PassionETProgression a écrit:Sympa le Front squat, hate de reprendre aussi demain
NicolasWrgt a écrit:Que de changements ici !! Intéressant
Foreign a écrit:Belle séance comme d'hab
Pourquoi tu fais ton DC en 2 4 6 8 ? Pour ton pyramidal descendant un 6 8 10 12 ça aurait pas été plus intéressant pour faire de la viande ? voir un 5 8 12 15 ?
Foreign a écrit:C'est parti pour le CI à 10k
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Merci![]()
Comme je l'ai expliqué, les reps vont monter. Là c'est le début du cycle donc 2-4-6-8, ensuite ça sera 3-5-7-9, puis 4-6-8-10, 5-7-9-11 et enfin 6-8-10-12 avant de monter le poids puis repartir sur 2-4-6-8 etc...
9,5
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Comme je l'ai expliqué, les reps vont monter. Là c'est le début du cycle donc 2-4-6-8, ensuite ça sera 3-5-7-9, puis 4-6-8-10, 5-7-9-11 et enfin 6-8-10-12 avant de monter le poids puis repartir sur 2-4-6-8 etc...
Foreign a écrit:Rah t'abuses
takumi a écrit:Salut
tu n'as pas peur de stagner , je ne connais pas ce format, ca sort d'ou, #Traincarnetforce
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Progressivité, surtout sur l'isolation +1kg/haltère tu le sens passer, d'autant plus en séries longues![]()
Vovo a écrit:Je suis d'accord pour les +0.5kg pour les exercices d'iso aux haltères, c'est ce que je fais aussi sur le CI, ELH ou l'oiseau. +1kg on sent trop la différence
Foxxy a écrit:Que d'engouements ici depuis que tu as choisi ce format c'est cool
Julien13 a écrit:Y va me donner envie de tester ce bougre
Julien13 a écrit:
Y va me donner envie de tester ce bougre
Foreign a écrit::cool: hâte de voir se que ça va donner dans quelques semaines. La masse est à ta porté
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
takumi a écrit:salut
propre ton FS, c'est juste les basket qui m'ennuie
MarieP a écrit:Bordel, ce serait un joli cadeau de noël pour les mesdames
MarieP a écrit:Je me demandais, ça pose pas problème de faire pour le même exo des séries courtes et moyennes (en prenant les extrêmes, 2-6 reps pour la première série et 8-12 pour la dernière) ? Ce serait demander en même temps des adaptations en force et en masse musculaire, je pensais qu’il fallait ne pas travailler ces deux aspects en même temps sinon il y aurait des interférences et ce ne serait pas optimal.
MarieP a écrit:Tu fais ce format seulement par plaisir (ce qui ce suffit à soi même ) ou tu as d'autres raisons ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Après bien sûr je ne conseillerais pas de faire ça aux personnes qui visent principalement la prise de muscle, il y a plus adapté pour ça.
NicolasWrgt a écrit:Niveau blessures, tes cycles sont assez progressifs et tu penses que ta technique est assez safe pour les éviter ?
takumi a écrit:ah ok, sur la video on dirait de la semelle tendre , pardon alors
PassionETProgression a écrit:Sympa le RPT, j'aime bien aussi
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu veux le même sous le sapin ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:En fait non il n'y a aucun problème. Tu ne passes pas direct de 2-6 à 8-12 justement, tu y viens progressivement et l'écart de reps et de charge entre les séries n'est pas si grand. Et comme on démarre par le plus lourd et qu'on descend petit à petit, chaque série a un effet de potentiation sur la suivante.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je le fais parce que je trouve intéressant de travailler plusieurs qualités musculaires grâce à ces différents formats. Je trouve que j'ai perdu pas mal en force/nerveux à ne faire que du 12 reps, surtout quand je vois les charges que j'utilise comparativement à ce que je faisais il y a 2 ans (même si je fais 5-6kg de moins aujourd'hui). Et c'est vrai que j'ai beaucoup de plaisir à utiliser cette méthode que je trouve très ludique
Après bien sûr je ne conseillerais pas de faire ça aux personnes qui visent principalement la prise de muscle, il y a plus adapté pour ça.
MarieP a écrit:La différence de force est si grande que ça quand on perd quelques kilos ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ahah bah ça dépend d'où tu pars. Quand on est trop gras, qu'on fait un régime et qu'on débute ça va, même on progresse. Mais perso j'étais relativement sec/propre et avec quelques années d'entraînement donc oui dans ce cas tu le sens niveau perfs quand tu perds du poids
MarieP a écrit:J'ai commencé à ne pas mettre le son sur certains exos pour les même raisons Au moins ça veut dire qu'on respire bien
Julien13 a écrit:Semaine prochaine 6@66 ?
Nicolas85 a écrit:Bah, ils ne m'ont jamais effacé une vidéo au DC donc tout doit passer
Julien13 a écrit:Semaine prochaine 6@66 ?
Foreign a écrit:4x73kg + 6x66kg + 8x59kg + 10x52kg je pense
Foreign a écrit:vu les RPE il va aller loins !
Plus qu'a attendre pour le 6x73kg + 8x66kg + 10x59kg + 12x52kg je pense
Julien13 a écrit:C'est maudit
Julien13 a écrit:Rassure moi tu notes tout à l'avance sur ton carnet ou appli ? Parce que déjà que c'est compliqué de pas se gourer sur le nombre de séries durant la séance, si en plus tu dois changer de rep range et poids
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités