A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 07/12/2020 17h26

salut Train
je viens d'apprendre un mot " striker" :idiot: :lol: :lol:
RPE bas , évolution assuré
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16644
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542



Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 07/12/2020 17h37

takumi a écrit:salut Train
je viens d'apprendre un mot " striker" :idiot: :lol: :lol:
RPE bas , évolution assuré

:lol:
Ahah oui c'est ça le secret :p
Foreign a écrit:Tu le connais celui-là hein ?

Non ^^
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 07/12/2020 17h42

Ah MINCE du coup j'ai foiré ma blague ;'(.

Je te présente captain obvious, suite à ta réponse précédente ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4936
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 07/12/2020 23h10

On va avoir une petite vidéo des familles a chaque fois c'est Deadcool tout ca.

A quel moment t'augmentes la charges du coup j'ai pas compris ? Vu que tu montes actuellement 1 rep / série

Pour le RIY ca se voit que tu en fais depuis longtemps c'est super propre, les trapz en feu. Tu prends tout dans les trapz median et inf la ? Ou bien tu ressens d'autres muscles comme les lombaires ?
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 07/12/2020 23h47

Foxxy a écrit:On va avoir une petite vidéo des familles a chaque fois c'est Deadcool tout ca.

Image

Content que le nouveau format te plaise :cool:
Foxxy a écrit:A quel moment t'augmentes la charges du coup j'ai pas compris ? Vu que tu montes actuellement 1 rep / série

Je démarre le cycle à 2-4-6-8, là j'en suis à 3-5-7-9 et ça va monter jusqu'à 6-8-10-12 avant d'augmenter la charge :)
Foxxy a écrit:Pour le RIY ca se voit que tu en fais depuis longtemps c'est super propre, les trapz en feu. Tu prends tout dans les trapz median et inf la ? Ou bien tu ressens d'autres muscles comme les lombaires ?

Merci ;)

Les lombaires non, je sens bien les trapèzes en effet et un peu les biceps aussi.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 08/12/2020 21h17

Séance du 08/12 :

front squat : 4x71kg + 6x64kg + 8x57kg + 10x50kg (+1rep/série) 3min (RPE 6.5)
observations : RAS.

romanian deadlift : 6x71kg + 8x64kg + 10x57kg + 12x50kg (+1rep/série) 2min (RPE 6.5)
observations : RAS.

élévations latérales : 4x21x6kg (+1rep/série) 2min (RPE 5.5)
observations : RAS.

reverse crunch incliné 15° : 4x21x4kg (+1rep/série) 2min (RPE 5.5)
observations : RAS.

Vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=WMt2hjNZzdM

Vidéo YouTube

Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas85 le 08/12/2020 21h34

Belle séance!
Avatar de l’utilisateur
Nicolas85
 
Messages: 2361
Inscription: 16/08/2018 18h28
Réputation: 25


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 08/12/2020 21h57

salut
super propre ton FS et Ton SDT JT :cool: :cool:
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16644
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 08/12/2020 22h18

Salut Taku,

Merci, je fais de mon mieux pour que la technique sur ces exos à risques soit la plus impeccable possible ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 09/12/2020 00h27

Sur les polyart je trouve que c'est au FS que tu es le plus a l'aise (hors RIY)
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/12/2020 09h23

Et pourtant il n'y a que depuis hier que je commence à me sentir à peu près bien sur l'exercice, les séances précédentes ont été un peu plus compliquées :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 09/12/2020 09h35

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Salut Taku,

Merci, je fais de mon mieux pour que la technique sur ces exos à risques soit la plus impeccable possible ;)

Salut
oui tu as raison, une bonne technique peut garantir une longévité dans ce sport !

Donc tu confirme bien ce qu'on dit alors, si tu te sens bien dessus c'est que c'est bon ;)

@Foxxy, oui je trouve aussi ;)
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16644
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/12/2020 10h24

takumi a écrit:Salut
oui tu as raison, une bonne technique peut garantir une longévité dans ce sport !

Exactement ;)
takumi a écrit:Donc tu confirme bien ce qu'on dit alors, si tu te sens bien dessus c'est que c'est bon

ça a l'air en tout cas :cool:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar NicolasWrgt le 09/12/2020 10h53

C'est clair, ça pousse bien droit au FS maintenant, ça fait plaisir à voir :) Ca me donne envie de réessayer avec la prise haltéro en travaillant la mobilité une fois que je récupère le matériel !
Mon objectif est de durer et me dépasser !

Training log: https://www.superphysique.org/forums/topic44649.html
Strava:
Instagram: https://www.instagram.com/nicolaswrgt_sp/
Avatar de l’utilisateur
NicolasWrgt
 
Messages: 4087
Inscription: 19/06/2019 16h21
Réputation: 55

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Champia le 09/12/2020 11h01

Effectivement, super ton FS.

Au fait, il me semble me souvenir que tu faisais du SDT à la trap bar avant (lors du 1er confinement), pourquoi être passé au SDT à la barre ?
/!\ /!\
Avatar de l’utilisateur
Champia
 
Messages: 1195
Inscription: 12/06/2019 10h31
Réputation: 29

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 09/12/2020 11h07



Il revient dans le game du tableau SP :cool:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/12/2020 11h37

NicolasWrgt a écrit:C'est clair, ça pousse bien droit au FS maintenant, ça fait plaisir à voir Ca me donne envie de réessayer avec la prise haltéro en travaillant la mobilité une fois que je récupère le matériel !

Ahah merci Nico :cool:
Champia a écrit:Effectivement, super ton FS.

Au fait, il me semble me souvenir que tu faisais du SDT à la trap bar avant (lors du 1er confinement), pourquoi être passé au SDT à la barre ?

Merci Champia !

En fait ça n'a rien à voir, c'est le front squat qui remplace le trap bar deadlift (enfin celui avec les barres triceps bomber). Le roumain lui remplace le hip thrust.
Julien13 a écrit:Il revient dans le game du tableau SP

Le site est fermé, on ne peut plus poster de perfs :p
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 09/12/2020 12h04

Le site est fermé, on ne peut plus poster de perfs


Vraiment dommage, moi qui avait pour objectif de participer aux games une jour :/. J'ai compris le pourquoi du comment, mais mon avis ne change pas, c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4936
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/12/2020 12h13

Foreign a écrit:Vraiment dommage, moi qui avait pour objectif de participer aux games une jour :/. J'ai compris le pourquoi du comment, mais mon avis ne change pas, c'est dommage.

Oui c'est dommage. Mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ? :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 09/12/2020 22h43

J'ai toujours trouvé ça un peu bizarre. Il y a un tableau SP, il vous motive tant mieux, pourquoi avoir besoin d'un site pour y poster des vidéos qui doivent êtreensuite validés par Rudy pour se motiver a réussir les différents paliers ?

Perso quand je dis que j'ai fait un gold et que je le filme, je le poste ici et c'est acquis pas besoin de payer une licence (avant) pour que ce soit "officiel".
Il ne faut pas oublier non plus que vous êtes face a un miroir avant de faire face aux autres.
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/12/2020 22h57


Perso à l'époque où je postais c'était gratuit :)

En fait ce club SP c'est ce qui m'a donné le déclic pour commencer à me filmer, je ne l'avais jamais fait avant. Et j'ai bien fait parce que mes mouvements n'étaient pas bons et Rudy a pu m'aider à les corriger.

Mais je n'ai pas besoin de motivation, je m'entraîne avant tout pour moi, pour être en forme, pour ce que ça peut m'apporter physiquement et mentalement quoi.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hellraiser le 09/12/2020 23h29

Foxxy a écrit:J'ai toujours trouvé ça un peu bizarre. Il y a un tableau SP, il vous motive tant mieux, pourquoi avoir besoin d'un site pour y poster des vidéos qui doivent êtreensuite validés par Rudy pour se motiver a réussir les différents paliers ?

Perso quand je dis que j'ai fait un gold et que je le filme, je le poste ici et c'est acquis pas besoin de payer une licence (avant) pour que ce soit "officiel".
Il ne faut pas oublier non plus que vous êtes face a un miroir avant de faire face aux autres.

Des fois entre ce qu'on pense avoir validé correctement et l'avis de Rudy il y a un monde. On peut très surpris de la rigueur qui est appliquée (était) au club SP.
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4800
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Champia le 10/12/2020 10h19

En fait ça n'a rien à voir, c'est le front squat qui remplace le trap bar deadlift (enfin celui avec les barres triceps bomber). Le roumain lui remplace le hip thrust.


Ah d'accord, je pensais que le roumain mettait plus l'accent sur les ischios/lombaires vs le HT sur les fessiers. Et du coup le trap bar deadlift est un vrai exo quad.
/!\ /!\
Avatar de l’utilisateur
Champia
 
Messages: 1195
Inscription: 12/06/2019 10h31
Réputation: 29

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/12/2020 10h33

Champia a écrit:Ah d'accord, je pensais que le roumain mettait plus l'accent sur les ischios/lombaires vs le HT sur les fessiers.

C'est le cas en effet. Les 2 travaillent globalement la chaîne postérieure (ischios/fessiers/lombaires) mais le roumain sollicite plus les ischios et les lombaires et le hip thrust les fessiers.

J'ai d'ailleurs hésité à faire les 2 mais il faudrait dans ce cas que je vire un exo (élévations latérales ou abdos) sinon je pense que je manquerais de temps.
Champia a écrit:Et du coup le trap bar deadlift est un vrai exo quad.

Oui, en fait c'est une sorte d'hybride entre squat et deadlift et pour ma part il tape essentiellement les quads et les fessiers.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 10/12/2020 11h38

Vont rouvrir les games pour ton retour !

Je comprends l'avis de Renardox
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/12/2020 16h28

Séance du 10/12 :

développé couché : 4x73kg + 6x66kg + 8x59kg + 10x52kg (+1rep/série) 2min (RPE 6)
observations : RAS.

rowing barre EZ supination sur banc incliné 30° : 6x71kg + 8x64kg + 10x57kg + 12x50kg (+1rep/série) 2min (RPE 6.5)
observations : RAS.

magic tryceps : 4x17x24kg (+1rep/série) 2min (RPE 7.5)
observations : RAS.

curl incliné 30° : 4x11x9,5kg (+1rep/série) 2min (RPE 5)
observations : RAS.

Vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=HmuXeb7neFg

Vidéo YouTube



J'ai longuement hésité à remettre du rowing haltère unilatéral après mon rowing en supination. A force d'en parler et de voir tout le monde en faire ça me donne envie, surtout que j'adore cet exercice. ça me ferait 2 rowings pour un développé (pour moi qui suis assis derrière un ordi toute la journée ça serait pas mal), une bien meilleure sollicitation du grand dorsal et du delto post en plus du trapèze (sans oublier son formidable gainage oblique FONCTIONNEL :idiot: :lol: ).

Le seul inconvénient c'est l'allongement de la durée de la séance, du coup j'ai regardé aujourd'hui elle m'a pris 1h25-30 donc ça va. Si je le rajoute ça me prendra environ 20min de plus ça reste correct. Bon quand mes RIS seront tous à 3min ça dépassera les 2h et dans ce cas au pire je descendrais à 3 séries sur quelques exos ou sur tous, à voir.

Et du coup, dans le même ordre d'idée, j'ajouterais le hip thrust dans l'autre séance, même si il me fait moins envie c'est toujours bien de faire un peu plus d'exos pour la chaîne postérieure, surtout que je suis régulièrement sujet à des douleurs aux genoux, ça pourrait me faire du bien.

Je me laisse la fin de la semaine pour continuer à y réfléchir et on verra si j'ajoute tout ça la semaine prochaine ou pas :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hellraiser le 10/12/2020 16h33

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je me laisse la fin de la semaine pour continuer à y réfléchir et on verra si j'ajoute tout ça la semaine prochaine ou pas :)

Mais oui vas y mets le ! :D
Là avec 4 exos est-ce que ça vaut vraiment le coup de se changer pour s'entraîner ? :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4800
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/12/2020 16h40

Hellraiser a écrit:Mais oui vas y mets le !
Là avec 4 exos est-ce que ça vaut vraiment le coup de se changer pour s'entraîner ? :idiot:

Ahahahahah ! J'étais sûr qu'il y en aurait pour me pousser à l'ajouter :lol:

J'avoue que ça ressemblerait déjà un peu plus à une séance de muscu :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 10/12/2020 16h52

Je l'attendais cette séance :cool:

Propre comme d'habitude, tu tends à chaque reps au dc, ça ne t'a jamais occasionner de soucis ? (juste une question ;p).
J'ai longuement hésité à remettre du rowing haltère unilatéral après mon rowing en supination. A force d'en parler et de voir tout le monde en faire ça me donne envie, surtout que j'adore cet exercice. ça me ferait 2 rowings pour un développé (pour moi qui suis assis derrière un ordi toute la journée ça serait pas mal), une bien meilleure sollicitation du grand dorsal et du delto post en plus du trapèze (sans oublier son formidable gainage oblique FONCTIONNEL ).


Sincèrement tu peux, sachant que en plus le rowing supination c'est surtout un exercice de contraction (malgré le mouvement d'épaule) alors que le rowing bucheron c'est plus un exo d'étirement ! ça se complète super je trouve. Moi je suis pour que tu t'y remette :cool: ! Grave pour le gainage !

Le seul inconvénient c'est l'allongement de la durée de la séance, du coup j'ai regardé aujourd'hui elle m'a pris 1h25-30 donc ça va. Si je le rajoute ça me prendra environ 20min de plus ça reste correct. Bon quand mes RIS seront tous à 3min ça dépassera les 2h et dans ce cas au pire je descendrais à 3 séries sur quelques exos ou sur tous, à voir.

Et du coup, dans le même ordre d'idée, j'ajouterais le hip thrust dans l'autre séance, même si il me fait moins envie c'est toujours bien de faire un peu plus d'exos pour la chaîne postérieure, surtout que je suis régulièrement sujet à des douleurs aux genoux, ça pourrait me faire du bien.

Je me laisse la fin de la semaine pour continuer à y réfléchir et on verra si j'ajoute tout ça la semaine prochaine ou pas


Roh c'est léger ! 20 mins c'est bon :D

Bonne idée pour le HT ! Plus de volume tu me fais plaisir :cool:

Réfléchi pas, fonce, à toi le dos énorme et les grosses fesses :lol:
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4936
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/12/2020 17h15

Foreign a écrit:Je l'attendais cette séance

:cool:
Moi aussi :p
Foreign a écrit:Propre comme d'habitude, tu tends à chaque reps au dc, ça ne t'a jamais occasionner de soucis ? (juste une question ;p).

Ah merde oui je n'y ai pas fait attention aujourd'hui mais tu as raison, j'ai déjà eu des douleurs aux coudes il y a bien longtemps et en général j'évite de tendre à fond au bench et au MT.
Foreign a écrit:Sincèrement tu peux, sachant que en plus le rowing supination c'est surtout un exercice de contraction (malgré le mouvement d'épaule) alors que le rowing bucheron c'est plus un exo d'étirement ! ça se complète super je trouve. Moi je suis pour que tu t'y remette ! Grave pour le gainage !

Oui c'est ce que je pense aussi, les 2 se complètent super bien ;)

Et puis c'est vrai que pour le dos, un seul exercice ça fait peu pour espérer le travailler convenablement.
Foreign a écrit:Roh c'est léger ! 20 mins c'est bon

Oui ça va le faire !
Foreign a écrit:Bonne idée pour le HT ! Plus de volume tu me fais plaisir

Merci ^^

Ahah ouais, on voit que la motivation est bien de retour :cool:

J'ai commencé à rajouter des séries, maintenant je rajoute des exos, l'envie est bien là :)
Foreign a écrit:Réfléchi pas, fonce, à toi le dos énorme et les grosses fesses

Ahah et à moi les épaules, le dos et les genoux en bonne santé !
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar MarieP le 10/12/2020 17h25

Question pratique : tu fais ça sur ta pause du midi ? Pas trop long de faire la séance, manger et tous ça ? Faut bien s’organiser j’imagine.
Oui, viens rejoindre à la team rowing un bras et hip thrust !
Tu perds rien à faire ça sur quelques séances et tu pourras toujours retirer ces exos si ça te prend trop de temps (ou alors tu seras déjà tellement dedans que ce sera trop tard pour revenir en arrière :p )
MarieP
 
Messages: 810
Inscription: 14/03/2020 10h11
Réputation: 45

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 10/12/2020 17h32

Tu perds rien à faire ça sur quelques séances et tu pourras toujours retirer ces exos si ça te prend trop de temps (ou alors tu seras déjà tellement dedans que ce sera trop tard pour revenir en arrière :p )


Vite Marie, édite ça ! lui met pas des idées comme ça dans la tête LOL :super_lol: :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4936
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar MarieP le 10/12/2020 17h41

Foreign a écrit:Vite Marie, édite ça ! lui met pas des idées comme ça dans la tête LOL :super_lol: :idiot:

Je vais me gêner :idiot: :lol:
MarieP
 
Messages: 810
Inscription: 14/03/2020 10h11
Réputation: 45

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/12/2020 17h55

MarieP a écrit:Question pratique : tu fais ça sur ta pause du midi ? Pas trop long de faire la séance, manger et tous ça ? Faut bien s’organiser j’imagine.

Oui, les séances pecs/dos/bras c'est le midi (je suis en télétravail ces jours là). Du coup pour l'organisation ça va, j'ai des horaires assez souples et si je mange un peu tard je peux finir ma journée plus tard ce n'est pas bien grave surtout que de toute façon je suis chez moi donc bon.

Les séances cuisses/épaules/abdos c'est en rentrant du boulot donc là je peux "prendre mon temps".
MarieP a écrit:Oui, viens rejoindre à la team rowing un bras et hip thrust !
Tu perds rien à faire ça sur quelques séances et tu pourras toujours retirer ces exos si ça te prend trop de temps (ou alors tu seras déjà tellement dedans que ce sera trop tard pour revenir en arrière )

Ahah oui c'est ce que je me dis mais clairement déjà j'ai pris goût à faire plus de volume en rajoutant une 4ème série à chaque exercice et je pense que je fais adorer faire un 5ème exo (surtout ce rowing, il est tellement bon :cool: ) donc je n'aurais sûrement pas envie de revenir en arrière ^^
Foreign a écrit:Vite Marie, édite ça ! lui met pas des idées comme ça dans la tête LOL

Tiens je viens de trouver ça, dédicace :

Image

:lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Vovo le 10/12/2020 19h24

Super ces futurs changements de programme :cool:

Enfin du volume ici :p
Avatar de l’utilisateur
Vovo
 
Messages: 3790
Inscription: 06/11/2015 20h50
Réputation: 68


PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 10 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™