Train_Hard_Win_Easy a écrit:reverse crunch : j'ai essayé de me concentrer à engager le mouvement en enroulant le bassin et non pas en fléchissant les hanches, bordel c'est plus dur ! Bonne brûlure des abdos (merci Bubulle )
A ton service
Train_Hard_Win_Easy a écrit:reverse crunch : j'ai essayé de me concentrer à engager le mouvement en enroulant le bassin et non pas en fléchissant les hanches, bordel c'est plus dur ! Bonne brûlure des abdos (merci Bubulle )
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je fais un peu pareil que toi sur mon incliné Jules
JM32 a écrit:En plus rapide au démarrage même !
JM32 a écrit:J'ai jamais compris comment arrivent à bien se placer ceux qui font la bascule en gardant les bras tendus avec l'haltère en main, c'est casse-gueule, surtout pour les épaules je trouve.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:reverse crunch : j'ai essayé de me concentrer à engager le mouvement en enroulant le bassin et non pas en fléchissant les hanches, bordel c'est plus dur ! Bonne brûlure des abdos (merci Bubulle ).
Train_Hard_Win_Easy a écrit:élévations latérales : 3x43x5kg (+3reps) 1min30 (RPE 8)
Julien13 a écrit:Un peu de piment mince
Hellraiser a écrit:Espérons que le confinement dure pour qu'il devienne énorme !
Bubulle a écrit:... MA-SO
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Salut,
Oui j'en ai fait pendant longtemps. Au début pour la performance, puis parce que je ne pouvais plus faire que 2 puis une séance par semaine puis plus du tout (je privilégie les arts martiaux).
Donc depuis 2019 je fais de la muscu surtout pendant les vacances d'été car les dojo sont fermés et comme j'ai le temps et bien je fais 4 séances par semaine, donc du half car les séances sont assez faciles à rattraper/décaler en cas de besoin (et vu mon petit niveau, je peux rester en half sans avoir de problème de récup).
Samii a écrit:moi non plus je trouve pas ton niveau si petit, surtout suite à une réduction et arrêt d'entraînement
Bubulle a écrit:P*tain que c'est beau ... La nostalgie s'empare de moi en repensant à Astérix et Waza-Arix !
Bubulle a écrit:D'ailleurs, afin de remplacer les points de réputation qui ne font qu'encourager une certaine ochlocratie voire un certain népotisme, je propose de crédibiliser les membres du forum en valeurs morales avec l'attribution de vignettes à l'image de Pierre que nous renommerons ... Concentrix ... ou Isométrix. Qui vote pour ?
Julien13 a écrit:Bah les points peuvent juste aiguiller les nouveaux sur les membres qui apportent des conseils plus ou moins justes non?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ahah ! Je ne savais pas que tu avais fait du judo ! (Enfin qui n'en a pas fait étant petit).
Julien13 a écrit:Bah les points peuvent juste aiguiller les nouveaux sur les membres qui apportent des conseils plus ou moins justes non?
Bubulle a écrit:J'ai passé ma ceinture marron mais après y'avait les katas... et la crise d'ado... et surtout j'étais nul.
Bubulle a écrit:C'était simplement pour déconner tkt. Et même si le système n'est pas parfait quand tu compares certains membres, on a échappé au pire car au début la team voulait nous classer avec des noms d'animaux genre : crevette, etc. True story...
Bubulle a écrit:C'était simplement pour déconner tkt. Et même si le système n'est pas parfait quand tu compares certains membres, on a échappé au pire car au début la team voulait nous classer avec des noms d'animaux genre : crevette, etc. True story...
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et tu n'as jamais été tenté de remettre le kimono ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah oui Fabrice en a parlé en podcast, c'était en fonction du niveau de physique et de perf : écrevisse, crevette, langoustine, langouste, homard... Maintenant c'est bronze, silver, gold, legend, titan,...
Bubulle a écrit:J'ai passé ma ceinture marron mais après y'avait les katas... et la crise d'ado... et surtout j'étais nul.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:écrevisse, crevette, langoustine, langouste, homard...
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Si tu es arrivé jusque là tu ne devais pas être si mauvais que ça
Hellraiser a écrit:Je sais pas pourquoi j'ai eu de la peine en lisant ça faut arrêter de se merdifier comme ça.
Hellraiser a écrit:Ca serait génial !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est parce que je suis moins gras que toi maintenant que tu as repris ta prise de masse et que tu t'es bien éloigné de tes 4,3% de BF
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ouais et puis même, c'est beaucoup plus difficile à faire quand on commence à mettre lourd et ça gaspille encore plus d'énergie je pense.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
JM32 a écrit:Aha ! De la masse...et du gras ! La vraie vie quoi
JM32 a écrit:Je préfère quand même ton gif "LE MODO"
Julien13 a écrit:C'est quoi ce code moral je connais pas
Julien13 a écrit:Parlons pas de kata par pitié
Exocet911 a écrit:Le controle de soi arrive en bas de position. Tandis que la polistesse est en 1er
Donc tu peux mettre une tête à un gars en lui disant que t'as eu un coup de chaud, et t'excuser poliment ensuite.....'C'est bizarre le judo
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ben en fait comme tu dois respecter TOUTES ces valeurs, non tu ne peux pas mettre une tête à quelqu'un
Exocet911 a écrit:Ouf, j'ai cru que c'était par ordre d'importance.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Fais gaffe, le corona virus aime les gros apparemment
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ouais, on ne va pas en refaire tout de suite malheureusement...
Julien13 a écrit:Oh c'est pas bien grave tu sais
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité