ptitmax a écrit:Ouïe ! Rouler 87 kg sur tout le haut du corps J'espère que tu t'es pas pété les côtes, et que la barre n'a pas roulé sur autre chose plus bas
Bonne séance malgré ce petit incident
BillyTheKid a écrit:Et les sécurités du RBR !!!
Fais gaffe va pas te reblesser après avoir rechopé un tel niveau
blancdedinde a écrit:Automassage à 87kg, la au moins tes fibres sont bien lisses
La séance reste productive quand même, bien joué
ptitmax a écrit:Ouïe ! Rouler 87 kg sur tout le haut du corps J'espère que tu t'es pas pété les côtes, et que la barre n'a pas roulé sur autre chose plus bas
Paddy92 a écrit:ptitmax a écrit:Ouïe ! Rouler 87 kg sur tout le haut du corps J'espère que tu t'es pas pété les côtes, et que la barre n'a pas roulé sur autre chose plus bas
Si il est coupé en deux là! Il passe lundi sur un half body uper lower ! Qu il pourra faire dans la même séance!
On peut l appeler four et mi !
NOAR_12 a écrit:Je confirme une fois ça m'est arrivé est..j'ai du la faire roulé , et l'objet du bas a souffert
Sinon toujours autant de progrès tu m'impressionne a chaque fois !
Paddy92 a écrit:J aimerai bien voir un récapitulatif de tes évolutions depuis six mois sur tes exos!
Paddy92 a écrit:J aimerai bien voir un récapitulatif de tes évolutions depuis six mois sur tes exos!
ptitmax a écrit:Cool, t'as bien remonté tes perfs ! Prochain objectif : les doubler ?
Paddy92 a écrit:Heu ! Le hack et le sdt à 214 kg et le DC à 172 kg je pense qu il n est pas pressé pour y arriver!
ptitmax a écrit:Il fait un tour dans l'au-delà, il apprend le Kaïoken x2, et voilà le tour est joué
Paddy92 a écrit:En gros tu as presque retrouvé tes perfs d y il a un an et ce en 6 mois ! Seule exception le rowing menton qu on t envie tous!
Hasapiko a écrit:Tu as bien remonté du coup
Tu avais fais de la muscu combien de temps avant ton arret ?
Tu penses que ça va être plus dur de tenir ton full quand tu auras dépassé toutes les anciennes perfs ?
Je pense que ça sera sans doute plus dur une fois que j'aurais retrouvé mes anciennes perfs mais je compte bien continuer en full quand même
Puis j'ai stagné au DC à 96kg
ptitmax a écrit:En fait ça fait pas mal de temps que tu touches à la fonte.Puis j'ai stagné au DC à 96kg
En fait c'est ça ta vraie ancienne perf ... On va encore plus te mettre la pression pour que tu passes les 100 kg maintenant
Paddy92 a écrit:ptitmax a écrit:C'est sûr que de toujours "pousser à en crever" sans planifier ses séances avec une progression lente, on stagne plus vite. M'enfin, stagner à 96 kg, c'est pas mal quand même
Ça me ferait chier de pas passer les 100 tout de même !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Séance du 10/07 :
échauffement hack squat barre : 1x8x72kg + 1x6x82kg + 1x4x92kg + 1x2x102kg
2min30
- hack squat barre : 11-11-11x107kg 2min30
2min
échauffement développé couché : 1x8x52kg + 1x6x62kg + 1x4x72kg + 1x2x82kg
3min30
- développé couché : 11-10-11x87kg 3min30
2min
échauffement rowing barre pronation en appui ventral : 1x8x23kg + 1x6x33kg + 1x4x43kg + 1x2x53kg
2min
- rowing barre pronation en appui ventral sur un banc : 12-12-12x59kg 2min
2min30
- soulevé de terre jambes tendues : 11-11-11x107kg 2min30
2min
- développé militaire : 9-9-9x37kg 2min
2min
- rowing menton barre EZ : 8-7-7x60kg 2min
1min
- relevé de buste au banc décliné lesté barre triceps bomber : 17-17-17x32kg 1min
Déstabilisé par mon bras gauche qui pousse plus fort que le droit sur ma 2ème série de développé couché qui m'a conduit à un petit échec (petit échec parce que je me suis retrouvé avec la barre sur les pecs, je n'ai même pas essayé de faire la 11ème rep, je savais qu'elle ne passerait pas et qu'en plus ça me cramerait pour ma dernière série ) Du coup j'ai expérimenté pour la 1ère fois la technique du "roulé de barre" pour me sortir de là-dessous, bin c'est pas très agréable Et j'ai quand même tenté de rattraper ça sur la 3ème série et c'est passé
BillyTheKid a écrit:ça ira mieux c'est sur, qui en doute ?
Paddy92 a écrit:Alors se ne comprend pas ton probléme ! Tu regles les " crochets du haut à la longueur de tes bras et les deux du bas juste au dessus de tes pecs en securité non?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités