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Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

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Messagepar takumi le 28/11 13h50

Foxxy a écrit:J'aime beaucoup faire ca perso tu reveilles le SNC sans trop te fatiguer par ex si ton top set est a 100kg faire BV 40kg plusieurs rep 2 series pour les articulations et ensuite 1 a 3 rep 60kg 1 rep 75kg 1 rep 85kg 1 rep 95kg et voire 1 rep 105kg.

Train_Hard_Win_Easy a écrit:En fait mon échauffement c'est ça :
8 reps à 30% de la charge de travail + 6 reps à 50% + 4 reps à 70% + 2 reps à 90% + 1rep à 110%.

Donc pour une 1ère série à 100kg : 8x30kg + 6x50kg + 4x70kg + 2x90kg + 1x110kg ;)

salut
ok c'est bon ca !
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Messagepar Mattecoco le 28/11 19h19

ça à l'air sympa ce nouveau cycle ! (rpt)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 28/11 19h27


Oui, perso je trouve super sympa de taper sur un peu tous les formats :cool:
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Messagepar Julien13 le 29/11 14h01

Ca atteint les 120 kils en mi janvier !
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/11 14h03


Sur les barres ou sur la balance ? :idiot: :lol:
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Messagepar Julien13 le 29/11 14h07

Les deux sont corrélés je crois :idiot:
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

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Messagepar takumi le 29/11 15h48

Julien13 a écrit:Ca atteint les 120 kils en mi janvier !

de quelle année aussi :lol: :lol: ou quel siecle :idiot: :lol:
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Messagepar Foxxy le 29/11 16h43

Le prochain Boyka !

N’empêche Ju a raison faut te fixer un objectif réfléchis y, tu vises combien ?
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Messagepar Nicolas85 le 29/11 18h56

Progresser le plus possible n'est-il pas en soi un objectif ?
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Messagepar takumi le 29/11 19h55

si mais faut que se soit réfléchi :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/11 19h56

takumi a écrit:de quelle année aussi ou quel siecle

Ouais t'as raison on n'est pas pressé :lol:
Foxxy a écrit:Le prochain Boyka !

N’empêche Ju a raison faut te fixer un objectif réfléchis y, tu vises combien ?

On va dire pour commencer un 6 reps à 80kg au front squat, 6 reps à 100 au bench et 6 reps à 90kg au rowing. Pour le roumain je ne préfère pas viser de perf vu que c'est un exercice risqué (même si j'aimerais bien retrouver ma barre à 110... :idiot: ).

En gros c'est autour de mes anciennes "perfs" sur ce format si ma mémoire est bonne.
Nicolas85 a écrit:Progresser le plus possible n'est-il pas en soi un objectif ?

Tout à fait ;)
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Messagepar Foxxy le 29/11 22h42

Ok boyyyyy ! Ca m'plait :cool:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 30/11 14h56

Séance du 30/11 :

développé couché : 4x80kg + 6x72kg + 6x64kg + 8 x56kg + 10x56kg (nouveau format) 2min (RPE 8.5)
observations : j'avais prévu 6-8-10-12 mais j'ai été un peu trop ambitieux sur la charge, j'ai démarré trop lourd. J'ai voulu m'adapter en faisant 4-6-8-10 mais je me suis mélangé les pinceaux sur les séries 3 et 4 (je ne m'en suis rendu compte que sur la 4ème donc je l'ai refaite, la 3ème je l'ai vu en fin de séance en regardant les vidéos... :idiot: ). Bref on va ajuster les poids pour la suite.

rowing barre EZ supination sur banc incliné 30° : 6x70kg + 8x63kg + 10x56kg + 12x49kg (nouveau format) 2min (RPE 6.5)
observations : j'avais prévu les mêmes poids qu'au bench du coup j'ai baissé tout de suite, on va pas faire la même bêtise 2 fois de suite :idiot: Il y a 7 reps sur la 1ère série et 13 sur la dernière parce qu'il y en a une qui n'a pas touché le banc. On est bien niveau charges sinon.

magic tryceps : 4x14x24kg (+1rep/série et +1série) 2min (RPE 6)
observations : RAS.

curl incliné 30° : 4x19x9kg (+1rep/série et +1série) 2min (RPE 8)
observations : RAS.

Vidéos : https://www.instagram.com/p/CIN6D_YJYyz/
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Messagepar Foreign le 30/11 15h03

J'ai toujours voulu tester le pyramidal descendant, ça a l'air cool :cool:

Belle séance, ça va plais de te voir galérer un peu ;p
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 30/11 15h15

Foreign a écrit:J'ai toujours voulu tester le pyramidal descendant, ça a l'air cool

Je trouve ça mieux que le pyramidal classique oui ;)
Foreign a écrit:Belle séance, ça va plais de te voir galérer un peu ;p

Ahah bah perso ça me fait un peu chier de pas pouvoir faire 6 reps avec une charge avec laquelle j'ai validé un 3x12 il y a 2 ans mais bon c'est comme ça :lol:
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Messagepar Vovo le 30/11 17h59

Les RPE s'envolent :cool:
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Messagepar Nicolas85 le 30/11 18h15

La fin des RAS!
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 30/11 20h42


Ils seront de retour une fois que les cycles seront fixés (ce qui ne saurait tarder finalement ;) )
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Messagepar MarieP le 30/11 21h03

On t’auras vu un peu en chier au moins :p
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Messagepar Foxxy le 30/11 23h11

Jouissif :o

Ca fait plaisir on voit que ca te plait.
Je sais pas ce que tu as prevu pour le bench mais meme en descendant la charge continue la S2 comme si tu avais fait les bonnes charges en S1

C'est que du SNC tout ca, meme avec un peu moins de poids ca va vite revenir tu vas nous torcher ca !
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 01/12 08h22

Foxxy a écrit:Jouissif :o

Ahah :p
Foxxy a écrit:Ca fait plaisir on voit que ca te plait.
Je sais pas ce que tu as prevu pour le bench mais meme en descendant la charge continue la S2 comme si tu avais fait les bonnes charges en S1

C'est que du SNC tout ca, meme avec un peu moins de poids ca va vite revenir tu vas nous torcher ca !

Oui c'est vraiment très plaisant comme format :cool:

En fait oui, j'ai prévu de démarrer à partir de la série 2, la série 1 va devenir la série de potentiation ;)
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Messagepar Champia le 01/12 12h22

Ca a l'air plus ludique comme format que les cycles de progression classique. Mais surement plus difficile à maitriser aussi ! En tout cas, jolies charges au DC, surtout que tu n'en faisais plus depuis un moment. Ca me rassure de voir qu'on garde "longtemps" ces années d'effort, même en changeant d'activité sportive (cf notre conv sur le sujet :)).
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Messagepar takumi le 01/12 12h25

salut
pas grave ca va vite revenir :lol:
c'est quoi S1 , S2 , il y a un truc que j'ai pas suivi là :wtf:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 01/12 14h47

Champia a écrit:Ca a l'air plus ludique comme format que les cycles de progression classique. Mais surement plus difficile à maitriser aussi ! En tout cas, jolies charges au DC, surtout que tu n'en faisais plus depuis un moment. Ca me rassure de voir qu'on garde "longtemps" ces années d'effort, même en changeant d'activité sportive (cf notre conv sur le sujet :)).

C'est bien plus ludique oui ^^
A maîtriser non franchement c'est assez simple je trouve.

Euh j'ai pas mal perdu quand même, je fais 4 reps avec une charge avec laquelle j'ai validé 3x12 mais ça va revenir :lol:
takumi a écrit:salut
pas grave ca va vite revenir :lol:
c'est quoi S1 , S2 , il y a un truc que j'ai pas suivi là :wtf:

Salut Taku,

Oui j'espère que je vais vite me réhabituer !

S1 et S2 c'est les séries 1 et 2 ^^
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 01/12 19h36

Séance du 01/12 :

front squat : 2x71kg + 4x64kg + 6x57kg + 8x50kg (+1kg/série) 3min (RPE 6)
observations : RAS.

romanian deadlift : 4x71kg + 6x64kg + 8x57kg + 10x50kg (+1kg/série) 2min (RPE 6)
observations : RAS.

élévations latérales : 4x19x6kg (+1rep/série) 2min (RPE 5)
observations : RAS.

reverse crunch incliné 15° : 4x19x4kg (+1rep/série) 2min (RPE 5.5)
observations : RAS.

Vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=fE9Hv29L7LA


Oui je repasse sur Youteub :idiot:

Maintenant que j'ai plus de séries à poster + le fait que c'est un peu relou de devoir couper une vidéo en 2 quand elle fait plus d'une minute, insta devient un peu moins pratique pour moi.
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Messagepar Foreign le 01/12 19h39

Le M. Propre des exécutions :D

Tu es dans le futur pour la vidéo youtube au 3/12 ? :cool: :lol:

PS : je te vois bien avec du rammstein en fond de la vidéo :cool: (dommage pas possible sinon yt va censurer :'()
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 01/12 19h42

Foreign a écrit:Le M. Propre des exécutions

Tu es dans le futur pour la vidéo youtube au 3/12 ?

J'ai la même coupe de cheveux :idiot:

Ah merci je sais pas pourquoi je me suis cru le 3 :lol: (alors que dans la description et sur le forum j'ai bien mis le 1er décembre... :idiot: )
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Messagepar Foreign le 01/12 19h45

Rien à voir, mais sinon, anecdote à la con sur tes EL, je kiff la contraction volontaire des dorsaux lors de la descente :cool:
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Messagepar seblime le 01/12 19h45

perfect le front squat !
tu le fait en paused parfois ?
tyson m'avais fait connaitre ca et j'adore
j espere retrouver ma meilleure charge moi
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Messagepar Vovo le 01/12 19h46

Et les mollets? :idiot:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 01/12 20h47

Foreign a écrit:Rien à voir, mais sinon, anecdote à la con sur tes EL, je kiff la contraction volontaire des dorsaux lors de la descente :cool:

Ahah bah c'est parce que j'essaie de garder les épaules basses pour limiter l'intervention du trap sup ;)
seblime a écrit:perfect le front squat !
tu le fait en paused parfois ?
tyson m'avais fait connaitre ca et j'adore
j espere retrouver ma meilleure charge moi

Merci Seb !
Non jamais testé mais ça doit être pas mal pour bosser la technique.
Ah oui Tyson il donnait de bons conseils :cool:
On espère pour toi, on va suivre ça ;)
Vovo a écrit:Et les mollets? :idiot:

Les quoi ? Image
Merde, vite vite une excuse... Euh, pas faits, ils faisait trop chaud dans la véranda ! Ah zut celle-là est déjà prise ! Bon alors euh ça faisait déjà 1h que j'avais fini les quads alors fallait que j'aille manger tout de suite pour stopper le catabolisme et éviter qu'ils fondent Image
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Messagepar Foxxy le 01/12 23h10

S1 S2 je voulais dire séance 1 et séance 2 désolé :lol:
En gros je voulais dire t'as merdé ta séance une en charge adapte comme si tu l'avais fait et passe a la seconde semaine d’évolution.

Bordel le retour sur youtube avec le Deadpool, ca va chier ! :cool:
Top les executions
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Messagepar Vovo le 02/12 10h41

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Les quoi ?
Merde, vite vite une excuse... Euh, pas faits, ils faisait trop chaud dans la véranda ! Ah zut celle-là est déjà prise ! Bon alors euh ça faisait déjà 1h que j'avais fini les quads alors fallait que j'aille manger tout de suite pour stopper le catabolisme et éviter qu'ils fondent


Ahah fumier :lol:
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