Vovo a écrit:C'est comme au fente, on ne triche pas nouson compte seulement une haltère /barre par main, pas les deux
Foxxy a écrit:Bah non justement aux fentes on mets les 2 halteres sur la meme jambe comme une barre du coup ce n'est pas valable !
C'est comme si tu faisais du Squat bulgare avec 2 halteres de 15kg tu vas pas marquer 15kg mais 30kg.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:développé incliné : 3x7x51kg (+1rep/série) 2min (RPE 5)
observations : RAS.
magic tryceps : 3x10x22kg (+1kg) 2min (RPE 5)
Foxxy a écrit:Fais gaffe tu fais pas de muscle du coup
Foxxy a écrit:Plus sérieusement t'as pas les mains un peu trop collées sur la barre EZ au MT ?
Vovo a écrit:T'as pas fini d'embêter maître YodaIl va sévir !
Foxxy a écrit:Oui c'est conmalheureusement ca dépend des barres. Je ne prend pas non plus a l'exter mais je pense etre plus a l'aise que toi car la barre n'est pas trop curvée au milieu
Enfin bon on fait avec les moyens du bord !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
hip thrust : 3x11x82kg (+1rep/série) 2min (RPE 6.5)
observations : test avec une barre plus courte (1m20 au lieu de 1m75) suite au conseil de Fanny, effectivement c'est plus pratique et on gagne en stabilité ! Merci![]()
thomasR74 a écrit:Pour le coup j'utilisais ma barre courte en home gym, et je me sentais pas forcément plus stable... ,
limite je trouvais sa plus dur
Foxxy a écrit:"Matt aka Aquaman"
Hellraiser a écrit:Pierre et Matteo vous faites une compétition de celui qui affichera les RPE les plus bas ?![]()
Train_Hard_Win_Easy a écrit:hip thrust : 3x12x82kg (+1rep/série) 2min (RPE 7)
FannyE a écrit:Toujours avec la barre courte ?
FannyE a écrit:Je le fais demain moi je vais pouvoir retester !
FannyE a écrit:Par contre dis donc t'as pas oublié un chiffre devant 82kgs ? Elle est où la force des fessiers là à Ã
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités