écoute pas les conseils de "swimmingpool" sur insta, elle va te faire basculer à nouveau du côté de la force obscure

Plus sérieusement, vire les trucs qui te font chier, genre un curl et les el ; ça t'en fait moins à faire et tu restes quand même sur une séance assez complète, non?

Ahah !
A vrai dire je me demande si je vais pas faire ce que je pensais depuis le départ et qui me ressemble déjà plus :

upper :
DIH
rowing H
DC
rowing barre sur banc incliné

Lower :
split squat
FS (ou deadlift barres bomber ou semi sumo deadlift, j'hésite)
hip thrust
rollout (ou SDT JT...)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 13/07/2019 14h43

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je vois du troll surtout

Oue dernièrement un troll a foutu une vidéo de Sébastien Patoche sur mon log :idiot:
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bah je suis partagé. C'est moins pratique à mettre en place qu'avec haltères (enfin c'est pas bien lourd donc ça va), et ça me fait une largeur de prise assez serrée dont je suis pas fan vu que ça me fait pas mal ouvrir les coudes (enfin ça tape bien les triceps quand même, j'ai presque pas senti les pecs malgré cette ouverture de coudes).

Si je dis pas de connerie, ouvrir les coudes permet de préserver les épaules, donc c'est pas un mal en soi. Raaah j'hésite à me prendre une bomber pour essayer. Je suis allé à decath mais ils n'en avaient pas, j'aimerais bien essayé avant d'acheter.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:j'avais peut-être mis trop lourd. Sans doute aussi que j'avais pas récupéré du rowing de la veille...

C'est ce que je me suis dit quand j'ai vu le CI direct à 12k, c'est rude pour une reprise pour nous qui n'envoyons pas des séries à +20k !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Les 2 ont été désagréables au niveau de l'insertion sur le creux du coude à gauche.

Vire alors, va pas te niquer sur un exo qui te fait chier en plus :lol:
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ahah !A vrai dire je me demande si je vais pas faire ce que je pensais depuis le départ et qui me ressemble déjà plus :upper :DIHrowing HDCrowing barre sur banc inclinéLower :split squatFS (ou deadlift barres bomber ou semi sumo deadlift, j'hésite)hip thrustrollout (ou SDT JT...)

Comme dit hier, j'aime bien ce format ;)
Le dead bombers et le semi sumo, ca tape où chez toi?
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2595
Inscription: 02/06/2018 15h25
Réputation: 96

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 13/07/2019 14h56

JM32 a écrit:Oue dernièrement un troll a foutu une vidéo de Sébastien Patoche sur mon log

:lol:
JM32 a écrit:Si je dis pas de connerie, ouvrir les coudes permet de préserver les épaules, donc c'est pas un mal en soi. Raaah j'hésite à me prendre une bomber pour essayer. Je suis allé à decath mais ils n'en avaient pas, j'aimerais bien essayé avant d'acheter.

Dommage que tu habites un peu loin, je t'aurais fait tester :p
JM32 a écrit:C'est ce que je me suis dit quand j'ai vu le CI direct à 12k, c'est rude pour une reprise pour nous qui n'envoyons pas des séries à +20k !

Ouais j'ai été gourmand :lol:
JM32 a écrit:Vire alors, va pas te niquer sur un exo qui te fait chier en plus

Tu vois quand j'ai fait ces exos de merde je me suis souvenu pourquoi je ne faisais plus d'isolation : parce que c'est plus dangereux que les exos polyarticulaires :lol:
JM32 a écrit:Comme dit hier, j'aime bien ce format
Le dead bombers et le semi sumo, ca tape où chez toi?

Avec les bomber ça fait surtout fessiers et quads (comme le split squat), le semi-sumo je sens bien la chaîne post (fessiers/ischios/lombaires) et un peu de quads aussi.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 13/07/2019 15h06

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Dommage que tu habites un peu loin, je t'aurais fait tester

Une grosse session homegym !! :joker: Et en retour tu viendrais faire des élévations latérales à la poulie haha :lol:
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu vois quand j'ai fait ces exos de merde je me suis souvenu pourquoi je ne faisais plus d'isolation : parce que c'est plus dangereux que les exos polyarticulaires

Ca raccourci :lol: Bon après si on part du principe que ca fout plus de pression sur une seule articulation (contrairement au polys où le stress est réparti), alors c'est pas faux ^^
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Avec les bomber ça fait surtout fessiers et quads (comme le split squat), le semi-sumo je sens bien la chaîne post (fessiers/ischios/lombaires) et un peu de quads aussi.

En fait on a le même souci pour bosser les ischios en homegym. Sur quel exo tu les travailles le mieux? Le dead sumo du coup?
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2595
Inscription: 02/06/2018 15h25
Réputation: 96

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 13/07/2019 15h22

JM32 a écrit:Une grosse session homegym !!

YEP ! LIGHT WEIGHT BUDDYYYYYY !!!! :lol:
JM32 a écrit:Et en retour tu viendrais faire des élévations latérales à la poulie haha

En contraction volontaire tempo 3010 :idiot:
JM32 a écrit:Ca raccourci Bon après si on part du principe que ca fout plus de pression sur une seule articulation (contrairement au polys où le stress est réparti), alors c'est pas faux ^^

Bah les seules périodes où j'ai eu mal aux coudes c'est quand j'isolais les bras, après les polys faut être prudent aussi mais ça construit plus de masse et c'est plus fun à faire :super_lol:
JM32 a écrit:En fait on a le même souci pour bosser les ischios en homegym. Sur quel exo tu les travailles le mieux? Le dead sumo du coup?

Sur le sumo oui. Après le sumo reste en-dessous du JT et du hip pour le travail des ischios.
En home gym effectivement à part le hip tu es "obligé" de faire des exos potentiellement risqués comme le JT pour construire de bons ischios. D'où l'importance de se filmer et de ne pas chercher à battre des records avec ces exercices qui de toute façon peuvent donner de bons résultats avant d'être à fond :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 13/07/2019 15h38

Train_Hard_Win_Easy a écrit:YEP ! LIGHT WEIGHT BUDDYYYYYY !!!!

:lol:
Train_Hard_Win_Easy a écrit:En contraction volontaire tempo 3010

L'autre secret des Dieux :idiot: :lol:
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bah les seules périodes où j'ai eu mal aux coudes c'est quand j'isolais les bras, après les polys faut être prudent aussi mais ça construit plus de masse et c'est plus fun à faire

Carrément plus fun même !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Sur le sumo oui. Après le sumo reste en-dessous du JT et du hip pour le travail des ischios.En home gym effectivement à part le hip tu es "obligé" de faire des exos potentiellement risqués comme le JT pour construire de bons ischios. D'où l'importance de se filmer et de ne pas chercher à battre des records avec ces exercices qui de toute façon peuvent donner de bons résultats avant d'être à fond

Tout à fait d'accord ;)
Partant de là, pour ta séance, en faisant :
- split squat
- FS
- Hip thrust
- abdos

T'es bien là je pense (ton idée de base en fait)
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2595
Inscription: 02/06/2018 15h25
Réputation: 96

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 13/07/2019 15h43

JM32 a écrit:L'autre secret des Dieux

Voilà :lol:
JM32 a écrit:Carrément plus fun même !

Clair !
JM32 a écrit:Tout à fait d'accord
Partant de là, pour ta séance, en faisant :
- split squat
- FS
- Hip thrust
- abdos

T'es bien là je pense (ton idée de base en fait)

Voilà, le compromis le plus safe :cool:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 15/07/2019 17h59

Attendais les gars je me barre 3 jours et je vois du MT et du curl ici ? Il s'est passé quoi, élan patriotique du 14 juillet ? Trop d'alcool au barbecue ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 15/07/2019 18h10


:lol: C'est ça ! Comme tous les ans mais ça va durer moins longtemps cette année (la preuve arrive avec la séance qui va suivre dans quelques heures :cool: ).
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 15/07/2019 18h13

J'étais pas prêt mais je me disais aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 15/07/2019 18h16


Tu rigoles mais j'ai encore super mal aux triceps (depuis vendredi bordel !), j'espère que ça va pas me niquer mon DIH de tout à l'heure :evil:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 15/07/2019 18h21

Te plains pas ils sont en train de pousser :D
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Le bossu le 15/07/2019 20h32

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Séance du 12/07 :

bulgarian split squat : 3x6x19,5kg (+0,5kg/barre) 1min30/côté (RPE 6)

hip thrust : 3x12x70kg (NEW) 1min30 (RPE 6)

magic tryceps : 3x20x26kg (NEW) 1min30 (RPE 9.5)

curl incliné : 1x12x12kg + curl marteau assis : 1x12x12kg + 1x12x10kg (NEW) 1min30 (RPE osef)

élévations latérales assis : 3x20x6kg (RPE 6)

barbell rollout : 3x12x16kg (RPE 8)

Bilan : Mouais...

Merde alors c'était pas des conneries! :ill: :p
Avatar de l’utilisateur
Le bossu
 
Messages: 3312
Inscription: 28/02/2016 23h40
Réputation: 120

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 15/07/2019 21h19

Le bossu a écrit:Merde alors c'était pas des conneries!

Et non :lol:

Mais t'inquiète, c'est fini les exos de rigolo :idiot: :p
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 15/07/2019 21h32

Séance du 15/07 :

développé incliné haltères : 3x11x28kg (+3reps) 3min (RPE 7)

rowing haltère unilatéral : 3x14x37,5kg (+3reps) 1min30/côté (RPE 9)

développé couché prise serrée : 3x12x50kg (NEW) 2min (RPE 7)

rowing barre supination banc incliné : 3x12x50kg (NEW) 2min (RPE 5)

Bilan : c'est quand même beaucoup plus fun une séance avec de vrais exos :p Et agréablement surpris par la durée de la séance : 10-15min de moins que mon full alors que je fais un exercice de plus !

Bon sinon :

développé incliné : RAS.

rowing haltère : dur avec les courbatures monstrueuses de cette saleté de magic tryceps :joker:

développé couché : je devais faire du bench classique mais comme j'ai toujours eu une préférence pour la version prise serrée... :super_lol:

rowing barre : un poil léger, je vais monter à 55kg pour essayer de sentir un peu où ça tape.

Vidéos : https://www.instagram.com/p/Bz8veH2C_h2/

Et pas besoin d'exos de mauviette :

IMG_E8088.JPG [ 182.77 Kio ]



:idiot: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Vovo le 16/07/2019 05h27

Pas mal les triceps :) ils sont longs non ? Tu as de la chance
Avatar de l’utilisateur
Vovo
 
Messages: 3790
Inscription: 06/11/2015 20h50
Réputation: 68

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 16/07/2019 07h58


Ahah merci ! Oui ils sont plutôt longs :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 16/07/2019 10h30

L'arnaque il a mit 35 filtres sur la photo en vrai il est gras et maigre :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 16/07/2019 10h33


:lol: Jamais utilisé ces conneries de filtres :p
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 16/07/2019 10h48

Julien13 a écrit:L'arnaque il a mit 35 filtres sur la photo en vrai il est gras et maigre :idiot:


Pareil

:lol:

Ou alors, c'est la direction de la lumière, j'ai remarqué que dans ma salle de bain, j'ai une moins bonne "shape" que dans mon ascenseur , dans ma salle de bain, la lumière vient du bas ( ça fait un bail que je dois remplace l'ampoule du plafond), alors que dans l'ascenseur, c'est une lumière normal (en même temps des ampoules au sol dans un ascenseur ..... :idiot: :lol: , ou alors new concept ? )
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 16/07/2019 10h57

Exocet911 a écrit:Ou alors, c'est la direction de la lumière, j'ai remarqué que dans ma salle de bain, j'ai une moins bonne "shape" que dans mon ascenseur , dans ma salle de bain, la lumière vient du bas ( ça fait un bail que je dois remplace l'ampoule du plafond), alors que dans l'ascenseur, c'est une lumière normal (en même temps des ampoules au sol dans un ascenseur ..... , ou alors new concept ? )

La lumière de l'ascenseur c'est la meilleure il paraît :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 16/07/2019 11h12

Train_Hard_Win_Easy a écrit:La lumière de l'ascenseur c'est la meilleure il paraît :lol:


Je plussoie :p

Y'a quand même quelques photos de Rudy posant dans un ascenseur sur SP :lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 16/07/2019 11h23

Train_Hard_Win_Easy a écrit:La lumière de l'ascenseur c'est la meilleure il paraît


Nous on sait pas on prend les escaliers :cool:

Train_Hard_Win_Easy a écrit: Jamais utilisé ces conneries de filtres


J'ai essayé une fois, j'ai compris pourquoi certains de ma salle gagnent 10 kg et -5 % de MG en une photo :lol:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 16/07/2019 11h26

Julien13 a écrit:Nous on sait pas on prend les escaliers

On est des guerriers :idiot: :lol:
Julien13 a écrit:J'ai essayé une fois, j'ai compris pourquoi certains de ma salle gagnent 10 kg et -5 % de MG en une photo

:lol: Ah ouais à ce point là :eek:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 16/07/2019 11h33

Et ma foi c'est pour la condition vu qu'apparemment les boudybuilders sont essoufflés après 3 marches :idiot:

Ah ouais vraiment :lol:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 16/07/2019 11h36

Train_Hard_Win_Easy a écrit:On est des guerriers :idiot: :lol:


" On est des guerriers, on prends les escaliers ! " :idiot: omg :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 16/07/2019 11h37

Julien13 a écrit:Et ma foi c'est pour la condition vu qu'apparemment les boudybuilders sont essoufflés après 3 marches

Ouais, ils font pas le même poids que nous :lol:
Exocet911 a écrit:" On est des guerriers, on prends les escaliers ! " omg
Exocet911 a écrit:" On est des guerriers, on prends les escaliers ! " omg

C'était ironique, d'où le " :idiot: " que tu aimes tant :p
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 16/07/2019 11h41

Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'était ironique, d'où le " :idiot: " que tu aimes tant :p


???

Tu crois que j'étais sérieux ???? :lol:

Moi c'était de l'humour......

Sérieux Train . :lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 16/07/2019 14h19

En regardant la page Wiki de DeadPool, je viens de voir ceci :

" Il adore notamment faire des jeux de mots et des remarques douteuses en toutes circonstances. "

C'est tout Train ça :idiot: :lol:

" Par ailleurs, Deadpool sait qu'il a un article sur Wikipédia et espère que ses fans garderont sa page à jour" "
Aaaaaaah, donc il...Enfin Train, me mattait en train de regarder sa page.....OMG :eek: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 16/07/2019 15h36

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bilan : c'est quand même beaucoup plus fun une séance avec de vrais exos Et agréablement surpris par la durée de la séance : 10-15min de moins que mon full alors que je fais un exercice de plus !

Bien la séance ;)
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et pas besoin d'exos de mauviette :
IMG_E8088.JPG [ 182.77 Kio ]

Joli ! Comme quoi on peut avoir un bon physique en s'entraînant de façon (trop?) minimaliste ;)
Bon par contre, no comment sur le "exos de mauviettes", venant d'un chanceux qui prend des bras avec des polys, c'est pas viable :idiot: :lol:
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2595
Inscription: 02/06/2018 15h25
Réputation: 96

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™