Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ahahah ! Et oui ça rend fou le confinement
Non c'est juste que la séance de base (3-4 premiers exos) a été beaucoup plus courte que ce que je pensais donc j'en profite pour faire de la "vraie" muscu . Je mets autant de temps à faire ces 6 exos que ma séance full qui n'en fait que 4.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bilan : Jules en sueur devant cette séance avec 2 variantes de hip
glute bridge : j'ai eu envie de remplacer le roumain par un exo avec lequel je pourrai forcer sans risques. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il ne me semble pas faire doublon avec le hip car on ne sent presque pas les fessiers mais beaucoup plus les ischios et un peu les mollets.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bilan : Jules en sueur devant cette séance avec 2 variantes de hip
thomasR74 a écrit:Je crois qu'il va s'en inspirer!
thomasR74 a écrit:Je crois qu'il va s'en inspirer!
thomasR74 a écrit:Je vais suivre sa pour voir comment sa évolue!
car en vidéos c'est vrais qu'ont pourrai bien croire que sa fais doublon avec le Hip Trust
affaire à suivre.
JM32 a écrit:Tout ce que j'aime
Même si la séance est trop axée chaîne post à mon goût, pas bête de remplacer le roumain par cet exo
VictorleViking a écrit:J’ai vu tes vidéos sur Instagram, tu te tiens bien droit pour le squat bulgare, je vois ce que je dois rectifier sur mon exécution ! Est-ce que le fait de se pencher en avant à une incidence sur le recrutement de tel ou tel muscle ?
VictorleViking a écrit:Pour l’AB Wheel tu le fais en « crunch » toi ? J’ai du mal à saisir la différence avec une version gainage en vidéo.
VictorleViking a écrit:Pas mal tes crunch oblique, c’est mieux de faire du gainage oblique ou un exercice comme tu fais dans le but de garder la taille relativement fine ? Je me leste au gainage oblique perso.
JOHN06730 a écrit:Une vrai bête sur le Ab Wheel !!!
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bah c'est un peu fait exprès, les 2 premiers tapent vraiment bien dans les quads donc j'en rajoute pour la chaîne post. Comme pour le haut du corps, je pense que la chaîne post est plus souvent en retard que la chaîne antérieure.
Julien13 a écrit:Pour uke sur uki otoshi c'est là où on voit les vrais
Julien13 a écrit:J'ai à peu près compris ça :
Crunch obliques ça passe mais chiant
Obliques haltères à proscrire pour certains
Tape talons inutiles
Faire des relevés de bassins en gainage latéral ou des relevés de pieds sur le coté ça passe
Carrio est pas pour il me semble.
Bref comme d'habitude personne est d'accord !
GainForLife a écrit:Obliques sur banc à lombaires à 45°
GainForLife a écrit:Obliques sur swiss ball
GainForLife a écrit:J'ai l'mpression que les 2 seuls exos à peu près safe sont le crunch oblique au sol et les inclinaison latérale suspendu à la barre fixe.
Et tout ce qui est gainage oblique bien évidement.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
élévations latérales : LeShadoK si tu passes par là , j'ai poussé encore plus loin mes séries que la dernière fois et en faisant moins de rest-pauses (un seul après la 30ème rep sur chaque série). A ton tour ! Montre nous ce que t'as dans le ventre ! (oui je sais gneugneugneu faut pas se comparer mais si ça peut te donner un petit challenge pour te booster un peu ça serait pas mal, c'est aussi un des avantages des logs : se motiver et se tirer gentiment la bourre avec ceux qui utilisent à peu près les mêmes charges que nous ).
Vovo a écrit:Les EL c'est au mental
thomasR74 a écrit:Assez d'accord ! belle état d'esprit,
si ont peut un peux se motiver et ou se pousser vers le haut en se tirant un peux la bourre chacun à notre niveaux c'est top, surtout en cette période!
Julien13 a écrit:
VictorleViking a écrit:Salut Train,
Belle séance et bon état d’esprit !
Toi aussi tu fais ton MT avec les pieds sur le banc, ça t’apporte une meilleure stabilité ? Tu ne te sens pas emporté par le poids ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pour le moment le poids est relativement léger mais à un moment il risque de m'emporter un peu et je vais sans doute devoir mettre les pieds au sol pour continuer à progresser optimalement.
VictorleViking a écrit:Du coup tu auras le bas du dos creusé, est-ce gênant ?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités