Exocet911 a écrit:Y'en a qui ont bien de la chance d'être en home gym ^^
JM32 a écrit:HE IS BACK
Mais il faut quand même qu'un virus terrasse la planète pour que tu te remettes à la fonte, c'est ce que je remarque
Nicolas85 a écrit:Bah, les modos sont conçus pour résister à tout
Hellraiser a écrit:Nous sommes en 4 jours post corona. Toute la France est occupée par le virus... Toute ? Non ! Un Home Gym peuplé d'un irréductible Modo résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour la maigreur retranchée de Basicfit, L'appart fitness, Fitness Park et Amazonia.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bilan : sans commentaires...
Bubulle a écrit:Tkt, maintenant qu'on a que ça à faire tu vas vite exploser
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Salut carrera, je suis à 69kg depuis la rentrée de septembre
Julien13 a écrit:D'où récupérer on va tellement se faire chier qu'on va faire 15 entraînements par semaine
carrera13 a écrit:Encore quelques jours et on aura droit à un split de 4 jours avec séance bras, pour une meilleure récupération
carrera13 a écrit:On peut donc déduire que sans faire de muscu tes activités ne te font donc perdre de masse musculaire ?
carrera13 a écrit:Sinon j'ai vu que ton banc est pas mal pour le rowing barre notamment pour l'appui des pieds, t'arriverais à me dire le modèle et la marque, j'hésitais à faire un peu de home gym depuis un moment, là c'est décidé (d'autant plus que si ça se trouve on aura droit au "confinement-cycle à la poubelle" chaque année…)
Train_Hard_Win_Easy a écrit:curl incliné : 3x20x6kg - 2min (RPE 8)élévations latérales : 3x30x4kg - 1min (RPE 7)
JM32 a écrit: :
(si on pouvait en mettre plus, j'aurais fait au moins 5 lignes )
Train_Hard_Win_Easy a écrit:T'as kiffé avoue Toi qui me proposait un programme débutant, le voilÃ
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et on peut :
JM32 a écrit:Je m'en suis frotté les yeux
JM32 a écrit:Maintenant la vraie question, c'est : combien de temps cela va-t-il durer ?
JM32 a écrit:Privilège de modo ??
LeShadoK a écrit:4 polys pour les jambes
Ça va, pas trop d'étoiles en fin de séance ?
LeShadoK a écrit:Perso au front squat je croise les bras, je me sens plus à l'aise
LeShadoK a écrit:Effectivement c'est sympa, j'y penserai. Pour l'instant je reste sur youtube, classique
Ça roule, j'étais pas loin de commencer la compétition, en anglaise, du moins ça m'a chauffé pendant un moment !
Julien13 a écrit:Du cpup tu pars sur quoi exactement ? 4j de training ? Cardio or not ?
thomasR74 a écrit:Top de revoir quelques training sur ton log !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:curl incliné : c'est vraiment un exo à la con 1ère série easy, 20 reps sans pause, la 2ème juste une petite après la 17ème rep, par contre sur la dernière j'en fais 3 et je triche en montant les coudes et le pire c'est que c'est même pas lourd mais y a tellement de congestion que j'ai du mal à plier les bras tellement ils sont tétanisés
rowing barre EZ supination sur banc incliné : 3x12x52kg (+2kg) 2min (RPE 7)
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités