A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 18/05/2020 21h00

C'est chaud de ne pas avoir encore de date mais bon dojo sueur collé serré covid² c'est clair que c'est pas très safe.
Ceci dit pour ma salle pas de nouvelles pour l'instant.
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 18/05/2020 21h03

JM32 a écrit:Ah ouais tu fais pas semblant
Tu gardes le deadlift barres bomber, c'est bon ça

Ah ouais moi quand j'allège je blague pas :idiot: :lol:

Mon deadlift je le garde oui, c'est celui sur lequel je peux forcer en étant bien stable, relativement safe et pas trop de facteurs limitants.

Plus sérieusement, je vire en priorité les exos en unilatéral car c'est eux qui prennent le plus de temps, ensuite les exos que je fais faute de mieux donc glute bridge car pas de banc à lombaires ou de leg curl assis et crunch au sol car pas de suisseboule :idiot: (donc les exos chiants avec une ampli de merde...).

Me voilà donc à un exo par muscle... (c'était déjà le cas des pecs et des bras ceci dit :idiot: ).
Foxxy a écrit:C'est chaud de ne pas avoir encore de date mais bon dojo sueur collé serré covid² c'est clair que c'est pas très safe.
Ceci dit pour ma salle pas de nouvelles pour l'instant.

Oh bah le dojo ça sera pas avant la rentrée de septembre de toute façon.

Les salles probablement un peu plus tôt (quoique...).
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 19/05/2020 13h38

Suisse boule :lol:

On peut faire du tennis si tu veux Train :lol:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 19/05/2020 20h48

Séance du 19.05.2020 :

deadlift barres bomber : 3x9x36kg (+3reps) 2min (RPE 6)
observations : RAS.

hip thrust : 3x6x82kg (+1kg) 2min (RPE 5)
observations : RAS.

élévations latérales : 3x48x5kg (+3reps) 1min30 (RPE 8)
observations : RAS.

reverse crunch incliné : 3x24 (+3reps) - 1min30 (RPE 8)
observations : RAS.

Vidéos : https://www.instagram.com/p/CAYUbZEoHFA/
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 19/05/2020 22h28

En ayant en tête que tu vas reprendre la muscu jusqu'en septembre tu penses péter tes records ?
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 19/05/2020 22h35


J'en sais rien du tout :lol:

Enfin sachant que je fais 5-6kg de moins ça m'étonnerait mais bon :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 19/05/2020 23h04

Simple question de volonté et d'objectif
Si tu te dis je reprends pas le dojo sans avoir tapé une barre a 100 par ex bah tu vas la faire avant septembre c'est certain.

Je dis ca tu l'as p-e toujours :lol:
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 19/05/2020 23h57

Foxxy a écrit:C'est chaud de ne pas avoir encore de date mais bon dojo sueur collé serré covid² c'est clair que c'est pas très safe.
Ceci dit pour ma salle pas de nouvelles pour l'instant.


On a quand même la reprise des sports pro', type foot, rugby, Rolland Garros en tennis, c'est pas impossible qu'il soit finalement maintenu..
En zone verte, c'est de moins en moins déconnant de penser au 2 Juin pour les réouvertures de salles sous conditions propres aux gérants. (Distanciation, réservation de plage horaire..).
Les zones rouges c'est plus flou, mais c'est pas la logique économique de plonger encore plus dans le rouge les zones style St Denis, NPDCalais alors que le chômage et la pauvreté y feront bcp de dégâts.

On saura a peu près dans 1 semaine si ça reflambe, et même là il faudra pas se fier aux nombre de cas mais d'entrées en réa.
Aujourd'hui, on teste, on a l'air d'identifier assez bien les cas contacts primaires, les personnes commencent à être sensibilisées au port du masque et principalement les gens fragiles..
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 20/05/2020 00h04

Du nouveau :

Moff Raoult broscience log

Moff Smith Mayard Keynes Friedman legacy

Sinon t'as toujours ta véranda de l'enfer pour le training au cas où :cool:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/05/2020 07h58

Foxxy a écrit:Simple question de volonté et d'objectif
Si tu te dis je reprends pas le dojo sans avoir tapé une barre a 100 par ex bah tu vas la faire avant septembre c'est certain.

Je dis ca tu l'as p-e toujours

ça ne suffit pas toujours, parfois t'as beau avoir planifié ton objectif et avoir la meilleure volonté du monde pour pas te retrouver coincé sous la barre mais tu échoues quand même :lol:
Julien13 a écrit:Du nouveau :

Moff Raoult broscience log

Moff Smith Mayard Keynes Friedman legacy

Sinon t'as toujours ta véranda de l'enfer pour le training au cas où

Hmmm ça va être dur de trouver mieux que la véranda de l'Enfer :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 20/05/2020 08h07

Impossible t'as frappe trop fort :lol:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas85 le 20/05/2020 09h10

Moff Tarkin a écrit:Rolland Garros en tennis, c'est pas impossible qu'il soit finalement maintenu..


Pour Roland, peu de gens pensent qu'il aura lieu. Il faut en effet déplacer des joueurs venant de beaucoup de pays différents.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas85
 
Messages: 2361
Inscription: 16/08/2018 18h28
Réputation: 25

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 20/05/2020 14h23

De toutes façons, la réouverture sera sur réservation de plages horaires, c'est quasi sûr.
Beau bordel en conséquence, et comment justifier de payer plein pot un abonnement si on te limite l'accès a 3h/semaine ?
Bref façon je suis en zone rouge donc c'est pas gagné. Mais lors de l'achat d'une maison, le critère home gym sera en tête de liste :idiot:

@Nico', parce que tu crois que tous les joueurs de Bundesliga vivaient en Allemagne ?
Au pire, les joueurs qui ne résident pas en France (Monaco...ils y sont nombreux pour les top players) auront une quatorzaine + tests frequents pendant la compétition.
S'ils veulent ils feront, à huit clos évidemment, que ça soit logique ou non vis à vis du grand public.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 20/05/2020 14h56

Si tu n'es pas trop limité dans la semaine c'est peut-être pas plus mal au final !
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas85 le 20/05/2020 17h58

Moff Tarkin a écrit: parce que tu crois que tous les joueurs de Bundesliga vivaient en Allemagne ?
Au pire, les joueurs qui ne résident pas en France (Monaco...ils y sont nombreux pour les top players) auront une quatorzaine + tests frequents pendant la compétition.
S'ils veulent ils feront, à huit clos évidemment, que ça soit logique ou non vis à vis du grand public.


Oui, je pense que les joueurs de Bundesliga vivent la plus grande partie de l'année en Allemagne. Ils n'ont pas besoin de changer de pays chaque semaine pour faire de la compétition comme doivent le faire les joueurs de tennis.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas85
 
Messages: 2361
Inscription: 16/08/2018 18h28
Réputation: 25

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 21/05/2020 13h32

Séance du 21.05.2020 :

développé incliné : 3x10x50kg (NEW) 2min (RPE 6)
observations : je n'avais encore jamais testé à la barre avec cette inclinaison (que je trouve parfaite :cool: ) et j'hésitais à le faire depuis un moment, voilà c'est fait :super_lol: Premières impressions plutôt très positives (sans grande surprise ceci dit) : meilleure stabilité, placement des épaules facilité, pas de perte d'énergie pour la mise en place et gain de temps pour charger les séries de chauffe + travail. Je tremblote sous la barre, il faut le temps que j'assimile le mouvement avec la bonne trajectoire, ça va se faire petit à petit.

rowing barre EZ supination sur banc incliné : 3x9x56kg (+3reps) 2min (RPE 6)
observations : oui il y a 10 reps sur la vidéo (dernière série) mais la 6ème n'a pas touché le banc donc pas comptée.

magic tryceps : 3x14x21kg (+6reps) 2min (RPE 5.5)
observations : RAS.

curl incliné : 3x20x9kg (+6reps) 2min (RPE 8)
observations : un des smart disque m'a lâché. En fait il y a une toute petite tige qui permet au mécanisme de se verrouiller quand on le serre autour d'une barre (d'ailleurs elle bougeait régulièrement, sur les 4 stop disques) et elle est tombée, je n'ai pas réussi à la retrouver donc j'ai ressorti mes bonnes vieilles pinces... Et finalement elles n'ont rien à envier à ces espèces de gadgets, je trouve même que les disques bougent moins avec... A mon avis ces trucs ont été inventés pour ceux qui manquent de poigne (allez petite anecdote : il y a quelques années, une amie m'avait demandé de lui faire un programme de muscu, donc je lui avais fait testé des exos chez moi pour éviter de lui faire faire des trucs qui ne lui convenaient pas, et du coup elle avait essayé elle-même de charger ses barres et elle galérait comme c'est pas possible pour mettre et enlever ces fameuses pinces... Quand je lui ai fait découvrir les nouveaux stop disques évidemment elle était aux anges :idiot: ).

Vidéos : https://www.instagram.com/p/CAcsEe8CvH3/
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 21/05/2020 14h13

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Séance du 21.05.2020 :

développé incliné : 3x10x50kg (NEW) 2min (RPE 6)
observations : je n'avais encore jamais testé à la barre avec cette inclinaison (que je trouve parfaite :cool: ) et j'hésitais à le faire depuis un moment, voilà c'est fait :super_lol:


Je suis plus le seul a en faire du coup par contre j'en fais a 30 toi t'es a 15 la non ?
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 21/05/2020 14h21

Foxxy a écrit:Je suis plus le seul a en faire du coup par contre j'en fais a 30 toi t'es a 15 la non ?

Non tu n'es pas le seul, Thomas en fait et il me semble que Steph aussi.

Oui je suis à 15° ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 21/05/2020 15h31

Train_Hard_Win_Easy a écrit:observations : un des smart disque m'a lâché. E


C'est ce qui t'avait valu le fail sur ton DIH un moment ?

Train_Hard_Win_Easy a écrit:(allez petite anecdote : il y a quelques années, une amie m'avait demandé de lui faire un programme de muscu, donc je lui avais fait testé des exos chez moi pour éviter de lui faire faire des trucs qui ne lui convenaient pas, et du coup elle avait essayé elle-même de charger ses barres et elle galérait comme c'est pas possible pour mettre et enlever ces fameuses pinces... Quand je lui ai fait découvrir les nouveaux stop disques évidemment elle était aux anges


Pratique ouais :lol: mais apparemment en position verticale 6 kg à peine !

Bonne techniqueuh de dragueuh :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 21/05/2020 15h44

Julien13 a écrit:C'est ce qui t'avait valu le fail sur ton DIH un moment ?

Oui :idiot:
Julien13 a écrit:Pratique ouais mais apparemment en position verticale 6 kg à peine !

Un peu plus je pense mais bon c'est pas génial et ça ne vaut pas son prix.
Julien13 a écrit:Bonne techniqueuh de dragueuh

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Bubulle le 21/05/2020 16h50

Train_Hard_Win_Easy a écrit:[...] j'hésitais à le faire depuis un moment, voilà c'est fait :super_lol: Premières impressions plutôt très positives (sans grande surprise ceci dit) [...]

Pourquoi passer à la barre ?

Train_Hard_Win_Easy a écrit:[...] observations : oui il y a 10 reps sur la vidéo (dernière série) mais la 6ème n'a pas touché le banc donc pas comptée.

No Mercy for the Braves :evil:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:[...] j'ai ressorti mes bonnes vieilles pinces... Et finalement elles n'ont rien à envier à ces espèces de gadgets, je trouve même que les disques bougent moins avec... A mon avis ces trucs ont été inventée pour ceux qui manquent de poigne [...]

La base, y'a que ça de vrai :cool:
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
 
Messages: 2167
Inscription: 04/11/2009 20h25
Réputation: 72

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Vovo le 21/05/2020 17h27

Pas mal ce DI barre :)

Moins de facteurs limitant qu'aux haltères = plus lourd = plus de MASSE :cool: :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Vovo
 
Messages: 3790
Inscription: 06/11/2015 20h50
Réputation: 68

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 21/05/2020 17h55

Bubulle a écrit:Pourquoi passer à la barre ?

Vovo a été plus rapide :
Vovo a écrit:Moins de facteurs limitant qu'aux haltères = plus lourd = plus de MASSE

;)
Bubulle a écrit:No Mercy for the Braves

Yeah :evil:
Bubulle a écrit:La base, y'a que ça de vrai

Clairement :cool:
Vovo a écrit:Pas mal ce DI barre

Merci Vovo !

Sympa ta nouvelle photo de profil :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Vovo le 21/05/2020 18h05

Sympa ta nouvelle photo de profil :lol:


Merci, Foxxy a trouvé pile poil celle qui me correspondait, j'aurai pas trouvé mieux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vovo
 
Messages: 3790
Inscription: 06/11/2015 20h50
Réputation: 68

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 21/05/2020 18h12

Vovo a écrit:Merci, Foxxy a trouvé pile poil celle qui me correspondait, j'aurai pas trouvé mieux

C'est clair qu'elle est super bien trouvée :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 21/05/2020 19h27

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah ouais moi quand j'allège je blague pas Mon deadlift je le garde oui, c'est celui sur lequel je peux forcer en étant bien stable, relativement safe et pas trop de facteurs limitants.Plus sérieusement, je vire en priorité les exos en unilatéral car c'est eux qui prennent le plus de temps, ensuite les exos que je fais faute de mieux donc glute bridge car pas de banc à lombaires ou de leg curl assis et crunch au sol car pas de suisseboule (donc les exos chiants avec une ampli de merde...).Me voilà donc à un exo par muscle... (c'était déjà le cas des pecs et des bras ceci dit ).

Bonne stratégie ;)
Tu vois, au final, tu reviens toujours à "l'exo unique", c'est ce qui te correspond !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:développé incliné : 3x10x50kg (NEW) 2min (RPE 6)

Super l'incliné barre :cool: T'es à la bonne inclinaison pour taper dans le pecs sans trop faire intervenir les deltos antérieurs, c'est top ! Et vu ton point fort triceps, c'est pas plus mal qu'ils soient moins sollicités.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:je lui avais fait testé des exos chez moi

Train_Hard_Win_Easy a écrit:évidemment elle était aux anges

Mais quel vantard :idiot:
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2595
Inscription: 02/06/2018 15h25
Réputation: 96

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar thomasR74 le 21/05/2020 19h43

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Non tu n'es pas le seul, Thomas en fait et il me semble que Steph aussi.

Oui je suis à 15° ;)


Yes j'en fais à 15° aussi, pour le moment c'est léger mais je prend un réel plaisir à progresser en long dessus!

cool que tu te soit mis à la barre et comme la dit vovo les facteur limitant sont moindre qu'avec les haltère et sa c'est cool :cool:
Training log:
topic43250.html
Avatar de l’utilisateur
thomasR74
 
Messages: 1680
Inscription: 15/04/2018 11h55
Réputation: 51

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 22/05/2020 08h29

JM32 a écrit:Bonne stratégie
Tu vois, au final, tu reviens toujours à "l'exo unique", c'est ce qui te correspond !

Merci Jules :cool:

Oui, sauf que cette fois je fais un peu d'isolation, ça fait déjà 3 mois et je ne ressens pas l'envie de la virer et de la remplacer par du poly, au contraire je trouve ça plutôt agréable de finir la séance avec des exos plus "light" (mais qu'est-ce qui m'arrive ? :idiot: ). Et du coup ça me fait un programme relativement complet, bien qu'il manque un poil de volume, je fais les meilleurs exos possibles par muscle pour moi par rapport au matos que j'ai.
JM32 a écrit:Super l'incliné barre T'es à la bonne inclinaison pour taper dans le pecs sans trop faire intervenir les deltos antérieurs, c'est top ! Et vu ton point fort triceps, c'est pas plus mal qu'ils soient moins sollicités.

Merci ^^
Oui je trouve que c'est nickel pour les pecs. Le couché en sortant bien la cage et même sans trop ponter on est quasi sur un angle de décliné donc un peu plus sur le bas des pecs, incliné à 30° c'est un peu trop comme tu l'as dit mais 15° c'est pile poil dedans !
JM32 a écrit:Mais quel vantard

:lol:
thomasR74 a écrit:Yes j'en fais à 15° aussi, pour le moment c'est léger mais je prend un réel plaisir à progresser en long dessus!

Ah ouais tu fais 2 développés barre assez proches finalement !
thomasR74 a écrit:cool que tu te soit mis à la barre et comme la dit vovo les facteur limitant sont moindre qu'avec les haltère et sa c'est cool

Oui et en plus je gagne du temps, c'est tout bénef !
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 22/05/2020 09h02

Pourquoi tu as vire les tractions déjà ?
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 22/05/2020 09h10


Oh ça fait super longtemps ça !

Bah en fait la raison principale c'est que les rowings sont plus importants pour la santé des épaules (les tractions au contraire font plutôt faire de la rotation interne) et aussi parce que mine de rien si tu veux vraiment faire de belles tractions bah tu ne vas pas loin en charge, surtout en démarrant au poids du corps, t'as quasi pas de marge. En plus de ça niveau transfert pour les arts martiaux, les tirages horizontaux sont à privilégier donc au final vraiment pas si intéressant que les rowings.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 22/05/2020 09h13

Clair net et précis capitaine :cool:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 22/05/2020 19h57

Séance du 22.05.2020 :

deadlift barres bomber : 3x10x36kg (+3reps) 2min (RPE 7)
observations : RAS.

hip thrust : 3x7x82kg (+3reps) 2min (RPE 5)
observations : RAS.

élévations latérales : 3x49x5kg (+3reps) 1min30 (RPE 8)
observations : RAS.

reverse crunch incliné : 3x25 (+3reps) - 1min30 (RPE 8)
observations : ça brûle !!! :ill:

Vidéos : https://www.instagram.com/p/CAf8_lgilgg/
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 22/05/2020 21h06

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui, sauf que cette fois je fais un peu d'isolation, ça fait déjà 3 mois et je ne ressens pas l'envie de la virer et de la remplacer par du poly, au contraire je trouve ça plutôt agréable de finir la séance avec des exos plus "light" (mais qu'est-ce qui m'arrive ? )

C'est exactement ce que j'allais te demander :lol:
En route vers le cap des 6 mois aha !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et du coup ça me fait un programme relativement complet, bien qu'il manque un poil de volume, je fais les meilleurs exos possibles par muscle pour moi par rapport au matos que j'ai.

Superphysique en quelques mots simples… tout est dit :cool:
Et pour le volume, compte tenu de la fréquence, je trouve ça honnête.
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2595
Inscription: 02/06/2018 15h25
Réputation: 96

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 22/05/2020 21h39

JM32 a écrit:C'est exactement ce que j'allais te demander

:lol:
JM32 a écrit:En route vers le cap des 6 mois aha !

Ben on verra en fonction de la réouverture ou non des dojo ahah ^^
JM32 a écrit:Superphysique en quelques mots simples… tout est dit

;)
JM32 a écrit:Et pour le volume, compte tenu de la fréquence, je trouve ça honnête.

Oui c'est vrai, pour les cuisses, bras et abdos c'est ce volume qu'on retrouve sur l'un des progs du site. Il y a un peu plus d'exos pour les pecs, le dos et les épaules (juste un de plus pour chaque, dont le pull over pour les pecs/dorsaux mais je fais du MT, du développé haltères pour les épaules mais c'est pas spécialement intéressant et des tractions pour le dos).

Du coup oui ça me rassure, c'est pas si mal, merci Jules :cool:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 23/05/2020 01h03

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ben on verra en fonction de la réouverture ou non des dojo ahah ^^

Aha ça j'me doute bien ;)
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2595
Inscription: 02/06/2018 15h25
Réputation: 96

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 25/05/2020 18h43

Séance du 25.05.2020 :

développé incliné : 3x11x50kg (+3reps) 2min (RPE 6.5)
observations : RAS.

rowing barre EZ supination sur banc incliné : 3x10x56kg (+3reps) 2min (RPE 6)
observations : RAS.

magic tryceps : 3x16x21kg (+6reps) 2min (RPE 6)
observations : RAS.

curl incliné : 3x10x9,5kg (+0,5kg/haltère) 2min (RPE 5)
observations : RAS.

Vidéos : https://www.instagram.com/p/CAnjALii-hC/
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Bubulle le 25/05/2020 19h13

Train_Hard_Win_Easy a écrit:élévations latérales : 3x49x5kg (+3reps) 1min30 (RPE 8)

Envole-moi, EnVoLe-MoI, ENVOLE-MOIIIIIIIII :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
 
Messages: 2167
Inscription: 04/11/2009 20h25
Réputation: 72


PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™