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Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 02/06 19h45

Bah j'ai une barre triceps bomber dans chaque main (trap bar du pauvre :idiot: , plus chiant à charger mais super gain de place par contre quand tu ranges...) donc je note comme si c'était des gros haltères, du coup le poids c'est par barre ;)
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Messagepar Vovo le 02/06 19h46

C'est comme au fente, on ne triche pas nous :lol: on compte seulement une haltère /barre par main, pas les deux
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Messagepar Foxxy le 02/06 20h16

Vovo a écrit:C'est comme au fente, on ne triche pas nous :lol: on compte seulement une haltère /barre par main, pas les deux


Bah non justement aux fentes on mets les 2 halteres sur la meme jambe comme une barre du coup ce n'est pas valable ! :D
C'est comme si tu faisais du Squat bulgare avec 2 halteres de 15kg tu vas pas marquer 15kg mais 30kg.
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 02/06 20h19

Foxxy a écrit:Bah non justement aux fentes on mets les 2 halteres sur la meme jambe comme une barre du coup ce n'est pas valable !
C'est comme si tu faisais du Squat bulgare avec 2 halteres de 15kg tu vas pas marquer 15kg mais 30kg.

Bah au split squat je marquais aussi le poids d'un seul haltère :lol:
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Messagepar Vovo le 02/06 20h20

Tout le monde fait comme nous Foxxy, t'es différent c'est tout :lol:

Pareil au split squat, je mets le poids d'une seule haltère
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 02/06 20h26


Ouais, tous les exos avec haltères on note le poids d'un seul en fait :p
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Messagepar Foxxy le 02/06 21h05

Pas grave je suis different j'assume :lol:
C'est pas logique mais c'est un peu logique qd meme
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Messagepar Bsd4u le 03/06 08h06

Pour le moral j'aurais préféré compter les deux haltères ça aurait fait un plus gros chiffre :lol:

Enfin quand on fait du développé haltère on en compte qu'un seul, c'est plutôt ça la norme ouais.
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Messagepar Foxxy le 03/06 09h18

Oui aux halteres on parle de kg / bras pour les dev car t'utilises tes 2 bras.
On aurait pu dire que si t'es aux fentes on parle de kg / jambes donc tu comptes les 2 je trouve ca logique aussi :idiot: mais bon on s'en fout on ne ment pas a son corps ! :p

En plus j'ai fait une vidéo de fentes barre statique a 80kg pour le coup :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/06 18h17

Séance du 04.06.2020 :

développé incliné : 3x7x51kg (+1rep/série) 2min (RPE 5)
observations : RAS.

rowing barre EZ supination sur banc incliné : 3x10x57kg (+1rep/série) 2min (RPE 6)
observations : RAS.

magic tryceps : 3x10x22kg (+1kg) 2min (RPE 5)
observations : RAS.

curl incliné : 3x16x9,5kg (+2reps/série) 2min (RPE 7)
observations : RAS.

Vidéos : https://www.instagram.com/p/CBBWvpzCf5z/
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Messagepar Foxxy le 04/06 20h23

Train_Hard_Win_Easy a écrit:développé incliné : 3x7x51kg (+1rep/série) 2min (RPE 5)
observations : RAS.

magic tryceps : 3x10x22kg (+1kg) 2min (RPE 5)
observations : RAS.


Fais gaffe tu fais pas de muscle du coup :idiot:

Plus sérieusement t'as pas les mains un peu trop collées sur la barre EZ au MT ?
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Messagepar Vovo le 04/06 20h28

T'as pas fini d'embêter maître Yoda :D Il va sévir !
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Messagepar Foxxy le 04/06 20h32

Image

Mdr :lol:

Shin chan a l'ancienne
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/06 20h36

Foxxy a écrit:Fais gaffe tu fais pas de muscle du coup

Bof tu sais je ne cours plus après ça depuis un moment :lol:
Foxxy a écrit:Plus sérieusement t'as pas les mains un peu trop collées sur la barre EZ au MT ?

Je prends le V du milieu de la barre oui, si je prends les poignées d'après ça fait trop large pour moi et ça me fait mal. Je me suis posé la question aussi mais finalement la prise n'est pas plus serrée que sur un pull over avec haltère ;)
Vovo a écrit:T'as pas fini d'embêter maître Yoda :D Il va sévir !

Image

:idiot:
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Messagepar Foxxy le 04/06 21h43

Oui c'est con :confused: malheureusement ca dépend des barres. Je ne prend pas non plus a l'exter mais je pense etre plus a l'aise que toi car la barre n'est pas trop curvée au milieu


Enfin bon on fait avec les moyens du bord !
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Messagepar Exocet911 le 04/06 23h07

Et dire que je voulais plus passer sur le Log de Train car j'allais voir d'exo avec charges, et que ça allait me déprimer....Tu parles.....Y'a toujours autant de Gif oui :idiot: :lol:
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Messagepar Julien13 le 04/06 23h17

Pareil que Train pour le MT, trop large impossible de descendre sans péter un coude !
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/06 07h20

Foxxy a écrit:Oui c'est con :confused: malheureusement ca dépend des barres. Je ne prend pas non plus a l'exter mais je pense etre plus a l'aise que toi car la barre n'est pas trop curvée au milieu


Enfin bon on fait avec les moyens du bord !

Ah ouais elle a l'air top cette barre !

Après je me plains pas, je me sens plutôt bien comme ça donc ça devrait aller pour progresser avec ;)
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Messagepar Foxxy le 05/06 09h35

Je ne m’inquiète pas de ta progression :idiot:

La mienne c'est une Bodysolid si ca interesse certains (80e)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/06 17h45

Séance du 05.06.2020 :

deadlift barres bomber : 3x7x36,5kg (+1rep/série) 2min (RPE 5.5)
observations : RAS.

hip thrust : 3x11x82kg (+1rep/série) 2min (RPE 6.5)
observations : test avec une barre plus courte (1m20 au lieu de 1m75) suite au conseil de Fanny, effectivement c'est plus pratique et on gagne en stabilité ! Merci :cool:

élévations latérales : 3x17x5,5kg (+1rep/série) 1min30 (RPE 5)
observations : RAS.

reverse crunch incliné : 3x29 (+1rep/série) - 1min30 (RPE 8.5)
observations : RAS.

Vidéos : https://www.instagram.com/p/CBD31WIiWgc/
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Messagepar thomasR74 le 06/06 09h22

Train_Hard_Win_Easy a écrit:
hip thrust : 3x11x82kg (+1rep/série) 2min (RPE 6.5)
observations : test avec une barre plus courte (1m20 au lieu de 1m75) suite au conseil de Fanny, effectivement c'est plus pratique et on gagne en stabilité ! Merci :cool:

Pour le coup j'utilisais ma barre courte en home gym, et je me sentais pas forcément plus stable... :confused:,
limite je trouvais sa plus dur :lol:
Training log:
topic43250.html
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 06/06 09h26

thomasR74 a écrit:Pour le coup j'utilisais ma barre courte en home gym, et je me sentais pas forcément plus stable... ,
limite je trouvais sa plus dur

Ah moi avec la barre plus longue parfois il y a un côté qui touche le sol avant l'autre et ça déstabilise du coup. Alors que là ce sont les fessiers qui touchent le sol en 1er vu que c'est plus facile de se "centrer" sous la barre je trouve :)
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Messagepar Mattecoco le 06/06 17h59

Foxxy a écrit:"Matt aka Aquaman"

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:lol:
Je ne m'entraîne pas pour mesurer mes efforts, car eux ne connaissent pas de limites.
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Messagepar Exocet911 le 07/06 13h04

:eek: :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 08/06 18h05

Séance du 08.06.2020 :

développé incliné : 3x8x51kg (+1rep/série) 2min (RPE 5.5)
observations : RAS.

rowing barre EZ supination sur banc incliné : 3x11x57kg (+1rep/série) 2min (RPE 6.5)
observations : RAS.

magic tryceps : 3x12x22kg (+2reps/série) 2min (RPE 5.5)
observations : RAS.

curl incliné : 3x18x9,5kg (+2reps/série) 2min (RPE 8)
observations : RAS.

Vidéos : https://www.instagram.com/p/CBLoiJlC17p/
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Messagepar Hellraiser le 08/06 18h10

Pierre et Matteo vous faites une compétition de celui qui affichera les RPE les plus bas ? :idiot: :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 08/06 18h12

T'inquiète, on prend du muscle sans forcer nous :idiot: :lol:
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Messagepar Nicolas85 le 08/06 18h13

S'il y a une médaille superphysique à la clé, je veux bien me joindre à la compétition.
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Messagepar Mattecoco le 08/06 21h49

Hellraiser a écrit:Pierre et Matteo vous faites une compétition de celui qui affichera les RPE les plus bas ? :idiot: :lol:

Ça tire à balle réelle ici :lol:
Je ne m'entraîne pas pour mesurer mes efforts, car eux ne connaissent pas de limites.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/06 17h54

Séance du 09.06.2020 :

deadlift barres bomber : 3x8x36,5kg (+1rep/série) 2min (RPE 6)
observations : RAS.

hip thrust : 3x12x82kg (+1rep/série) 2min (RPE 7)
observations : RAS.

élévations latérales : 3x18x5,5kg (+1rep/série) 1min30 (RPE 5)
observations : RAS.

reverse crunch incliné : 3x30 (+1rep/série) - 1min30 (RPE 8.5)
observations : RAS.

Vidéos : https://www.instagram.com/p/CBOMNevC8Up/
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Messagepar Foxxy le 09/06 22h23

Ca force de plus en plus c'est bon ca
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Messagepar Foxxy le 10/06 11h27

Mdrrr non pas du tout on voit apparaître du rpe7 et + meme si on te croirait plus facile en vidéo donc c'est mieux (de mon point de vue) et puis j'ai envie de te voir galérer un peu :p
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Messagepar FannyE le 10/06 20h35

Train_Hard_Win_Easy a écrit:hip thrust : 3x12x82kg (+1rep/série) 2min (RPE 7)
observations : RAS.


Toujours avec la barre courte ? :D Je le fais demain moi je vais pouvoir retester !
Par contre dis donc t'as pas oublié un chiffre devant 82kgs ? Elle est où la force des fessiers lààà :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/06 20h46

FannyE a écrit:Toujours avec la barre courte ?

Toujours ! Et avec la mousse de barre de la boutique SuperPhysique (la mienne commençait à faire la gueule), elle est 2 fois plus épaisse que celle que j'avais, niveau confort on est pas mal là ! :cool:
FannyE a écrit:Je le fais demain moi je vais pouvoir retester !

Toujours à la barre EZ ou bien il y a des barres droites courtes au SuperPhysique gym ?
FannyE a écrit:Par contre dis donc t'as pas oublié un chiffre devant 82kgs ? Elle est où la force des fessiers lààà

:lol: J'avoue je suis fayble, pourtant je n'ai pas à me plaindre de mes fessiers :p (ni des autres muscles d'ailleurs :lol: ).

Content de voir que tu prends un peu de temps pour dire un petit mot sur les différents logs Fanny ;)
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Messagepar Julien13 le 10/06 20h53

El famoso Booty's Train in legging :cool:
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

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